slt, oui plus cas voir les photos de ce restylages!!!Et bien, je suis impatient de voir tout ça !
Le nouveau THP![]()
![]()
Et le restylage...même si je suis pas pour !
slt, oui plus cas voir les photos de ce restylages!!!Et bien, je suis impatient de voir tout ça !
Le nouveau THP![]()
![]()
Et le restylage...même si je suis pas pour !
Enfin je pense à l'arrivée des normes Euro6 (très couteux pour le diesel) qui pourrait sonner le retour de l'essence.
J'ai vu dans Turbo qu'ils veulent mettre une taxe écologique ANNUELLE. Si elle a un mauvais CO2, ça risque de piquer au niveau du portefeuille.
Il ne faut pas oublier que si PSA développe un THP 240 il ne sera pas exclusif à RCZ, d'autres modèles pourrait en profiter, je pense notamment à DS4 et DS5. Un moteur essence de plus de 200ch ne serait pas du luxe pour renforcer leur image premium en particulier en Allemagne. Sans oublier 508 qui se traine avec son THP 156 :/ ok plus de 80% des ventes sont du diesel mais la gamme essence ridicule la met en difficulté sur certains marchés.
Enfin je pense à l'arrivée des normes Euro6 (très couteux pour le diesel) qui pourrait sonner le retour de l'essence dans les années à venir...
Faudrait surtout qu'ils laissent tomber BMW ! qu'ils fassent leur propres moteurs comme avant !
Y'en a marre des partenariats ! et surtout du "Downsizing" !!!! rendez nous nos V6 !!!!
L'auto est plutôt une vache à lait, mais à forcer d'y puiser.....attention...!!!
Je ne pense pas qu'elle puisse se tarir de sitôt donc dans l'avenir on continuera à puiser dedans. 

il y a une photo dans l'auto-plus de cette semaine, cachée dans un tout petit article qui n'a rien à voir avec RCZ mais qui montre un angle avant de celle-ci avec des jantes terrific et des feux à diodes style 308 en contour d'AB, je viens de le voir en le lisant !!!![]()
Arriverais-tu à nous scanner cette image?
Merci,
C'est bizzare du coup on dirait qu'il n'y a plus d'antibrouillard. Peut-être une modification "amateur"

Non, regarde la découpe du capot.
de mémoire cela ne "devrait" concerner que les véhicules émettant plus de 250 g donc à priori pas de problème pour les 3 modèles actuelles et pour l’éventuel 240 ch
J'ai vu dans Turbo qu'ils veulent mettre une taxe écologique ANNUELLE. Si elle a un mauvais CO2, ça risque de piquer au niveau du portefeuille.
[quotemsg=52670,306,58344]
de mémoire cela ne "devrait" concerner que les véhicules émettant plus de 250 g donc à priori pas de problème pour les 3 modèles actuelles et pour l’éventuel 240 ch
Je maintiens qu'on dirait une 308
http://www.tf1.fr/auto-moto/photo/nouvelle-peugeot-308-photo-lifting-6266932.html
Ton lien prouve justement que ce n'est pas une 308 ... on voit nettement qu'il n'y pas de découpe comme sur la photo de la "new" RCZ ...