remise concession

slt les remises sont toujour pas terrible!! vont t-il lache un peu de remise ou pas a voir a la rentre?

Bonjour à tous !

Hier, je suis allé chez mon cc pour un RCZ THP200 ttes options. Actuellement, c'est 4% de remise et 5% si je le prends en LOA.

Bonjour à tous !

Hier, je suis allé chez mon cc pour un RCZ THP200 ttes options. Actuellement, c'est 4% de remise et 5% si je le prends en LOA.
slt ,il te font 4% de remises sur un vehicules commande? moi j'ai eu -6% sur vehicules de demonstration!

slt ,il te font 4% de remises sur un vehicules commande? moi j'ai eu -6% sur vehicules de demonstration!

Sur un véhicule neuf. Et mon cc veut me faire essayer celui du PDG en me disant que si celui-ci me plait, il me fait environ 10% sur le VD... J'attends de voir, essai prévu mardi 18 heures normalement !

Sur un véhicule neuf. Et mon cc veut me faire essayer celui du PDG en me disant que si celui-ci me plait, il me fait environ 10% sur le VD... J'attends de voir, essai prévu mardi 18 heures normalement !
pas moi je suis un bon client(4 vehicule achete chez peugeot) mais pas de remise sur vehicule neuf, mon vendeur ma parle plus d'un cadeaux! mais bon je fait allez voir ca le mois prochain car il profite de la nouveaute! mais je sais pas si ils en ont vendue tant que ca?

"mon vendeur ma parle plus d'un cadeaux! mais bon je fait allez voir ca le mois prochain"

Hein? Quelqu'un a compris?

Pareil, je capte pas le sens de la phrase !

Ben il dit que le vendeur serait plus apte à lui offrir un cadeau (un accessoire?) qu'à lui faire une remise.
Et il retentera sa chance le mois prochain en espérant que le vendeur aura changé de stratégie.

slt dans ma phrase plus haut je dit un cadeaux, ces peut etre un accessoire mais je sais pas trop! moi je prefere un remise!!!

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens de commander un RCZ 2.0HDI en noir Perla avec l'alarme, le wip com 3D et le pack easy motion.
Je l'ai commander le 12 juillet et je la recevrai le 15 octobre.
Au niveau des remises, j'ai fait 6 concessions dans les environs de Liège (Belgiques) et les remises sont les mêmes partout : 5.5%.
Prix catalogue : 29180 -5.5%(1604.90)=27575.10 euros + options.

Oui !!
Et à signaler pour nos amis français (je pense particulièrement aux frontaliers) qu'il y a moyen en plus de gratter un peu en jouant sur les taux de TVA (21% en Belgique 19,6% en France) ce qui leur ferait
27.256 € TTC pour une HDI achetée en Belgique TVA payée en France !

Comparé aux 30.400 € TTC prix tarif d'une HDI achetée en CC français, cela vous fait une remise de 10.35 %, presque aussi bien que supermandataire de RRTHP308175 (11%) mais avec en mieux livraison en octobre 2010 ;)

Oui !!
Et à signaler pour nos amis français (je pense particulièrement aux frontaliers) qu'il y a moyen en plus de gratter un peu en jouant sur les taux de TVA (21% en Belgique 19,6% en France) ce qui leur ferait

Comparé aux 30.400 € TTC prix tarif d'une HDI achetée en CC français, cela vous fait une remise de 10.35 %, presque aussi bien que supermandataire de RRTHP308175 (11%) mais avec en mieux livraison en octobre 2010 ;)

Personne ne peut battre SuperMandatman (normal Supermandatman :lol: ) car son offre est bien inférieure si je peux me permettre...
Un indice cela se termine par ...330,00 euros! un autre il y a un 2 devant (premier chiffre) lol :kaola:

J'ai une offre pour un véhicule de direction avec 7% de remise sur le tarif 10B.
Etant donné qu'avec le tarif 10C il faut mettre beaucoup plus pour avoir les sièges en cuir, malgré la belle remise de supermandatman elle me coûtera environ 600€ de plus, et quleques kilomètres au compteur ... mais quleques mois de gagnés.

Je pense donc que je ne vais plus hésiter longtemps !

Bon achat gazoudie et à bientôt ici pour nous présenter ta belle! Tu nous mettras ta config?

Bon achat gazoudie et à bientôt ici pour nous présenter ta belle! Tu nous mettras ta config?

Je partagerai quelques photos avec plaisir, après le 20/09 !

La config sera la suivante :
THP156, gris sidobre, jantes sortilège 19'', pack confort, pack cuir Nappa, WipCom 3D.

Assez "discrète" et classe à la fois, mais c'est perso ;)

Oui !!

Sauf que le prix de base d'une HDI chez Supermandatman, c'est 26.330 € ! :hello: 1000 € quand même , de quoi prendre une ou deux options en plus...

slt, un 7% de remise sur vd donc ca va etre negociable!!! moi j'ai eu un 6% sans trop rentre dans la negociation!

Sauf que le prix de base d'une HDI chez Supermandatman, c'est 26.330 € ! :hello: 1000 € quand même , de quoi prendre une ou deux options en plus...

Tu n'as pas laissé l'effet de suspens! :lol:

Tu as raison RRTHP308175, de plus que ce RCZ n'est pas encore à la vente, il a été immatriculé mi juin.
Je suis certain qu'il y aura plusieurs clients dès qu'il le sera !

Premier arrivé, premier servi :sol:

La première offre était à 5%, donc ça progresse.

Je lui ai demandé de faire un peu mieux, j'attends sa réponse, lundi j'espère.

Mon CC me faisait 5% sur une Thp200 neuve et 822 € en LOA sans apport. Et vendredi, j'ai essayé celle du PDG. Le commercial me l'a proposé avec 15000 kms max au compteur et 10% de remise dessus, soit un loyer à 715 € avec peinture blanche opale, jantes 19' solstice black onyx, cuir nappa mistral, gps,...

véhicule en commande avec le nouveau tarif du 5 juillet
6%
ce qui revient kif kif
au 3% que l'on obtenait en général avant l'augmentation du 5 juillet!
sont malins chez pigeot !

Petite INFO pour tout ceux qui veulent aquérir une RCZ
IL est possible de négocier !!
je vous recapitule les faits pour mon CAS

concessionaire 1
RCZ 156 THP
cuir premium Lama
alarme
wip com 3D
jante 19 pouce sortilège
Pack vision

Prix clé en main et tout : 35302
reprise pour ma voiture 5500
et anonce AUCUNE remise sur le vehicule !!!!

donc 29802 Euro
il me propose une VD, il garde la RCZ 1 ou 2 mois
et me fait 1388,40 de reduction

soit 28413 euro avec 3000 4000 km il m'annonce !

Concessionnaire 2

meme équipement
prix 35153 clé en mains
il annonce je vous offre le pack vision 900 euros
et votre reprise 5750 euro

Soit au final 28500 euro avec 0 km!!!!
et ont a pas parler de VD en plus

finalité j'appel le vendreur 1 qui se trouve un peut bete... et s'aligne sur le prix 28500 a 0 km !!
j'ai rendez vous demain avec lui pour reparler en plus d'une opion vehicule de démonstration pour espérer encore baisser le prix...