RCZ dans les médias

Le slogan :

Il l'a voulue
Il l'a obtenue (eue)

Bof !!

J'y connais rien en allemand mais la traduction est surprenante car par rapport au scénario ça donnerait plutôt :

Elle vous veut
Elle vous a obtenu (eu)
 

+1
c'est quand même mieux trouvé ...
vu le prix auquel ils sont payés la première traduction si elle est bonne ........mérite la prison pour le publiciste !!!!
 




et dans le film c'est pas il c'est ELLE .......
je savais q'on va finir par dire UNE RCZ ....
on dit bien une audi TT ......
en plus avec ce double bosselage c'est assez féminin ...... :pt1cable:
 

Effectivement, vu la cible principale de clientèle, je voyais mal en français dire "il vous choisit, il vous possède"... ça fait euh... :whistle:
 


pour la clientèle gay :D
Mais, ne serions nous pas tous "GAI" de possèder une RCZ............
000838.gif1..gif
 

Je viens de voir la pub télé. Pas mal je trouve. En noir magnifique biensur!
 

La question en revoyant le spot, c'est mais dans quelle ville a été tournée cet publicité? :confused:
 



La pub vient de passer sur TF1 !
"elle vous choisit, elle vous possède "
ils ne lésinent pas sur le budget communication Peugeot en ce moment, ça a du leur couter cheeeer de la passer juste après les infos ^^
 

Le budget com c'est mini 25% du prix de vente d'un véhicule si je me trompe pas
exemple :
il y a environ 1O ans j'ai touché un C5 break comme taxe d'apprentissage dans un établissement
donc avec la facture prix de revient sortie usine (hors pub, hors diverses commission etc...) ce véhicule devait être vendu à l'époque mini 30 000 roros prix sur la facture 7500 roros .... çà vous donne une idée de prix sortie usine d'un véhicule ....
 

Le budget com c'est mini 25% du prix de vente d'un véhicule si je me trompe pas
exemple :
il y a environ 1O ans j'ai touché un C5 break comme taxe d'apprentissage dans un établissement
donc avec la facture prix de revient sortie usine (hors pub, hors diverses commission etc...) ce véhicule devait être vendu à l'époque mini 30 000 roros prix sur la facture 7500 roros .... çà vous donne une idée de prix sortie usine d'un véhicule ....

Lol, tu y vas un peu fort là...
Le budget pub représente quelques centaines d'euros par véhicule (ça dépend du véhicule, de ses volumes de vente), et le prix de revient est a priori plus élevé que 25% du prix de vente. Tu penses bien que sinon, il n'auraient pas perdu de l'argent l'an dernier... :) N'oublie pas qu'il n'y a pas que le coût des pièces et de la main d'oeuvre de production à payer, il y a aussi tout le développement à amortir (et il y a aussi la TVA dans le prix final ainsi que la marge du concessionnaire).
 


jolie publicité pour RCZ : vous l'achetez mais c'est elle qui vous possède.
 

jolie voiture cette rcz :love: ,mais j'ai pas les sous :sweat: alors je me disait que c'est la RCZ qui pourrai m'acheter et moi la posséder :D .......comment ça c'est pas possible!!!
 

L'AJ réaffirme l'arrivée d'un roadster.

Auriez-vous plus de précisions. Honnêtement c'est cette version qui m'intérèsse mais j'y ai renoncé car il y a quelques semaines on affirmait sur une radio (j'ai déjà posté le lien) qu'il n'y aura pas de version découvrable. Merci
 

je l'ai vu (désolé, je continue à dire UN RCZ) le week-end dernier en concession à Dunkerque avec les sièges tissu, et ils sont plutôt sympas, avec la planche de bord "de base", donc pas revêtue de cuir, et je suis ensuite monté dans une 308 CC Sport Pack (donc sièges tissu et planche en plastique) et j'ai trouvé que cette dernière faisait cheap en comparaison...
par contre, je reviens sur les critiques faites à D.Chapatte qui n'aimait pas les plastiques des bas de portes et du bas de la planche de bord : le contraste entre la partie haute avec le revêtement technotep (c'est bien son petit nom, si je me souviens bien) et les plastiques rigides et très granuleux ne rend vraiment pas bien :spamafote:
 

A la concession le commercial m'a expliqué le choix du plastique en bas de porte et au niveau du levier de vitesse par la fragilité du revêtement spécial qui habille le haut de la porte.
Apparament ce revetement requiert un nettoyage avec seulement un chiffon (surtout aucun produit), et comme il y a souvent des traces de godasses et des salissures, ils ont choisi le plastique de base qui ne craint presque rien.

En tout cas c'est ce qu' on m'a dit chez Peugeot.
 

ok, pas de TechnoTep sur les bas des portes, mais là, ça fait franchement plastique dur années 80, surtout en contraste...
 

Comme quasi toute la production PSA.
Des plastiques durs en bas de porte, on en trouve chez d'autres marques aussi, même chez Audi. Je ne comprends pas qu'on n'habille pas ces parties avec un matériau moins sensible.
 

TOP GEAR parle enfin de l'essai de la RCZ sur son site internet. Pour des anti-Peugeots notoires c'est plutot favorable, la première "Pug" digne d'intêret depuis la 406 coupé mais pas tout à fait au niveau de la concurrence car pas 100% sportive, et de plus pas donnée... 15/20 quand même et un bon point pour la ligne superbe, surtout vue de derrière ;)
 

http://www.lalsace.fr/fr/sorties/aujourdhui/article/3031229,1235/Vous-l-achetez-elle-vous-possede.html
Article touchant ;)
 


Personnellement, c'est illisible car il n'est pas possible d'agrandir les images et c'est dommage car l'article a l'air intéressant...