RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Et concernant la version C2, un nouveau proprietaire aurait-il des photos de la nouvelle molette et plus de détails sur les modifs du système audio ?

Il y a (ou avait) bien un EP en développement visant les 240 bourrins (proto DS4 et RCZ roulants), un temps annulé, un temps en cours de mise au point bref on ne sait plus trop, là c'est le calme plat donc soit on est proche d'un lancement et cela devient très confidentiel soit c'est définitivement abandonné.
Sachant qu'une version "Monde" de l'EP8 est prévu avec certitude pour la Chine entre autre, certes avec seulement 200ch, la version européenne de 245ch pourrait aboutir. :)
2012 devrait nous réservé je le pense une bonne surprise sur RCZ et DS4...

Bonjour,

avec la version 2 de la RCZ à venir au salon de l'auto 2012, je me demande quelle est la décote supplémentaire que cela va engendrer sur la version 1...

d'après un technicien de mulhouse:des modifs mineures dont la mollette de selection.............

Surtout avec les prix actuels!!! C'est le moment ou jamais!!!

J'ai eu plus de 20% de remise[#ff2a00], sans compter la reprise de ma voiture avec bonus........ :D

plus de 20% de remise sur une rcz neuve achetée en concession française ? :heink:

ps : merci de me donner les coordonnées de ta concession car avec plus de 20 % de remise sur une

rcz , je passe commande tout de suite !!!

:pfff: C'est impossible, les collaborateurs ont 16,5%, donc difficile d'envisager plus de 10% pour des clients "normaux"...

Je doute très fortement... PSA doit déstocker oui, mais pas du RCZ... Et pas non plus en vendant à perte...

:pfff: C'est impossible, les collaborateurs ont 16,5%, donc difficile d'envisager plus de 10% pour des clients "normaux"...

on est bien d'accord !!!! :jap:

......en négociant , j'arrive à 8% environ.... :(

8% c'est déjà très très bien pour du neuf en concession (mais le plus important ça reste la reprise qu'on fait de ton ancien véhicule), sinon en occasion sur clic peugeot tu commences à en voir pas mal pour des bons prix et pour le neuf tu as toujours les mandataires en moins cher

je n'ai pas de reprise !
je regarde régulièrement sur clic peugeot....sur le boncoin...etc....mais il est difficile de trouver le modèle souhaité !!!!
il y a toujours une option manquante....pas la bonne couleur....pas les bonnes jantes....etc.....
c'est pour cela que je m'oriente plutôt sur un modèle neuf....
ma configuration idéale est:
rcz thp 200
gris sidobre.
jantes 19 pouces solstice mat black onyx
cuir premium
gps
hifi jbl
xenons
;)

Pat, j'ai eu le même problème, je voulais une RCZ précise et toutes options, mais toujours un truc qui n'allait pas dans la couleur (que ce soit celle du cuir, de la carrosserie, des jantes) ou dans les options ! finalement, alors que je désespérais, j'ai trouvé pile mon bonheur :)

Concernant les mandataires, franchement, il y en a deux ou trois connus pour leur sérieux, plusieurs ici ont commandé chez eux, il n'y a pas d'embrouilles ;)

je n'ai pas de reprise !
je regarde régulièrement sur clic peugeot....sur le boncoin...etc....mais il est difficile de trouver le modèle souhaité !!!!
il y a toujours une option manquante....pas la bonne couleur....pas les bonnes jantes....etc.....
rcz thp 200
gris sidobre.
cuir premium
gps
hifi jbl
xenons
;)
hum, vu la config souhaitée, hors commande, guère de chance de la trouver.

Les coll" ont une offre encourt sur les rcz ESSENCE , qqs véhicules sont proposés sur stock. Là, tu prends ce qui est proposé.

pas trop confiance dans les mandataires ! :non:
!!!
Je ne vois pas pourquoi. Ce sont des société sérieuses. Avec ma copine, on a commandé nos deux dernières voitures chez eux et zero problème.
Mandataire ne veut pas dire 'guguss qui bosse tout seul dans son coin'.
Faut être fou pour passer par un CC pour moi.
Perso, le moins cher que j'ai trouvé est une grosse boite (70 employés peut-être) et ça vaut largement une CC

Maintenant, si tu dis que tu ne veux pas passer par un mandataire, ça veut dire que le critère de prix n'est pas prépondérant pour toi. Donc, excuse moi, tu ne sais pas vraiment ce que tu veux.
Remet donc dans ta tête tes priorités dans l'ordre, et paye un CC si c'est ce que tu veux, et arrête de pleurer

