RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Pour exemple, j'aime pas trop la barre chromée au cul des nouvelles 308 GTi !

Ha pour l'arrière! Ok

Oui mais pas trop choquant! D'ailleurs encore merci Peugeot car les personnes peuvent la rajouter pour avoir l'effet 308 phase 2! :)

Pour exemple, j'aime pas trop la barre chromée au cul des nouvelles 308 GTi !

Exact Fire, c'est de ça dont il s'agit ;
Ca n'apporte pas grand chose, chez Opel par contre il avait fait ça très bien sur les Astra .

Je ne sais pas si tout le monde a vu ces photos, mais bon ça coûte pas grand chose de les remettre... Perso je suis assez fan de la nouvelle gueule...

PeugeotRCZ2010et20125.gif

RCZRestylee2.jpg

RCZRestylee.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: Les deux premières photos sont à craquer ... !

Perso, je trouve les leds près des anti brouillard très mal intégré : ça semble rajouté à l'arrache... (j'ai cette même impression en voyant l'avant des nouvelles 308)

Plus fan de la dernière. Pourquoi vouloir récuperer un avant de 308. Autant essayer de garder une face avant propre a la RCZ.

Moi j'accroche pas du tout sur les deux premieres.
Ca fait trop 308.
La troisieme me plait plus, mais pas tant que ça quand meme.

Ce ne sont pas des photos mais des montages ! Tu connais Photoshop ?

les tootooshop sont vachement bien réussi alors, les designers savent quoi faire alors, les fan's de RCZ ont déjà écrit son avenir :p

Bof. Perso, y'a rien qui m’emballe plus que ça. De toute façon, c'est Peugeot qui décidera et à mon avis, tout est plié depuis longtemps.

Faut pas rêver, dans une grosse boite comme PSA, ils se foutent bien de ce qui se dit ici. Avec toutes les luttes de pouvoirs internes et les ambitions personnelles diverses qu'il y a toujours, que pèsent les avis des uns et des autres ici ?