Mon pauvre , t'es complétement cintré , j'ai corrigé mes fautes de frappe , pas ma conso. ( imagine , allez rechercher un post du 18 juillet dernier.... ! ). Depuis quand je consomme 9,7L au 100 sur autoroute ? J'ai parlé du meme trajet , de péage a péage sur 200km d'autoroute ou j'ai fait respectivement 7.8L au cent avec le regul activé a 136 et 8.1L au cent a 138km regul activé dans l'autre sens...le tout en batterie vide... ( c'était pour donner des chiffres clairs a des potentiels futurs acheteurs sur le forum ...)
En parlant de ca , on attend toujours également de nous fasse un screenshot de tes dires , de tes conso , voir de ta voiture , car t'es le seul ici a jamais en faire. Un peu mytho ou bien ? Curieux ! C'est la voiture de ton papa ?
T'imagines dans quel état tu te mets pour essayer de prouver que j'ai changé mes chiffres de conso ? Faut consulter !
Pourquoi tu me parles encore de ta 308 en mode full elec ? Je fais pareil en mode full elec avec mon 3008. C'est quoi le rapport , t'as 12.4K quand j'en ai 13.2 , on a la même plateforme. Tu vas encore me parler que t'as un meilleur Cx et Scx ? On rigole bien avec toi ! Et je te dirai encore que ma 108 a un meilleur Cx que ta 308 mdr
T'es fier de faire du 1L au cent avec un PHEV ? Mon gars , achete un EV , t'as rien compris a la vie toi ! Si t'es fier de faire 90% du temps en 100% elec ! Tu vas faire partie de ces gens qui vont gueuler quand ca sera ecrit " mode elec indisponible" aléatoirement avec de la batterie car il roule toujours en full elec avec un phev. 9000k , 1L au cent de moyenne , 90L d'utiliser sur ta voiture , 2 ou 3 pleins fait...c'est parfait ! Garder de l'essence de son reservoir pendant autant de temps , ca a du bon pour la voiture ^^^ , et faudra aussi que tu penses a debrider un jour ton thermique , car avec 1L au cent , il a pas du voir souvent la barre des 3000 tours minutes : On va avoir un bon gros veau sous le capot dans le temps ...
N'oublie pas de mentionner ta facon de conduire et l'utilisation que tu fais de ta voiture comme tu viens de nous le dire. Quand tu vendras ta voiture a un pigeon, car y'a grande chance que ca lui pose quelques soucis assez vite ( j'aime les gens honnêtes comme toi .... ). En passant , ca vaut le coup d'avoir 225cv sous le capot et de faire du 1L au cent....l’agrément de conduite doit etre au top chez toi ^^^
T'as égayé ma journée avec tes lumières , champion du monde ! Fait ta victime comme d'habitude et signale moi , ca fait partie de ta facon de faire bien connu ! Essaye de chercher la petite bete dans ce que je viens de dire , c'est bon pour ta pathologie
PS : Ah , tiens , le gars l'a encore mal , il nous rabâche son histoire du mode B permanent qui fait consommer davantage sur un PHEV , si t'as pas compris ca , fait le test en full elec ... Pour rappel , t'as pas un EV avec une recup de fou en mode B ...et tu t'imagines , c'est meme moi qui t'as appris que la regen en mode B est plus forte en mode elec qu'en mode hybrid....et c'est FZX qui t'as appris comment optimiser ta batterie bien avant que t'as posé ton cul dans un PHEV....et c'est le sujet !!!