RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

http://blogautomobile.fr/peugeot-rcz-116826#axzz25uZmCehe

bon cela a 1 an mais tout de même

Désinformation habituelle .. En ce moment on essaye de déstabiliser un peu plus Peugeot... et c'est pas en faisant ainsi que l'on défend l'industrie française !

Elle a de la gueule cette voiture.. restylée ou pas ..

La ds4 r se confirme également, elle a été surprise en pleine phase de test :D

Et chez PSA il se passe peu de temps entre les spyshot de véhicule de tests et les photos officielles. Je mets une pièce sur sa présence au mondial également. Offensive en cours sur les véhicules sportifs et vecteur d'image :)

Et chez PSA il se passe peu de temps entre les spyshot de véhicule de tests et les photos officielles. Je mets une pièce sur sa présence au mondial également. Offensive en cours sur les véhicules sportifs et vecteur d'image :)
si la ds4 r est confirme, ces quoi le moteur qui vont lui mettre? y vont donne les infos fin du mois?

Arrête de fumer la moquette, DS4R est mort et enterré...

:) Info par mon beau-f qui tiens un garage peugeot et à étés à une réunion,pour la rcz:changement
face avant et changement intérieur pour s'éloigner de la 308 actuelle,se sera plutôt la nouvelle rcz
que restyling vu qu'elle doit être dans l'ère du temps de la 308 II,apparament il y aurai vu je pense
en photo la 2008,et la 308 II cars il ma dit qu'elles sont belles et et la 208GTI elle était là vu qu'il
est monter dedans et il trouve que l'intérieur est magnifique avec les touches de rouge. :hello:

:) Info par mon beau-f qui tiens un garage peugeot et à étés à une réunion,pour la rcz:changement
face avant et changement intérieur pour s'éloigner de la 308 actuelle,se sera plutôt la nouvelle rcz
que restyling vu qu'elle doit être dans l'ère du temps de la 308 II,apparament il y aurai vu je pense
en photo la 2008,et la 308 II cars il ma dit qu'elles sont belles et et la 208GTI elle était là vu qu'il
est monter dedans et il trouve que l'intérieur est magnifique avec les touches de rouge. :hello:

Donc:

RCZ phase 1 = 308 phase 1
RCZ phase 2 = 308 phase 2

toujours rien d’exceptionnel chez PSA quoi...

:non: En fait la rcz sera rcz,elle n'aura rien a voir avec la 308 II lntérieur ne sera pas repris de la
308II,vu que la rcz est prévue pour la fin de cette année si pas au salon de paris d'après ce que j'ai
pu comprendre! :)

Attention, je pense que freeconnected n'a pas compris que 308 II, c'est la future 308 (numérotation désormais bloquée au 8) et non la 308 I phase 2.

Attention, je pense que freeconnected n'a pas compris que 308 II, c'est la future 308 (numérotation désormais bloquée au 8) et non la 308 I phase 2.

si-si,

j'étais bien partie dans l'esprit d'une nouvelle 308 mais si encore une fois les éléments intérieur correspondent aux deux modèles il n'y aura rien d'innovant...

On veut une vraie RCZ sans pièces glanées à gauche et à droite dans les modèles existants (ou a venir) mais est ce que Peugeot peut nous offrir cela en terme de cout de fabrication sans avoir un prix de vente exorbitant ? ??

Ne pas reprendre quelques éléments d'un autre modèle, ça parait difficile, aujourd'hui beaucoup de constructeurs font ça.
Sauf peut-être Ferrari, Lamborghini, Porsche,... :)

Cabriolet ????

En double bosselage Mc Laren l' a fait !!! A 22:44

http://videos.tf1.fr/auto-moto/emission-automoto-du-26-aout-2012-7465489.html

Je suis aller chez mon concessionnaire pour essayer une RCZ en vue de l'acheter neuve dans le mois (quelque soit les presentations du salon), et il m'a bien parlé d'un restylage avant mais que rien ne se ferait avant la fin de l'année (en vente du moins) car toutes les nouveautés jusqu'à la fin de l'année étaient déja connues et définies dans leur planning peugeot.
Donc peut-etre une presentation au Salon, mais pour les ventes il n'y a pas encore de date.... debut de printemps prochain surement....

Il ne faut donc pas s'attendre a de grandes annonces....

En meme temps, elle est fabriquée en Autriche. :p

JE sors. :D

Dit plutôt : elle est assemblée en Autriche ...

En revanche :
conception = France
moteurs = France (Douvrin et Tremery)
BV = France (Metz et Valenciennes, sauf BVA)
Liaisons au sol = France (Mulhouse)

Alors bon .... evitons les raccourcis rapides...

Et comme il ne faut pas faire s'écrouler les ventes en présentant trop tôt un restylage officiel, on va utiliser pour le salon la bonne vieille recette bien connue du faux proto avec le moteur THP 250...

Dit plutôt : elle est assemblée en Autriche ...

En revanche :
conception = France
moteurs = France (Douvrin et Tremery)
BV = France (Metz et Valenciennes, sauf BVA)
Liaisons au sol = France (Mulhouse)

Alors bon .... evitons les raccourcis rapides...

tu peux ajouter la caisse du rcz aussi, puisque ce sont des caisses de 308 cc qui sont envoyée chez magna pour être transformées.

Incroyable ca ! Je ne savais pas pour les transformations de caisse de la 308cc pour donner une RCZ. j'aimerais bien voir ça !

D'après ServiceBox, nouveau pare-choc AV à compter de l'OPR 13203, soit le 1er janvier 2013.
Une animation de gamme est également prévue pour les phares AV, mais sans date indiquée.

Aucuns renseignements sur le reste de la voiture.

tu peux ajouter la caisse du rcz aussi, puisque ce sont des caisses de 308 cc qui sont envoyée chez magna pour être transformées.

NON, TOUT FAUX !

juste le soubassement ! Tout le reste est spécifique

http://fr.cars.yahoo.com/nouveaute [...] -2012.html

Et si c'était ça le restylage :)

Intéressant ton lien, elle a l'air terrible cette Peugeot Onyx !
et elle aussi hérite du double-bossage, faut-il y voir le signe d'une mise en production dans un futur proche ? ... :love:

http://fr.cars.yahoo.com/nouveaute [...] -2012.html

Et si c'était ça le restylage :)

Intéressant ton lien, elle a l'air terrible cette Peugeot Onyx !
et elle aussi hérite du double-bossage, faut-il y voir le signe d'une mise en production dans un futur proche ? ... :love:

a priori sera dans le numéro de Turbo dimanche prochain :
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/510165-exclusif-supercar-peugeot-onyx/