RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Alors pourquoi on parle de face avant de 208 sans meme savoir de quoi il s'agit, et pourquoi on vient dire que 208 ne plait pas! Les gout et les couleurs ca ne se disctute pas, et c'est très subjectif!
 



Trouvé sur le net...

Mitshugeot EvoRz:

Mitsugeot.png


Lamborgeot Rcz cab:

peugeotRCZ.jpg
 

tout a fait d'accord bouli306
mais perso une rcz avec l'avant de la 208 non merci je passe mon tour

Attends de voir pour dire je passé mon tour :) Nous ne pouvons pas juger une voiture sans l'avoir vu :)
 






comme écris sur l'autre post regardé la 508 et encore plus la 208 vous verrez la rcz
Bah logique le style évolue au fur et à mesure. 208 sortie après 508.
La RCZ va surement faire une longue carrière chez Peugeot [:nono le bo:1] ... je doute qu'elle prenne un style daté au repoudrage :non:
 











Trouvé sur le net pour le Mondial 2012:

En septembre 2012, à l'occasion du Mondial de l'Automobile à Paris, RCZ bénéficiera d'un léger restylage touchant son bouclier avant...

Citroën DS4 R : La variante sportive de la Citroën DS4 sera présentée sous sa forme définitive au mondial de Paris. Cette dernière, qui devrait reprendre dans son intégralité les spécificités du concept de Genève dernier, aura la lourde tâche de concurrencer la Renault Mégane RS. Elle pourra compter sur son bloc 1.6 THP porté à 256 ch.

La Peugeot 301 débarque !!!
 

Un bloc 1.6 monté si haut, ce n'est pas un peu trop tirer sur la corde ? Quid de la fiabilité à la longue... ?