RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?




"Concept" avec un possible avenir sur route ou concept de salons?
Je me pose la même question, c'est bien beau de nous faire des concepts de fou à 3 millions d'euro, mais quand ça arrive sur la route faut se contenter du minimum.
 

:pt1cable: bon j'ai fait un truc à l'arrache :D , mais je me posais la question en revoyant EX1, et si cet avant pouvait coller avec RCZ :voyons:


Peugeot-RCZ_2011_photo_03.jpg


Peugeot-EX1_Concept_2010_photo_03.jpg


Peugeot-RCZ_.jpg


Après tout c'est la nouvelle identité Peugeot, et ce genre de concept a toujours annoncé une face avant de série.

20cup pour 207:

Peugeot-20Cup_Concept_2006_photo_02.jpg


et plus ancien l'asphalte pour la 206:
110.jpg
 


ca y est! Billets acheté!
Jamais eté au salon du Paris, je vais célébrer l'anniversaire de ma coupine et au meme temps l'anniversaire 1 ans avec elle...2 jours à Paris....mais 1 jour pour visiter le salon (Paris je la connais très bien) :D :D :D

Volo
Da Milano Malpensa (Terminal 2) a Parigi Charles de Gaulle (Terminal 2B)

Par mer, 03 ottobre 2012 6.30
Arr mer, 03 ottobre 2012 8.00
Volo 2777
 

sympa le montage photo, mais en effet, trop déséquilibré je pense...
Sinon on veut les photos du "concept musclé de Paris" :bounce:
 


ma coupine n'est pas la voiture ;)
ma coupine c'est elle qui n'est pas venu au rasso...comme ca je vais remédier mon erreur :lol:
ma voiture en octobre aura plus de 2 ans ;)
 

Rcz-ita, je compte aussi y aller au salon de l'automobile, je sais pas encore quand exactement, mais je veux y aller cette année, surtout s'il sorte la rcz restylée.
On pourra se donner rdv si tu veux :)
 

Vous souhaite bien du plaisir ...............

J'ai fait 1 salon il y a 3 ans, jamais plus, une horreur en population.

Je suis pec d' Aston

Stand totalement inaccessible, même après 3 d'heure d'attente ......!!!
 



1er salon, donc faut bien tester, et vais surement aussi y aller en pleine semaine, mais pas le mercredi, journée enfant ...
 

La dernière fois j'y suis allé un samedi matin, pas trop de monde, mais en début d'après-midi ça commençait à arriver en masse.
Cette année je pose un vendredi, ça sera mieux.
 



Et encore, de mémoire quand j'ai pris cette photo, il n'y avait pas encore trop de monde. Je n'imagine même pas un dimanche après-midi.
 

Et encore, de mémoire quand j'ai pris cette photo, il n'y avait pas encore trop de monde. Je n'imagine même pas un dimanche après-midi.
C'est pour ça que je préfère aller à Genève :sol: .
Moins de monde, moins étendu en surface mais largement aussi riche en voiture.
Et cerise sur le gâteau, beaucoup plus prêt de chez moi :D .

Pas sur que j'aille cette année sur Paris :non: .
 

quand j’étais au paris tuning show au bourget (5ans de suite) au début c'étais de la folie impossible de voir ou l'on marchais, obligé de suivre la "masse", pratiquement impossible de s’arrêter

heureusement comme j'arrivais avant l'ouverture j'avais petite heure pour faire mon tour tranquille et faire photo