De même que toi Ced une bonne équipe la

ça fait plaisir d'etre là avec vous tous, les meilleurs quoi.....![]()
![]()
je vous adore tous!!!!! [:remboses]
roro reste tranquille hein![]()
![]()

C'est clair il reste toujours que les sky équipe hihi

, il m'a deja dit que je n'etais pas son type, trop barraqué!!!
![]()
donc.....
moi je pense qu'il va avoir un penchant pour milck [:nono le bo]![]()

Bah c'est ça pour finir la soirée tranquille après une bonne clope et une clac sur le Q et hop o lit

Allée bonne fin de soirée à vous et bonne nuit a demain pour de nouvel aventure !.!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Allée bonne fin de soirée à vous et bonne nuit a demain pour de nouvel aventure !.!
poussin piou!!!!!!!
tu as oublier lapoussin piou!!!!!!!
![]()
sandra je t'envois mon cadeau de st valentin en sms....... [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tu as oublier lapoussin piou!!!!!!!
![]()
sandra je t'envois mon cadeau de st valentin en sms....... [:nono le bo]
aller, pour passer une bonne journée!!!!! une petite cassolette de notre ced![]()
j'aime bien la ressortir de temps en temps, ça rappelle l'été![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/2013-07-20 17.23.46.jpg3..jpg

mais non c'est la doublure dans le film " la mouche "Ces lunettes lui vont super bien![]()

mais non c'est la doublure dans le film " la mouche "![]()
![]()
en tout cas ça donne envi![]()
![]()
cet aprés midi, je me suis fait le parcours que l'on va faire le jour du rasso, pour reperer un peu les coins ou l'on peut se garer pour prendre des photos![]()
je peux vous dire qu'il va y avoir des superbes photos a faire de nos belle avec en fond le bassin d'arcachon!!![]()
![]()
qui aime bien, chatie bien comme on dit!!!!!!
qu'est ce que vous devez m'aimez alors!!!!!!![]()
[:nono le bo]
![]()