tu aimes faire le sadique, avoueconcept très musclé au mondial, rendez vous dans quelques semaines pour les premières photos![]()

tu aimes faire le sadique, avoueconcept très musclé au mondial, rendez vous dans quelques semaines pour les premières photos![]()

Quel teasingconcept très musclé au mondial, rendez vous dans quelques semaines pour les premières photos![]()

concept très musclé au mondial, rendez vous dans quelques semaines pour les premières photos![]()
Je me pose la même question, c'est bien beau de nous faire des concepts de fou à 3 millions d'euro, mais quand ça arrive sur la route faut se contenter du minimum."Concept" avec un possible avenir sur route ou concept de salons?
bon j'ai fait un truc à l'arrache
, mais je me posais la question en revoyant EX1, et si cet avant pouvait coller avec RCZ 

C'est pour ça que je préfère aller à GenèveEt encore, de mémoire quand j'ai pris cette photo, il n'y avait pas encore trop de monde. Je n'imagine même pas un dimanche après-midi.
.
.
.Et encore, de mémoire quand j'ai pris cette photo, il n'y avait pas encore trop de monde. Je n'imagine même pas un dimanche après-midi.