RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Une autre vidéo avec une Rouge, non encore postée je crois :

https://www.youtube.com/watch?v=Av3wB-nmDKc

Ah flûte :P

Par contre, elles sont toujours présentées avec les nouvelles jantes 19', que je n'aime pas du tout !

Dur de trouver la phase 2 avec les Solstice Black !

moi je les adore ... !!! comme quoi les goûts et couleurs
mais j'aime aussi les "black onyx" sur le blanc nacré ou rouge, mais avec le gris haria.... je ne les vois pas coller
donc les sortilèges midnight sylver pour mes jantes d' hiver et technical grey pour l'été ou l'inverse on verra ...(;-)

Sur Genève, j'ai croisé une phase 2 blanc nacré avec les nouvelles jantes, RIEN A DIRE elle est définitivement canon et cette face avant en mouvement est juste magnifique ! Vraiment, c'est une autre voiture ! Vivement le 22 Mars !

Elles sont toutes belles à part les 18 pouces ^^

c'est vrai qu'en regardant sur le configurateur on peut dire que peugeot a plutot bon goût au niveau jantes ... à un tel point que pour choisir sa config on se gratte bien la tête et qu'au final on n'est même pas sûr d'avoir fait le bon choix ... :)
le 18 pouces c'est le bon choix au niveau économique et surement confort ,dommage que les jantes dites "originales" le soient si peu ....

c'est vrai qu'en regardant sur le configurateur on peut dire que peugeot a plutot bon goût au niveau jantes ... à un tel point que pour choisir sa config on se gratte bien la tête et qu'au final on n'est même pas sûr d'avoir fait le bon choix ... :)
le 18 pouces c'est le bon choix au niveau économique et surement confort ,dommage que les jantes dites "originales" le soient si peu ....
Oui c'est vrai dommage que les jantes 18" Terrific ne soit pas dispo en option en france du moisn car elle sont trés jolie aussi.

Sur Genève, j'ai croisé une phase 2 blanc nacré avec les nouvelles jantes, RIEN A DIRE elle est définitivement canon et cette face avant en mouvement est juste magnifique ! Vraiment, c'est une autre voiture ! Vivement le 22 Mars !

j'ai bien lu les messages à partir de la presentation de la phase 2 et j'ai aussi hésité longtemps entre phase 1 et phase 2 mais je n'ai plus aucun doute ...

la phase 1 est tres belle.... à trois exceptions près sur le nez ...(vous avez le droit ne pas être d'accord si si ! ;) )
1/ le monumental fer à cheval chromé qui "encadre "le lion
2/ le nez de requin qui dépasse
3/ le "bumper" trop massif dans la calandre

la phase 2 en "corrigeant"(histoire de goût) ces éléments et en perdant sa gueule béante perd nettement en agressivité... mais au final cela colle plus à ce qu'est véritablement le rcz à mes yeux ,une bête de style classe (fade diront certains ;) ),plutot qu'une bête de course ...(surtout en hdi comme je l'ai commandée mdr)

enfin le cuir biton frisson et quelques details de finition ont fini de me décider
phase 2 powwer !!!! :love:

Il n'y a aucune différence au niveau confort! J'ai encore pu le constater il y a deux semaines quand j'ai fait un trou avec un autre proprio de RCZ en 18 pouces!

bonsoir, pour avoir vue la nouvelle rcz ce week-end, je trouve cette face avant pas terrible!! par contre les mi cuirs sont pas mal!
il aurait juste du proproser des equipements, cuirs ....! mais pas change l'avant!

Oui c'est vrai dommage que les jantes 18" Terrific ne soit pas dispo en option en france du moisn car elle sont trés jolie aussi.

c'est pas du peugeot mais il y a un air de famille non ?
system_functions_image_resize_url%5B1%5D.jpg

mais au final cela colle plus à ce qu'est véritablement le rcz à mes yeux ,une bête de style classe (fade diront certains ;) )
Lol, celle-là je l'avais encore jamais lue...
Si la RCZ est fade, qu'est-ce qui ne l'est pas à part les Lamborghini et autres?!?

Lol, celle-là je l'avais encore jamais lue...
Si la RCZ est fade, qu'est-ce qui ne l'est pas à part les Lamborghini et autres?!?

ha mais je l'ai lu de certains qui parlaient du phase 2 (ce n'est pas mon avis ;) )

Dommage qu'ils n'aient pas ajouté une teinte de cuir Rouge ou Bordeaux !

En intégral, notamment, ça aurait claqué !

mon vendeur m'anonce un allongement du delai de livraison... :???:
trop de commandes ?

rhaaaa ça va etre loooong .... mais apres :love:

Raaahhh j'ose pas demander au mien !

Ah, si elle arrive plus tôt (prévu fin Mars initialement) [:camille31:2]
J'ai déjà prévu de prendre une journée pour la réceptionner...

Quels sont vos configurations et la date de prise de commande ? Délai inchangé pour ma part (début avril). C'est trop long cette attente ..

d'autant qu'il existe sur la 308 :heink:

interieur%20308cc.jpg

Franchement, quelle classe :love:

Autre occasion manquée lors de ce restylage, les feux arrières avec des "griffes", type 508 !

DSC30381600x1200.jpg

Purée, sur la RCZ, ils auraient pu mettre ce genre de superbe signature, reconnaissable à des kilomètres !

d'autant qu'il existe sur la 308 :heink:

http://images.forum-auto.com/mesimages/257541/interieur 308cc.jpg

Franchement, quelle classe :love:

Autre occasion manquée lors de ce restylage, les feux arrières avec des "griffes", type 508 !

http://images.forum-auto.com/mesimages/170024/DSC30381600x1200.jpg

Purée, sur la RCZ, ils auraient pu mettre ce genre de superbe signature, reconnaissable à des kilomètres !
Franchement l'arrière il est vachement reconnaissable de loin :o

L'intérieur rouge c'est vrai que c'est bien, mais quid de la revente ?