modération oui quand je joue à domicile, sinonDesolé, je croyais que tu parlais de "moderation" !

bonne journée à toutes et à tousCoucou les amis (es), comme promis je viens vous donner des nouvelles pour le logement du samedi soir au camping, tout d'abords j'aimerais vous dire que la personne que j'ai eu au téléphone était vraiment super sympathique.
Donc comme je l'ai dis hier soir sur le post, il n'y a que des bungalows 6 places qu'il loue 60 euros/nuit, cela fait 10 euros/personnes si cela ne vous dérange pas de partager le bungalows.
Il faudra prévoir draps, oreiller et vos effets personnels sinon tout le reste y est.
Il ne demandera pas une caution ni de payer un emplacement pour vos belles.
La personne vous accueillera le samedi après-midi pour vous montrer vos demeures, vous pourrez poser vos affaires et il vous donnera les clés et le badge pour accéder au camping dès le samedi après midi.
Je dois rencontrer cette personne le mois prochain, il me fera visiter les bungalows.
Voilà les 607tistes comme je l'ai déjà dis, si quelqu'un à besoin de quoique ce soit je peux vous envoyer en MP mon numéro de portable, je suis à votre disposition.
bonne journée à toutes et à tous

OK![]()
pour la grippe, prend une cuite de wisky, ça ira mieux aprés!!!!![]()

et c'est qui la deuxième personne![]()
![]()
![]()
![]()
Si il faut OBLIGATOIREMENT une 607, ben tant pis je ne viendrai pas![]()
, en plus si tu viens pas, notre roro va être vachement deçu
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

Salut l'équipe ça serra sent moi fait chier sinon je pense a vous tous l'équipe de fou fou mes la j'avais un Pti souci bref grosse biz et fait chier
mon bogosse

mon bogosse
j'espère que c'est pas trop grave, tu vas nous manquer, on pense à toi bogosse![]()
![]()
![]()
mon choux c est gentil ont fait pour le mieux mes c'est dur bref Oui ca fait chier de ne pas pouvoir venir vous aussi vous allez me manquer tous [:remboses]Salut l'équipe ça serra sent moi fait chier sinon je pense a vous tous l'équipe de fou fou mes la j'avais un Pti souci bref grosse biz et fait chier

Salut ma belle je c'est bien mais la c'est compliquée . Et pour tes bas de caisses je vais voir avec ced pour qu'il te lai descende désolé ma belle grosse biz
biensur que tu est le bienvenue, en plus si tu viens pas, notre roro va être vachement deçu
![]()
![]()
Philou [:chris34] je plaisantais hein![]()
bien sur que si tu viens, même avec ton tracteur tondeuse si il le faut![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Sandra
ca y est...je suis inscrite !
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)