Ben, comme d'hab' avec ce torchon, on n'apprend rien !
C'est juste un contact au cours duquel on nous parle des "magnifiques" vérins pour ouvrir le capot moteur (depuis le temps qu'ils nous tannent avec !), tout en abordant le capot actif (comme sur C6).
On apprend que le feu AR central, en bas de PC sert pour l'AB et le feu de recul (ouah, la nouvelle extraordinaire), que la position de conduite est assez basse, que les arches sont disponibles en 3 teintes, et qu'on peut opter pour un toit "carbone".
Sans oublier les informations exclusives sur ... l'aileron AR rétractable (manuellement ou électriquement).
Pas d'essais dynamiques, forcément, et une fourchette de prix qui ferait commencer la gamme RCZ aux environs de 28.500 €, même si cela reste la grande inconnue pour eux !
Les commentaires sur l'habitacle sont les mêmes que ceux recensés lors du mondial de Francfort quant aux efforts de présentation et aux matériaux HdG utilisés !
Bref, du concentré d'A+ !