RCZ dans les médias

sirocco, qui est ni plus ni moins qu'un chassi de golf un peu camouffle avec un interieur de golf 5!!!

désolé fanfan mais on peu dire aussi que la RCZ n'est ni plus ni moins qu'un chassis de 308 un peu camoufflé avec un interieur de 308!!!
:na:

désolé fanfan mais on peu dire aussi que la RCZ n'est ni plus ni moins qu'un chassis de 308 un peu camoufflé avec un interieur de 308!!!

(mauvaise fois on)
rooo oui mais c'est pas pareil :D
(/mauvaise fois off)

en plus l'autre fois ils ont compare la rcz hdi et la tt tdi et ont donne victoire a la rcz!!! alors si la rcz et mieux qu'une tt mais pas si bien qu'un sirocco, qui est ni plus ni moins qu'un chassi de golf un peu camouffle avec un interieur de golf 5!!!
Pour l'intérieur, sur le premier modèle ok, c'était abusé. Ils ont assez rapidement rectifié le tir. L'intérieur de Scirocco a encore un peu changé. En tout, il a eu 3 intérieurs différents en 1 an et demi pour se mettre au niveau. :jap:

L'intérieur du Scirocco est un mix G6/Eos. L'intérieur du RCZ c'est celui de la 308 un peu amélioré. Il faut bien que ces modèles soient un peu plus exclusif que de "simples" berlines. ;) Perso, j'aime bcp les 2. ;)

Un Scirocco est plus proche en châssis / prestation de conduite d'une Golf que l'ai RCZ par rapport à 308 qui est bien plus éloigné, surtout le THP 200. ;)

en plus l'autre fois ils ont compare la rcz hdi et la tt tdi et ont donne victoire a la rcz!!! alors si la rcz et mieux qu'une tt mais pas si bien qu'un sirocco, qui est ni plus ni moins qu'un chassi de golf un peu camouffle avec un interieur de golf 5!!!

Peut-être avant tout une histoire de prix non ?
Après on peut dire aussi que la Scirocco reste plus pratique au quotidien, plus polyvalente...

donc sur auto plus ils compare la rcz avec le sirocco? ces pas un coupe pour moi le sirocco ces + une 3portes ameliore, a compare avec la megane 3portes ou rs!

En interne, le Scirocco est bien considéré comme un concurrent du RCZ (avec l'Audi TT et la BMW Série 1), donc le comparatif parait logique
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/invite-sujet_7_1.htm

Au tour de... caradisiac d'en faire l'essai !
Plutôt favorable
Rien de nouveau à part une petite démonstration du Peugeot SOS Connect :wahoo:

[flash=640,385]

En interne, le Scirocco est bien considéré comme un concurrent du RCZ (avec l'Audi TT et la BMW Série 1), donc le comparatif parait logique
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/invite-sujet_7_1.htm
slt pour reagir, au sirocco,qui a roule en allemande je preferai une audi tt ou une bmw serie1 coupe, qu'un sirocco sur chassi de golf!!

TT chassis de golf aussi. :lol:
quitte a paye la marque autant prendre la tt!!! mais bon moi je suis pas un adepte des allemandes! chez audi il te regarde de haut! l'air de te prendre pour un rigolo!! donc ca me plait pas! apres peu etree que j'ai tort de pas roule en allemande!! comme on dit ya que les cons qui change pas d'avis!!

Ah ! Les premières vraies critiques arrivent... sur Motors TV :(

voiture essayée : 200 THP

-ceintures arrières manquant d'élégance
-pédale d'embrayage trop haute
-commande de boite rugueuse et imprécise (ils pestent même !) malgré le petit levier sport
-Train arrière n'enroulant pas assez et donc sous-virage en survitesse
[:remboses:3]

Et perso, j'aime vraiment pas les feux diurnes jaunâtres sur cette auto :pfff:

[flash=640,385]

[quotemsg=5447,315,13504]
Encore une fois ca dépend des garages. :bah:[/qu je voudrai bien savoir comment est le service chez audi nantes si quelqu'un a des infos??

D'aprés un site espagnol 75 RCZ vendues en Allemagne en mars

http://es.autoblog.com/2010/04/15/ventas-de-las-novedades-mas-recientes-en-alemania-durante-marzo/

:bounce:

D'aprés un site espagnol 75 RCZ vendues en Allemagne en mars

http://es.autoblog.com/2010/04/15/ventas-de-las-novedades-mas-recientes-en-alemania-durante-marzo/

:bounce:
ah oui les allemand achete des rcz!!! pourtant ils ont tout ce qu'il faut en allemagne( audi tt,slk, z4...)

Ce qui prouve bien que cette voiture les interesses :love: et qu'elle peux se faire une place sur ce marché pourtant tres chauvin contrairement à ce voudrait laisser entendre tous les francais qui ne jure que par les voitures allemandes et qui ne sont certainement pas montés dans une voiture francaise récente.

Ce qui prouve bien que cette voiture les interesses :love: et qu'elle peux se faire une place sur ce marché pourtant tres chauvin contrairement à ce voudrait laisser entendre tous les francais qui ne jure que par les voitures allemandes et qui ne sont certainement pas montés dans une voiture francaise récente.
oui , comme quoi les allemand ne roule tous pas dans des voitures de chez eu!! quoi que l'on en disent la rcz va quand meme trouve ca place, puis apres ce qui veulent l'audi tt a plein tarif qu'ils y vont et voila!!!

Première prise de contact dans le Moniteur de l'Automobile !

Globalement très positif : "une réussite" (surtout le THP200)

Seule vraie ombre au tableau : direction au caractère peu informatif !!

Ils font remarquer la conso moyenne à l'odb sur leur essai de 120 km sur les routes montagneuses espagnoles : 19.8 L/100 :(

Bon à savoir

Modération : pas de scan de magazine

Première prise de contact dans le Moniteur de l'Automobile !

Globalement très positif : "une réussite" (surtout le THP200)

Seule vraie ombre au tableau : direction au caractère peu informatif !!

Ils font remarquer la conso moyenne à l'odb sur leur essai de 120 km sur les routes montagneuses espagnoles : 19.8 L/100 :(

Bon à savoir

Ils ont roulé en première et deuxième tout le long. :ouch:

Ils ont roulé en première et deuxième tout le long. :ouch:
ou les ont tape dans les tours!!! parceque la ca vait conso de porsche ou ferrarie!!! ca doit tourne dans les 9/10litres en conso moyen pour le 200ch thp!

Ils ont vraiment du y aller comme des barbares.

En même temps je me souviens que lorsque j'ai eu ma 207 1L6 16s 110ch j'étais allé faire un tour de près de 100km sur route de montagne et j'étais arrivé à 11.5L. Mais même si le THP200 consomme plus en conduite très sportive, 19.8L de moyenne, ça fait quand même beaucoup!