radar pedagogique pousse a la faute ?

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 745
42
48
123
www.fan-club-rcz.com
lut
en effet ce we je suis passé devant un radar pedagogique etant depuis un moment au regulateur 55 compteur 50 gps, je passe devant il m'annonce 40km/h :heink: :heink: zone a 50km/h certain pourais etre tenter d'acceler un peu et v'lan comme par hasard un poil plus loin la belle boite grise planqué !! :mad: :mad: :mad:

donc en plus de ne servir a RIEN il incite a rouler plus vite pour mieux nous faire coller des prunes
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique embarquée vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

moi c'est encore pire :sur l'A23 à valenciennes, suis à 107 au régulateur et le radar pédago m'annonce 87 !!!!!!! il est bien déréglé et il n'est pas vieux. il ne sert à rien.
 




Un scandale

On a enlevé les panneaux pour fouttre ces merdes à plusieurs miliers d'euros payées par le contribuable :mad:

Un scandale à l'état pur :mad:
 


A metz pareil du passe à 90 il te met 68...
C'est de la grosse daube !
 

elle est belle leur pedagogie ^^

basé sur le mensonge, quoi que quelque part ca suit la logique des radars

s'il voulais deja moins de tué sur la route, qu'il fasse des routes nickel, par chez moi les nids de poules ca y vas joyeusement
 

salut, je suis très étonné car par chez nous, je n'ai pas remarqué des écarts comme vous dites ............ben moi qui croyais au moins que c'était étalonné!!!!
 

:coucou: ba moi du côté de Reims c est pas mieux se con tu passe à 50 il te mais 55 donc c'est tout ou rien cette mer.. De plus il sont toujours un peux plus loin avec le break donc c est nul bien à vous le remois .!.!. ;)