marre des rumeur!!! du serieux!!J'ai vu d'autre rumeur sur un 1.8L...bref que des rumeurs...![]()
marre des rumeur!!! du serieux!!J'ai vu d'autre rumeur sur un 1.8L...bref que des rumeurs...![]()
oui une galette au mieux!! sur un autre forum y parle du 1.6 booste a 245ch!Vaudrait mieux 5 dont une roue de secours.
Moi je dis 1,8l 250/255cv palette au volant! Na

+1C'est clair qu'une plus grosse cylindrée ça ne lui ferait pas de mal, 1,6L c'est un peut léger pour un coupé sportif.
Et un 1,6L THP 240, bah ce serait à peine plus performant qu'un THP 200, alors quel intérêt ?![]()
Espérons que Peugeot nous prépare une belle surprise...![]()

esperons! alors plus cas attendre les news officiel!!+1C'est clair qu'une plus grosse cylindrée ça ne lui ferait pas de mal, 1,6L c'est un peut léger pour un coupé sportif.
Et un 1,6L THP 240, bah ce serait à peine plus performant qu'un THP 200, alors quel intérêt ?![]()
Espérons que Peugeot nous prépare une belle surprise...![]()
![]()
2.0 litres mieux?1.8L ça serait une cylindré correct pour 245cv.Plus en rapport avec la puissance tout en concervant une cylindré acceptable pour la consommation et les rejets de CO2...
1,8L : correct
2L : le TOP !

Pourquoi ça???arrêtez de rêver , il n'y aura ni l'un ni l'autre, et le 250ch à du plomb dans l'aile aussi![]()
Pourquoi ça???arrêtez de rêver , il n'y aura ni l'un ni l'autre, et le 250ch à du plomb dans l'aile aussi![]()

Quelqu'un aurait-il des infos sur la RCZ phase 3 prévue pour 2013 ?
Tu as entendus ça ou???
Les marketeux de Peugeot ont quand meme rien compris,ils veulent se donner une image de "premium" mais ils ne s'en donnent pas les moyens.Ce n'est pas avec 200cv maximum dans leur gamme que l'on peut prétendre être "premium".
Alors qu'ils leur suffit de reprendre le 2.0 Thp et d'y coller le système hybride 4.La ils pourraient donner une image de puissance et de technologie tout en étant écologiquement acceptable.Enfin je dit ça,je dit rien...![]()
Moi je dis 1,8l 250/255cv palette au volant! Na