RCZ R rouge Érythrée livraison février 2014


Alors Laurent, après 3 semaines à son volant, quel est ton retour ? :)
 

Félicitations pour ta superbe R ! :love: quel beau jouet, amuses-toi bien avec. ;)
 

J'ai fait une trentaine de bornes en compagnie d'un Z R rouge ce midi sur autoroute Landais , 1 coup devant , 1 coup derrière , 1 coup devant , 1 coup derrière , 1 coup .................... :whistle: bref !!
Mr et Mme au taquet vers le Sud :D

[:gbtest2:6] Elle est magnifique !! [:gbtest2:6]


J' aimais pas trop son aileron sur photos , mais en vrai çà va !! ;)
 


@asphalt40
"J' aimais pas trop son aileron sur photos , mais en vrai çà va !!" ;)

Je confirme, moi aussi j'étais septique concernant l'aileron fixe...
Mais ça lui va très bien et surtout ça ne dénature pas son joli derrière...
 

Super, ça ne peut etre que bénéfique si cet aileron ne défigure pas
l' harmonie de l' arrière de la Z !!!!!!
C' est ce qu' il me faisait peur sur cette RCZ-R ..... :D
 







Félicitations elle est superbe !

De face elle fait penser à une Aston Martin ! :)
 

Bielette de commande de vitesse sortie.... Au garage.

J'ai 4 OZ ultraleggera en 18" pour thp 156/200 hdi160 avec pneu hiver une saison au moins à vendre....

mp !
 


Voiture récupérée. Câble cassé également de la commande de boite. Tout fonctionne normalement et bonne prise en charge de Peugeot assistance.
 

Voiture récupérée. Câble cassé également de la commande de boite. Tout fonctionne normalement et bonne prise en charge de Peugeot assistance.

salut Laurent tu as eu une explication sur origine du problème ?
 





Changé pneu neige neuf ce matin 21600km (jante infiny ds)

Encore une dernière nouvelle...mon cc m a dit que l'odb était mal réglé et que je dois faire la visite tout les 20k Km et pas 25k comme sur l'odb.....


dsc_0110.jpg
 

Depuis l'année 2012 les vidanges se font tous les 20 000 kms, et plus tous les 30 000 kms.Pour la R je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit tous les 20 aussi.Regarde le carnet d'entretien.
 



Merci merci ;) Le mécano a vu aussi que dans leur service box s'était pas la bonne huile qui était indiqué.... (0w30 pour la R il me semble)
 

J'adore ce rouge ma couleur préférée, malheureusement pas disponible sur tous les modèles ! ;o(
 

Mes jantes oz sont toujours disponible.

Sinon après une semaine à l’arrêt (cause vacance) ma R me fait des grosses vibrations au freinage. Après 2-3 freinage long et intense, les vibrations sont toujours la mais peu perceptible.

Pensez-vous au même problème qu'avec les triangles ?
 

Mes jantes oz sont toujours disponible.

Sinon après une semaine à l’arrêt (cause vacance) ma R me fait des grosses vibrations au freinage. Après 2-3 freinage long et intense, les vibrations sont toujours la mais peu perceptible.

Pensez-vous au même problème qu'avec les triangles ?

si c'etait les triangles je ne vois pas pourquoi la vibration disparaitait apres quelques freinages appuyés .. le rapport avec l'immobilation n'est pas evident non plus ...

plaquettes ? disques ?

vaudrait mieux aller voir mr peugeot ;)