RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

En même temps les restylages PSA... c'est plutot soft d'habitude. Je les vois mal tout changer, surtout les trains roulants. mais bon.

C'est clair qu'une plus grosse cylindrée ça ne lui ferait pas de mal, 1,6L c'est un peut léger pour un coupé sportif.
Et un 1,6L THP 240, bah ce serait à peine plus performant qu'un THP 200, alors quel intérêt ? :???:
Espérons que Peugeot nous prépare une belle surprise... :bounce:

C'est clair qu'une plus grosse cylindrée ça ne lui ferait pas de mal, 1,6L c'est un peut léger pour un coupé sportif.
Et un 1,6L THP 240, bah ce serait à peine plus performant qu'un THP 200, alors quel intérêt ? :???:
+1 :D

+1 :D
esperons! alors plus cas attendre les news officiel!!

1.8L ça serait une cylindré correct pour 245cv.Plus en rapport avec la puissance tout en concervant une cylindré acceptable pour la consommation et les rejets de CO2...

Tu as entendus ça ou???
Les marketeux de Peugeot ont quand meme rien compris,ils veulent se donner une image de "premium" mais ils ne s'en donnent pas les moyens.Ce n'est pas avec 200cv maximum dans leur gamme que l'on peut prétendre etre "premium".
Alors qu'ils leur suffit de reprendre le 2.0 Thp et di coller le systéme hybride 4.La ils pourraient donner une image de puissance et de technologie tout en étant écologiquement acceptable.Enfin je dit ça,je dit rien... :jap:

Tu as entendus ça ou???
Les marketeux de Peugeot ont quand meme rien compris,ils veulent se donner une image de "premium" mais ils ne s'en donnent pas les moyens.Ce n'est pas avec 200cv maximum dans leur gamme que l'on peut prétendre être "premium".
Alors qu'ils leur suffit de reprendre le 2.0 Thp et d'y coller le système hybride 4.La ils pourraient donner une image de puissance et de technologie tout en étant écologiquement acceptable.Enfin je dit ça,je dit rien... :jap:

Le 2.0 THP ne fait pas partie de la coopération et la seul solution pour l'utiliser est de l'acheter à BMW.

Copié / coller forum Peugeot

La Peugeot RCZ se radicalise : 245ch pour 2012 !
publié à 11h21

Lancé en 2010, Peugeot RCZ est un succès incontestable. Ceci ne l’empêche pas de préparer pour 2012 une cure de jouvence avec une nouvelle face avant et un moteur THP plus puissant.

Si l’on en croit plusieurs sources, le coupé Peugeot se doterait au printemps prochain d’une motorisation plus puissante dépassant les 240ch. Pas de quoi inquiéter les Audi TTS et autres Scirroco R direz-vous mais encore une fois les liaisons au sol devraient faire la différence. A l’heure actuelle, on connaît bien peu de chose sur cette motorisation hormis sa puissance qui devrait avoisiner les 245ch. Le bloc THP dont la cylindrée demeure une grande inconnue disposera pour sur d’un turbocompresseur TwinScroll et de l’injection directe. Ce moteur sera ensuite déclinée sur d’autres véhicules du groupe tel que la future Citroën DS4R.

L’arrivée de cette version plus musclée du coupé RCZ sera accompagnée d’un facelift. Le bouclier avant sera entièrement redessiné afin de reprendre l’identité visuelle des derniers modèles de la Marque tel que Peugeot 508 ou 4008. Notez que de nouvelles jantes devraient faire leur apparition de même que de nouvelles selleries.

Le restylage de Peugeot RCZ ainsi que la version THP 245 seront présentés en première mondiale au salon de Genève 2012 puis lancés au printemps.

http://www.forum-peugeot.com/la-peugeot-rcz-se-radicalise-245ch-pour-2012-753-6.html

Hummmmm

Enfin autre chose que des rumeurs. Même si la plupart des rumeurs étaient fondées :whistle:

Par contre je suis très très curieux de voir le restylage. Elle est tellement belle actuellement ...

Le restylage est une rumeur fondée puisque des sources internes l'ont confirmées (et même vu) en revanche au sujet de l'arrivée d'un THP 240 les avis divergent. Sans doute en raison de la situation économique actuelle du groupe qui pourrait faire avorter le projet ... si ce n'est déjà fait :(

J'étais à Frankfurt pour le salon et on voyait une 508 sw style all road full option à 48.000€... La politique de prix de la marque est complément à l'ouest.

Bientôt Peugeot vendra des modèles plus cher que Audi et consort... Pauvre gens du marketing, c'est casi mission impossible. Relever l'image de marque oui mais pas en tapant des prix débile! Si après les ventes ne correspondent pas aux prévisions ça veut dire que leur étude de marche était totalement à côté de la plaque...

Je ne vois pas pourquoi.

Une 508 SW RHX toutes options à 48 000 € ce n'est pas exageré !

Les Taudi et autre bouses Allemandes sont bien plus chères pour etre au final pareil, ou même moins bien de plein de points...

Quand à Vendre une TTS à partir de plus de 50 000 € et une TTRS à 61 000€ minimum, ça ne dérange pas ?

Une A1, qui est vraiment une bouse ! plastoc dur, et confort pourri, affiché à 27 000 € (celle que j'ai essayé...) C'est n'importe quoi.

et que dire de la R8 à 120 000 € et qui grimpe à plus de 150 000 € pour 95cv de plus !!!! C'est excessivement cher !

Alors arretez de dire que Peugeot est cher...que ça relancera pas la marque etc...

regardez les DS3, ça vaut super cher, et ça se vend ! y'en à partout !

Les mini et autres fiat500, c'est hors de prix pour ce que c'est, et ça se vend !