RCZ dans les médias

C'est vrai qu'il y a de la ressemblance à l'arrière :sol:

9ff-porsche-911-turbo-cabriolet-1-032-3-_big.jpg


Maintenant, chacun voit midi à sa porte :D
 


on est d'accord...
Mon point de vue par rapport a la bettle n'est pas un compliement en soi, et je reste fan de RCZ. c'est simplement le rendu du toshop qui m'a rappelé la VW. il ne s'agit pas d'une ressemblance comme on peut le faire avec le TT ou le boxster.
 


Et pourtant [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Si tu ouvre la trappe arrière du RCZ.... tu risques d'être déçu par rapport à la Porsche [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
ou l'inverse : si tu ouvres la trappe arrière de la Porsche pour y mettre tes bagages, tu risques d'être aussi très déçu ! :lol:
 

ou l'inverse : si tu ouvres la trappe arrière de la Porsche pour y mettre tes bagages, tu risques d'être aussi très déçu ! :lol:

Tout depend de la Porsche :

La 911 cabriolet de la photo a le moteur à l'arrière mais si on parle du Boxster qui a un moteur central et deux coffres avant et arriere, c'est possible de mettre des bagages dans son petit coffre arriere (130 l) :

bastosai_1111602557_box11.jpg
 






av le titre de l'article je me pose une question : on dit LA RCZ ? c'est pas LE RCZ?
 

Ca m'avait choqué dans les docs officielles; mais pour une fois Peugeot a mis un adjectif. D'habitude c'est juste "308 ...", alors que là on lis bien "La RCZ".
C'est l'éternelle question, mais dans tous les cas, une voiture n'a pas de genre, c'est une appréciation personnelle
 



On utilise les deux! Tout dépend ce que l'on sous-entend, LA Peugeot ou LE coupé.

Sinon, quelqu'un l'a lu cet article?
 

moi j'ai juste bavé sur les photos, maintenant, l'article est illisible ! :pt1cable:
 

Ben, comme d'hab' avec ce torchon, on n'apprend rien ! :whistle:

C'est juste un contact au cours duquel on nous parle des "magnifiques" vérins pour ouvrir le capot moteur (depuis le temps qu'ils nous tannent avec !), tout en abordant le capot actif (comme sur C6).

On apprend que le feu AR central, en bas de PC sert pour l'AB et le feu de recul (ouah, la nouvelle extraordinaire), que la position de conduite est assez basse, que les arches sont disponibles en 3 teintes, et qu'on peut opter pour un toit "carbone".
Sans oublier les informations exclusives sur ... l'aileron AR rétractable (manuellement ou électriquement).

Pas d'essais dynamiques, forcément, et une fourchette de prix qui ferait commencer la gamme RCZ aux environs de 28.500 €, même si cela reste la grande inconnue pour eux !

Les commentaires sur l'habitacle sont les mêmes que ceux recensés lors du mondial de Francfort quant aux efforts de présentation et aux matériaux HdG utilisés !

Bref, du concentré d'A+ ! :kaola: :kaola:
 

Rien de neuf dans autoplus, surtout quand on déjà eu la chance d'essayer la RCZ en statique à Francfort.
 

Merci pour le compte rendu, ça m'évitera d'acheter le magazine pour ne rien apprendre de nouveau!
 

de toute facon, il n'y a plus beaucoup d'inconnues sur RCZ à part les prix et l'intérieur de la finition "bas de gamme"
 

:non: :pfff: Oh que si qu'il y a encore beaucoup d'inconnues !!!
Sur son véritable comportement dynamique, c'est simple, on ne sait rien :heink:
Pas encore lu, vu ou entendu un essai digne de ce nom sur ce point précis :eek:
Et c'est pas ce nouvel article dans A+ qui va nous en apprendre davantage, apparemment :(
 

Oui c'est vrai, il faut attendre les essais presse officiels maintenant :chinois:

En mars 2010 :confused:
 

oui, surtout avec la voix off qui se fout de la miss en rappelant que c'est un toit sur le dessus de la voiture :pfff:

c'est facile de se moquer, il me semble que le terme exact c'est "pavillon" pour une voiture

heureusement que je suis la pour défendre la jolie Chloé Mortaud
 



On apprend une chose c'est le tarif! Il passe de 26500 euros ( prix donné dans le dernier autoplus où l'on parle de la peugeot rcz) à 30000 euros. :heink:
 

je sais pas d'où ils sortents les 30.000€ mais à ce prix là autant passer par un mandataire pour avoir une version THP 156 en Allemagne :rolleyes:
 

Auto Express ressort du chapeau la thèse de la RCZ découvrable :voyons:
=> http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/244087/softtop_shock_for_peugeot_rc_z.html
 

ils reprennent un photoshop et la thèse d'automobile-magazine... on va dire que ça va faire le tour des rédactions de presse auto maintenant