dois vous laisser car demain matin debout 3h bisous à tous et un plus gros pour ma sandrabonne soirée
![]()
![]()
De même réveil a 3h aussi bis a vous et sandra est a moi Loool bis a tous

punaise!!! vous vieillissez les coupins![]()
deja couché a 21h
![]()
![]()
![]()
i tu verras quand tu auras mon âge
tira au lit de bonheur aussi
début de journée a 4h00 et fini a 10h30 a brienne le château maintenant faut rentrée au dépôt ramener le camion et retour a la maison pour une bonne douche et apéro
et un ptit dodo par la suite 
Gros bisous mes copains
Bonne nuit![]()
[:sandra4444:6]
la miss et merci [:remboses] et bonne journee![]()
![]()
Et moi je me réveille !!! Je reprends la route dans une demi heure après 9h de coupure.
Bonne nuit à tous et bon courage à ceux qui bossent.
![]()
bon courage a toi le grand routier prudence sur la route 
Fonctionnaire !!! Moi je viens juste de finir mais j'ai commencé à 23h45 hier soir, pas à 4h ce matin !!!i tu verras quand tu auras mon âge
tira au lit de bonheur aussi
début de journée a 4h00 et fini a 10h30 a brienne le château maintenant faut rentrée au dépôt ramener le camion et retour a la maison pour une bonne douche et apéro
et un ptit dodo par la suite
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
on se croirai en section 508punaise!!! vous vieillissez les coupins![]()
deja couché a 21h
![]()
![]()
![]()
[:cerruti]on se croirai en section 508[:cerruti]

Toi t'as trop trainé dans la buvette chez les routiers !!!on ne se couche pas à 21h, on fait plein d'autres choses![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Moi j'y vais pour voir tes photos![]()
ouha qu'est ce qu'elle à changée Claudia chiffer c'est devenue Claudia chou-fleurnan pour matter les photos des routiers:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/pub.jpg
![]()
ouha qu'est ce qu'elle à changée Claudia chiffer c'est devenue Claudia chou-fleur![]()
![]()
ouha qu'est ce qu'elle à changée Claudia chiffer c'est devenue Claudia chou-fleur![]()
![]()

au moins tu pourras dire que tu as vu une célébrité![]()
![]()
![]()
Comme quoi j'en vois quand même de sacré sur la route !!!
![]()
en tout cas, elle plait à mcik[:nono le bo] [:nono le bo]