Mais bon, je pense que je vais arreter de m'emmerder avec tout ça
J'entretiendrais toujours comme je le fait la mecanique, je me concentrerais plus sur l'interieur car de toute façon c'est là le plus important vu que lorsqu'on est en voiture on est à l'interieur et non à l'exterieur
Sinon pour l'exterieur bah je continuerais à la laver comme je le fait jusqu'à present, je decontaminerais tout les ans et puis pour tout le reste je verrais si un jour j'ai un box.
Ca sert vraiment à rien que je me casse la tete à retirer les defauts si quelque jour apres on m'en refait d'autre
Le pire dans l'histoire c'est qu'on m'en a mit pleeeeiiiiiiin de coups de portiere (vous verrez sur les photos) et uniquement sur le parking de là où j'habite mais jamais je suis tomber sur la personne.
Par contre moi, sans faire exprer, il y a une semaine à CARREFOUR, ma portiere ma glisser des mains et est partie taper la portiere d'une 309 et là, comme par hasard on m'a vu
Heureusement que la 309 n'avais rien et en plus de ça, avant que la personne me fasse la remarque, je ne l'avais meme pas vu et j'etais entrain de nettoyer sa portiere et de regarder s'il n'y avais rien.
Maintenant je croi que je vais faire le salopar, c'est triste d'en arriver la mais c'est comme ça.