Franchement y'a plastique et plastique et dans les 308 ça va, si c'était une Audi il aurait fermé son clapet.

Exact!
Même si on peut dire que c'est du pignolage, y a 3 trucs qui sont choquants:
- Le plastique derriere le volant, tres moche alors que techniquement c'est juste une zone qui tu observes regulierement, il faudrait donc un plastique plus valorisant
que tu ne remarque pas le plastique derrière. C'est le même que dans une 308, donc rien de choquant.
- Le plastique de la boite a gant (passager ou portiere), la aussi c'est justement une zone que tu
touches beaucoup donc il faut un plastique agreable
- les commodos qui restent moche et mal positionnés!
En gros, effectivement PSA a fait des progrés mais c'est specifiquement sur ce genre de details qu'on fait la difference!
Enfin de toute façon, j'aime pas le RCZ donc c'est pas bien grave!![]()

Faut avouer que le trou là, c'est pas terrible![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/33953/TrouTdBRCZ.jpg

en résumé:
_ les Anglais trouve le véhicule BOF ( bon, c'est des Anglais)
_ TF1 nous la fait admiration, mais ça manque d'info.
_ Turbo ( Chapatte et une greluche) aime bien le moteur, fait le con en places arrières mais critique les plastiques et le style " clone TT".
C'est moyen quand même comme entrée en matière.

Sauf que ce trou là n'existe pas sur les modèles en série.![]()
Il n'y a aucun gros défaut de finition, mais bon il fallait bien qu'il trouve un truc négatif à dire sur l'auto.![]()
Le volant du Pack sport et le compteur sont si beauxque tu ne remarque pas le plastique derrière. C'est le même que dans une 308, donc rien de choquant.
![]()

A sent bien quand même qu'il y a une attention particulière aux choix des coloris, matériaux et design spécifique de certains éléments. C'est quand même bien distinct d'une 308.![]()
en résumé:
_ les Anglais trouve le véhicule BOF ( bon, c'est des Anglais)
_ TF1 nous la fait admiration, mais ça manque d'info.
_ Turbo ( Chapatte et une greluche) aime bien le moteur, fait le con en places arrières mais critique les plastiques et le style " clone TT".
C'est moyen quand même comme entrée en matière.
si ce trou existe sur un véhicule journaliste, bichonné et vérifié de tous les cotés, il est fort à parier qu'il existera sur le véhicule fait à la chaine pour le pékin moyen.

Rien ne vaut un essai perso en concession !!

)
La première photo était tirée d'un RCZ exposé à Francfort !Cette photo est certainement issue du salon de Genève, avec quelques malins qui s'amusent à tirer et arracher les plastiques des véhicules exposés. [:fous-des-peugeot]
Mais je peux t'affirmer qu'il n'existe plus.![]()
T'inquiète pas , l'Alsace c'est sympa question virage !!
Mais bon , je dois prendre une HDI (pas le choix)

La première photo était tirée d'un RCZ exposé à Francfort !
Celle-ci d'un autre à Genève ! et de fait, c'est mieux mais pas encore parfait parfait comme ajustement !! Mais je chicane là![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/33953/trou2.jpg