!!!
Je ne vois pas pourquoi. Ce sont des société sérieuses. Avec ma copine, on a commandé nos deux dernières voitures chez eux et zero problème.
Mandataire ne veut pas dire 'guguss qui bosse tout seul dans son coin'.
Faut être fou pour passer par un CC pour moi.
Perso, le moins cher que j'ai trouvé est une grosse boite (70 employés peut-être) et ça vaut largement une CC

Maintenant, si tu dis que tu ne veux pas passer par un mandataire, ça veut dire que le critère de prix n'est pas prépondérant pour toi. Donc, excuse moi, tu ne sais pas vraiment ce que tu veux.
Remet donc dans ta tête tes priorités dans l'ordre, et paye un CC si c'est ce que tu veux, et arrête de pleurer

je dis simplement que je n'ai pas trop confiance dans les mandataires.....c'est un avis personnel !
je te trouve très agressif !!!
sinon , tout va bien dans ma tête !!!!....merci... :D

hum, vu la config souhaitée, hors commande, guère de chance de la trouver.

Les coll" ont une offre encourt sur les rcz ESSENCE , qqs véhicules sont proposés sur stock. Là, tu prends ce qui est proposé.

bein oui...çà fait un moment que je cherche à droite et à gauche....mais sans succès ! :(

je te trouve très agressif !!!
Évidemment: on est sur un topic 'relifstage' et t'y plains des prix trop élevés de la RCZ. Et quand on te donnes la solution 'cheap' , tu fais le difficile.
"Tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice"

Pour les mandataires, chacun fait comme il lui semble, je vois pas pourquoi être agressif. Il y en a qui ont pignon sur rue et sont sérieux, d'autre plus douteux. Par le passé, il y a eu beucoup de problèmes, voir d'arnaques, maintenant je pense que ça va mieux.

Mais attention aux prix affichés, je regarde souvent les offres de mandataires, et en regardant bien les configurations, les frais annexes éventuels... et en comparant avec le prix catalogue Peugeot, je m'aperçois que les pourcentages annoncés sont souvent un peut gonflés.
Pour ce qui est d'avoir une configuration bien précise, il faut avoir du pot de la trouver chez un mandataire, car ils ne commandent pas la voiture directement à l'usine, mais l'achète sur des stocks bien souvent à l'étranger et prennent ce qu'il y a. Maintenent vu la remise, ça peut être intéressant même si la config n'est pas exacte.
D'autre part les bonne affaires se font sur les voitures qu'ils ont en stock (pas de choix de configues), sinon ils commandent et là bonjour les délais, ils n'en sont pas maître, ça peut être tout bon ou tout mauvais.

Encore autre chose avec les mandataires (je crois pas que c'est le cas pour RCZ), il faut faire attention avec les voitures ayant des niveaux de finitions différentes (exemple: Urban, Féline...) les même dénominations de finitions existent dans plusieurs pays mais pas avec les même équipements et là le mandataire se cache bien de faire la comparaison avec les modèles français mais compare bien les prix.
Exemple: une 206+ Trendy venant d'Allemagne n'a pas la finition sport (calandre grise, bouchon de réservoir alu, baguettes peinte couleur caisse, canule chromée...) alors que c'est en série en France, mais par contre a la roue de secours galette (option en France). Et il y a plein d'exemple comme celui là, j'ai vu des voitures sans clim alors que le modèle français l'avais en série.
Donc les mandataires peuvent être un bon choix mais il faut être très attentif à ce que l'on achète, il peut y avoir des surprises.

je n'ai pas de reprise !
rcz thp 200
gris sidobre.
cuir premium
gps
hifi jbl
xenons
;)
slt, et a tu etez voir sur peugeot webstore!!

je n'ai pas de reprise !
rcz thp 200
gris sidobre.
cuir premium
gps
hifi jbl
xenons
;)

En ce moment pour les assurés à une mutuelle (MAAF, MATMUT, MACIF, GMF, MAIF), la RCZ est à -16% via Club auto.

Bonsoir à tous .

Le présentation du restylage, et la prise de commande devrait être pour bientôt. :bounce:
Je suis en contact avec un commercial qui me propose des remises à tout va sans rien demander.
De plus, avec les remises que l'on voit à droite à gauche çà sent bon selon moi, non ??