recherche 407 sport

stephanede ezy

Peugeot Addict
17 Décembre 2007
313
0
0
hello :pt1cable: apres un lon passage sur le forum de la 308 je monte et passe à la 407 :love:
je suis l'heureux proprietaire d'une 308 2L sport plus :whistle:
n'etant pas satisfais de mon achat, je souhaite acquerir une 407 sport avec peu de kilometre aimerai la config sport siege plus confortable :chinois: xenon si possible et radra arriere pour le reste suis pas exigeant
si vous avez une offre n'hesité pas merci pour info je suis dans l'eure entre dreux et evreux
merci a tous :bounce:
pour info pouvez vous me communiquer point positif de la 407 :pt1cable: et bien sur les points negatifs :mad:
en motorisation soit 110 cv certes moins puisssant mais consomme tellement peu :coucou:
 




Salut pour la motorisation je l'ai essayé y'a 1ans moi je la trouve bien mais un peu juste niveau puissance après ca dépend de ton style de conduite.
Après si tu veux une sport tu ne pourras jamais avoir les xénons.
Le mieux pour toi ce serait une sport pack mais pas dipo en 110ch.
Après cherche bien sur http://www.occasionsdulion.com/ il y'a des premiums même niveaux de finition que sport avec en plus baguettes latérales peintes en HDI 110ch a partir de 20000€ et en plus elles sont de 2007.
 

oui enfin maintenant on economise un max et puis pour aller travaille pres de 160 bornes par jour alors le budjet essence explose alors pour le plaisir on verra plus tard
 

Et aussi si tu fais reprendre ta 308 avec les 4500€ d'offre de reprise tu peux avoir un premium HDI 110 avec peinture métallisé pour 21850 € neuve en stock.
 

pour les points + et 1 c'est ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/bilan-407-sujet_32655_1.htm
 

desolé pour les quelques fautes d'orthographes qui ont heurté au point de m'envoyer un message privé mais malgré ca , il ne faut pas hesiter à me repondre merci toujours aucune proposition concrete
 



Une sport ne peut pas avoir de xénon en option si?!

En tout cas bon choix cette option!!!

Qu'est qui te plait pas dans la 308? Tu vas peut etre retrouver ces points négatifs dans la 407...
 





Eh bien moi c'est le contraire j'ai une 407 griffe 2L HDI noire et je la change pour une 308 1,6L. On échange?
 

a voir moi une 308 2L 136 cv jantes 17 esp radra avant arriere jbl et alarme supercondamnation de mars 2008 et 9milles kilometres
 

j ai une 407 hdi 136 féline (griffe ) de 2008 toutes options avec 9500km a vendre valeur neuf moins 6000euros
 


:coucou: Bonjour, je peux également vous proposer la mienne. Pouvez-vous regarder vos MP ?
Bonne journée.
 

hello :pt1cable: apres un lon passage sur le forum de la 308 je monte et passe à la 407 :love:
je suis l'heureux proprietaire d'une 308 2L sport plus :whistle:
n'etant pas satisfais de mon achat, je souhaite acquerir une 407 sport avec peu de kilometre aimerai la config sport siege plus confortable :chinois: xenon si possible et radra arriere pour le reste suis pas exigeant
si vous avez une offre n'hesité pas merci pour info je suis dans l'eure entre dreux et evreux
merci a tous :bounce:
pour info pouvez vous me communiquer point positif de la 407 :pt1cable: et bien sur les points negatifs :mad:
en motorisation soit 110 cv certes moins puisssant mais consomme tellement peu :coucou:

salut si tuveux j'ai la mienne qui est a vendre c'est un 407 140 premium pack fap sport gps,ttes options tu a l'aide au stationnement avant et arriere graphique et sonore ,c'est le nouveau modele c'est un 2009 jte donne mon numero si tu veux c'est le 0625848241 je peux te faire un bon prix si t'est vraiment interessé