La version THP 200 sera vendue ~30-31k€ en France (on connait déjà les tarifs officiels pour la Suisse et l'Allemagne)Merci pour ce lien très intéressant. Comme dit dans l'article pourquoi faire les essais avec un HDI? Il me semble que la philosophie de ce type de véhicule s'accorderait mieux avec un moteur essence. J'attends avec impatience les essais du THP 200 et surtout son tarif.
Merci pour ce lien très intéressant. Comme dit dans l'article pourquoi faire les essais avec un HDI? Il me semble que la philosophie de ce type de véhicule s'accorderait mieux avec un moteur essence. J'attends avec impatience les essais du THP 200 et surtout son tarif.

ce commentaire en anglais semble prometteur !![]()
Clearly, Peugeot’s chassis team has managed to rediscover some of the magic that allowed it to dominate its rivals back in the late 1980’s.

tu exagères, çà sera 10 mn sur le soleil, les petits oiseaux et les arbres et 10 secondes sur le moteur, la transmission, les trains roulant, la position de conduite etc...
mais bon faudra se contenter de çà car nous ne pourrons pas faire de vidéo cette semaine sur la RCZ, on préfère avoir le véhicule plutôt longtemps pour ne pas bâcler l'essai vidéo
Mais rassurer vous il y aura un bel article et pleins de photos dès vendredi sur FP![]()

Pas mal la vidéo de l'essai d'Autocar.![]()
On entend bien le Sound System du THP 200.![]()
N'oubliez pas 18h30 Direct Auto.![]()

Essai seulement la semaine prochaine sur Direct Auto.![]()

en bref ils aiment beaucoup la version essence comme moi!
elle est belle !!! quand même !!! et le son ...... tip top pour mes routes de montagne !!!
vivement l'essai en concess !!!

J'ai surtout retenu le beau bruit de ce moteur dans les montées en régime prises de l'intérieur mais bon, ça vaut pas un flat 6 Porsche non plus![]()