slt ,il te font 4% de remises sur un vehicules commande? moi j'ai eu -6% sur vehicules de demonstration!Bonjour à tous !
Hier, je suis allé chez mon cc pour un RCZ THP200 ttes options. Actuellement, c'est 4% de remise et 5% si je le prends en LOA.
slt ,il te font 4% de remises sur un vehicules commande? moi j'ai eu -6% sur vehicules de demonstration!
pas moi je suis un bon client(4 vehicule achete chez peugeot) mais pas de remise sur vehicule neuf, mon vendeur ma parle plus d'un cadeaux! mais bon je fait allez voir ca le mois prochain car il profite de la nouveaute! mais je sais pas si ils en ont vendue tant que ca?Sur un véhicule neuf. Et mon cc veut me faire essayer celui du PDG en me disant que si celui-ci me plait, il me fait environ 10% sur le VD... J'attends de voir, essai prévu mardi 18 heures normalement !
"mon vendeur ma parle plus d'un cadeaux! mais bon je fait allez voir ca le mois prochain"
Hein? Quelqu'un a compris?
Pareil, je capte pas le sens de la phrase !

Oui !!
Et à signaler pour nos amis français (je pense particulièrement aux frontaliers) qu'il y a moyen en plus de gratter un peu en jouant sur les taux de TVA (21% en Belgique 19,6% en France) ce qui leur ferait
27.256 € TTC pour une HDI achetée en Belgique TVA payée en France !
Comparé aux 30.400 € TTC prix tarif d'une HDI achetée en CC français, cela vous fait une remise de 10.35 %, presque aussi bien que supermandataire de RRTHP308175 (11%) mais avec en mieux livraison en octobre 2010![]()
) car son offre est bien inférieure si je peux me permettre... 
Bon achat gazoudie et à bientôt ici pour nous présenter ta belle! Tu nous mettras ta config?

Oui !!
Et à signaler pour nos amis français (je pense particulièrement aux frontaliers) qu'il y a moyen en plus de gratter un peu en jouant sur les taux de TVA (21% en Belgique 19,6% en France) ce qui leur ferait
27.256 € TTC pour une HDI achetée en Belgique TVA payée en France !
Comparé aux 30.400 € TTC prix tarif d'une HDI achetée en CC français, cela vous fait une remise de 10.35 %, presque aussi bien que supermandataire de RRTHP308175 (11%) mais avec en mieux livraison en octobre 2010![]()
1000 € quand même , de quoi prendre une ou deux options en plus...Sauf que le prix de base d'une HDI chez Supermandatman, c'est 26.330 € !1000 € quand même , de quoi prendre une ou deux options en plus...

slt, un 7% de remise sur vd donc ca va etre negociable!!! moi j'ai eu un 6% sans trop rentre dans la negociation!
slt a toi! ils voulait sans debarase de leurs rcz? -14% comment ca ce fait? moi 3% sur une en stock!!Moi pour un vd 4500km 14% chez mon cc la teste de buch (33)