RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?


Quels sont vos configurations et la date de prise de commande ? Délai inchangé pour ma part (début avril). C'est trop long cette attente ..

ma commande est toute fraiche 1 semaine :pt1cable: ...au depart il m'annoncait 8/10 semaines c'est passé à 12/16 semaines selon equipement ... :kaola:
gris haria
full cuir frisson
gps nav plus
jante 19 technical grey
xénon
radar av
 

enfin...voici mon restylage...phase 1 1/2 :love:
foto4-4_zpsfb788510.jpg

foto22-2_zpsa48c458b.jpg

foto31-1_zpsf77010f2.jpg
 


Quels sont vos configurations et la date de prise de commande ? Délai inchangé pour ma part (début avril). C'est trop long cette attente ..

Pour ma part une Full option Rouge Erythrée Cuir Lama + arches noires (sauf alarme/JBL) et en HDI commandée fin Janvier, vers le 21 je crois.
 

Voila 2 p'tites photos dont une pour pouvoir comparer, au final la phase 2 pour moi est vraiment réussie sachant que ce modèle adopte des optiques sans xénons... L'agressivité de la phase 1 sur cette photo vient aussi je pense du projecteur xénon comme une sorte d'oeil noir en plein milieu.



Puis une Rouge Erythrée :



 

Quels sont vos configurations et la date de prise de commande ? Délai inchangé pour ma part (début avril). C'est trop long cette attente ..

Pour ma part une Full option Rouge Erythrée Cuir Lama + arches noires (sauf alarme/JBL) et en HDI commandée fin Janvier, vers le 21 je crois.

Nous avons commandé en même temps .... Livraison pour ma part vers le 8 - 9 avril . Thp 155 BVA ; mi-cuir, radar avant, pack sport, pack vision, wipnav +.

La BVA qui doit rallonger le délai.
 




RCZ85, superbissime, mais à 50% seulement, il manque les jantes 19' pour faire les 50% restants :p
 

C'est quand même plus orange que rouge tout ça, hein. Y'a qu'à regarder les feux arrières pour voir ce qu'est un vrai rouge.
Mais c'est vrai que 'Orange tourmaline, c'est moins vendeur ;)
 


Sa dépends de luminosité je pense!



Tout a fait d'accord avec toi :) et ensuite c'est une affaire de goût tout simplement et heureusement que dans la vie tout le monde n'a pas les mêmes goût et couleur sinon on se ferait vraiment chier et certaines personnes ne trouveraient jamais rien à redire... :whistle:

Moi je ne critique pas TOUTE les Z sont belles
au fait le rouge Erythrée est-il rouge ou Framboise ? car c'est vrai Rouge Framboise ça ne le ferait pas... :coucou:
 



Une Rouge phase 2 à vendre par le mandataire dont j'ai toujours entendu du bien (il vend beaucoup de Mégane RS), Auto Direct Import :

http://www.leboncoin.fr/voitures/441245800.htm?ca=12_s

Purée, je suis déçu !!!
 

Une Rouge phase 2 à vendre par le mandataire dont j'ai toujours entendu du bien (il vend beaucoup de Mégane RS), Auto Direct Import :

http://www.leboncoin.fr/voitures/441245800.htm?ca=12_s

Purée, je suis déçu !!!
Pourquoi?
 

J'adore ce rouge, elle serait par contre plus belle avec les arches noires et des jantes noires :) et surtout des xenons !
 


Une Rouge phase 2 à vendre par le mandataire dont j'ai toujours entendu du bien (il vend beaucoup de Mégane RS), Auto Direct Import :

http://www.leboncoin.fr/voitures/441245800.htm?ca=12_s

Purée, je suis déçu !!!

oui c'est vrai çà pourquoi ? :) me plait bien moi en rouge !
rouge.jpg
 

Tout a fait d'accord avec toi :) et ensuite c'est une affaire de goût tout simplement et heureusement que dans la vie tout le monde n'a pas les mêmes goût et couleur sinon on se ferait vraiment chier et certaines personnes ne trouveraient jamais rien à redire... :whistle:

Moi je ne critique pas TOUTE les Z sont belles
au fait le rouge Erythrée est-il rouge ou Framboise ? car c'est vrai Rouge Framboise ça ne le ferait pas... :coucou:

le rouge tourmaline c'est la rcz cameleon .... ;) elle change de couleur tout le temps.Suivant les videos ou les photos elle va de rouge à brique ,voir orange !! bref un casse tête dis moi elle est de quelle couleur en vraie ? :pt1cable:
 

le rouge tourmaline c'est la rcz cameleon .... ;) elle change de couleur tout le temps.Suivant les videos ou les photos elle va de rouge à brique ,voir orange !! bref un casse tête dis moi elle est de quelle couleur en vraie ? :pt1cable:


Je confirme: j'en avais vu une que j'avais considéré comme ''presque orange'' et quelques mois après j'ai trouvé celle de FloFuego (à Charade) plus rouge alors que ...... c'étaient les mêmes [:bruno:6]
 

En fait par forte luminosité elle a des reflets orange et quand le temps est plus sombre elle sort plus rouge brique
 

ce soir brique !!!
et il est vrai je suis d'accord orange,rouge et brique
 

Très joli ce nouveau rouge, si je devais me prendre la phase 2, je choisirai sûrement cette couleur.
 

Le rouge erythree passe de bordeaux à l'ombre à rouge vif a la lumière, donc à voir aussi ! En tout cas sur 208, c'est de loin (pour moi) la plus belle couleur
 


Sur la photo de l'annonce, notamment la dernière, elle est d'un fade ! alors que sur la photo bien rouge postée ci-dessus, à part les jantes, elle est sympa (ptet aussi parce qu'on ne voit pas la face avant :whistle: )

399958Sanstitre.jpg


Par contre, celle de l'annonce n'a pas les xénons, ni les arches noires, et un modèle de jantes dont je ne suis pas fan, sans compter que je ne la trouve pas assez rouge, à cause du temps couvert sûrement !

rouge.jpg


Bref, au soleil avec xénons, Solstice black et arches Sable ou Noires, ça devrait aller mieux :D