RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Heuu franchement nan y a vraiment aucune similitude! Pour en avoir rénové une pendant une bonne semaine l'avant n'a rien à voir avec le RCZ phase2! La Maserati fait a une calandre agressive ce qui n'est pas du tout le cas de la phase 2!

:ange:

Marrant la similitude avec l'avant de la Z restylée, non ?

Amha ça va aussi bien à la Z qu'à la Gran Turismo ... :)

la ressemblance a déjà été évoqué page 61, c'est quand meme qu'il doit y avoir un petit quelque chose

maserati.jpg

Faut la voir en vrais et pas sur photo! Y a aucune ressemblance...
Surtout que la calandre de la Maserati pointe vers l'avant ce qui n'est pas du tout le cas du RCZ!

Bonjour.
Si un membre pouvait répondre à ma question?
Mon concessionnaire (Belgique) m'a informé en date du 25 avril que notre RCZ venait d'arriver en Belgique.
Qu'elle serait bientôt livrée au garage cela fait maintenant 10 jours je trouve ce délai un peu long pour parcourir 100 km.
Connaissez vous la procédure d'acheminement des voitures vers le garage?
Où sont elles stockées?
Merci pour vos réponses.

Normalement elles arrivent toutes à Sochaux Parc Gefco, et sont dispatcher ensuite dans les concessions qui s'occupent soit de la remise au client, soit de la livraison dans le garage.

Il a un peu un pète au casque le présentateur ^^
Et j'adore comme ont vois qu'elle est blindé de micro rayures sous leur spot!

Qui traduit???

en resumé :
il cherche au debut une auto sympa sans se ruiner il pense que le rcz est cette auto .
que le design est superbe, que chaque ligne est desinée pour attirer l'oeil et genérer la passion..etc..(julienm c'est une ph 2 si si ! :D ) ensuite il tente de la draguer mais elle parle francais ... :sarcastic:
puis il s'extasie sur le super rouge.... tourmaline (mdr) (il connait son sujet !)
globalement satisfait de l'intérieur tout cuir en option ,mais regrette l'absence d'ecran tactile et le manque de place à l'arriere
perf correcte (thp 200cv ), une certaine souplesse qu'il attribue en général aux voiture francaises . puis il reprend ce que j'ai deja entendu sur des videos anglaises sur la morphologie etrange qu'il faut avoir dans un rcz : jambes courtes et bras longs .
et indique le manque de visibilité à l'avant alors qu'a l'arriere tout va bien.
puis il parle de la conso tres raisonnable en disant que son portefeuille le remerciera deux fois, prix d'achat bas et conso faible)
et conclu une nouvelle fois que si on cherche une auto belle pour un tarif raisonnable ...

slt, je relance un peu le sujet, mais la version r est prevue pour fin d'année apparament?

Sa c'est bien vrais la position de conduite est à revoir!
Pour avoir vraiment la bonne position pour une conduite sportive je suis obligé d'avoir les jambes très plié et le volant tiré à fond!

C'est pas faux : en tout cas pour la longueur des bras.
La où çà devient compliqué , c'est de trouver le bon ratio entre l'inclinaison du siège et la hauteur (grandeur) du conducteur , parce que le volant même à fond : IL EST LOIN !!! [:guerart:1]

:D Hein REY :D

ça doit etre plus sensible chez les personnes de grandes tailles non ?

perso j'ai la bonne morphologie ,j'arrive à me gratter les mollets sans me baisser
une photo dans ma jeunesse lors d'un parcours accrobranches
sans-titre.png

ça doit etre plus sensible chez les personnes de grandes tailles non ?

perso j'ai la bonne morphologie ,j'arrive à me gratter les mollets sans me baisser
une photo dans ma jeunesse lors d'un parcours accrobranches
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/75646/sans-titre.png

Alain38 Tu accélères avec les bras .. Mains au plancher........ et tu tiens le volant avec les jambes ? [:yoda25:2] .. le kit mains libres est indispensable pour avoir bobonne ;)

être grand au volant pose toujours un problème... les grands pilotes sont petits !! ( schumi; prost; alonso; hamilton) Vous êtes condamnés à rouler pépère ...

Lol ben voila! Je fais du 1m78 et j'ai vraiment du mal à avoir une bonne position pour la conduite sportive dans cette caisse! Après c'est vrais c'est pas réellement une sportive à la base!

1,71 m .. euh ....... c'est pas grand !!!
c'est moyen voire très moyen de nos jours !

de toute façon tout est dans le coup de volant non ?

j'embraye j'embraye ..... [:yoda25:2]

Lol ben voila! Je fais du 1m78 et j'ai vraiment du mal à avoir une bonne position pour la conduite sportive dans cette caisse! Après c'est vrais c'est pas réellement une sportive à la base!

qu'appelles-tu une conduite sportive ? voire une position ( le kamasutra du pilote?)

Si c'est le point de corde le ras du sol type circuit tu risques d'avoir du mal ...
si tu veux une vision un peu plus type Loeb tu ne seras pas allongé je ne crois pas car pas adapté ... les vibreurs n'existant pas .. nous c'est plutôt les trottoirs d'ailleurs !
;) ;) ;)

A charade pour le rasso 2012 , j'ai failli passer mon tour parce qu'avec le casque en + :je vous explique pas !!! [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]
J'avais vraiment le volant au bout des doigts.
D'ailleurs : merci encore à ronnie62 ;) :hello: :hello:

et le double bossssssssssssselage de la z est pour rappeler qu'un pilote a un casque non?
le casque allemande de la seconde guerre mondiale devrait être plus adapté ..

Alain38 Tu accélères avec les bras .. Mains au plancher........ et tu tiens le volant avec les jambes ? [:yoda25:2] .. le kit mains libres est indispensable pour avoir bobonne ;)

être grand au volant pose toujours un problème... les grands pilotes sont petits !! ( schumi; prost; alonso; hamilton) Vous êtes condamnés à rouler pépère ...

sont-ils bons parce que petits ou bien cela vient qu'ils sortent en majorité de l'ecole kart? dans cette catégorie être plus léger et prenant moins le vent est un sacré avantage et permet de se mettre en valeur pour monter en categorie ...(comme l'equitation et à l'inverse du basket)