rassemblement 607 Mai 2014 Landes / gironde

[:francis:1] [:francis:1]
Et moi je me réveille !!! Je reprends la route dans une demi heure après 9h de coupure.
Bonne nuit à tous et bon courage à ceux qui bossent.
:hello:

punaise!!! vous vieillissez les coupins :D :lol: deja couché a 21h :ouch: [:francis:1] [:francis:1]
:hello: i tu verras quand tu auras mon âge :lol: tira au lit de bonheur aussi :D début de journée a 4h00 et fini a 10h30 a brienne le château maintenant faut rentrée au dépôt ramener le camion et retour a la maison pour une bonne douche et apéro :love: et un ptit dodo par la suite ;)

Et moi je me réveille !!! Je reprends la route dans une demi heure après 9h de coupure.
Bonne nuit à tous et bon courage à ceux qui bossent.
:hello:
:hello: bon courage a toi le grand routier prudence sur la route ;)

:hello: i tu verras quand tu auras mon âge :lol: tira au lit de bonheur aussi :D début de journée a 4h00 et fini a 10h30 a brienne le château maintenant faut rentrée au dépôt ramener le camion et retour a la maison pour une bonne douche et apéro :love: et un ptit dodo par la suite ;)
Fonctionnaire !!! Moi je viens juste de finir mais j'ai commencé à 23h45 hier soir, pas à 4h ce matin !!!

Looool oui maintenant Ji suis hihi avant non et ca ça me manque mine de rien je préfaire être sur la route en semi que faire le facteur bref je ferrai pas ça 10 ans je retournerai en semi bien a vent

bah alors il n'y a plus d'inscrit :( :( :(

il est où mon steph (de bretagne pas le moniteur de bicyclette à roulettes [:nono le bo] ) :(

nan pour matter les photos des routiers :love: :

pub.jpg

:D

petite mise a jour des inscrits :D

philou6871: 1 personne
sulivan40: 2 personnes
yann3: 2 personnes
sandra4444: 1 personne
ced079: 2 personnes
roro: 2 personnes
david1970: 2 personne
cdx0834: 2 personnes