

Salut SandraObs, si tu lis tout ça, je pense que tu vas être fou![]()
![]()
![]()
et je me suis dis, la pauvre Sandra
elle qui prend tant soin de sa titine adorée
, j'avais même l'impression d'être à ta place ce jour là
d'ailleurs je me suis aussi dis, et si Sandra leur faisait un petit peu de pub ? comme ce que j'avais fais avec mes copains de Lormont
comme ça, ça éviterait à d'autres de tomber entre leurs sales pattes, car des types qui salopent le travail comme ça, faut surtout-pas hésiter à leur rentrer dedans
car y en a marre de tous ces incapables du secteur automobile
dans tout les cas Sandra, ne te laisse surtout pas faire par ces sagouins et exige que le travail soit refait jusqu'à ce que ce soit parfait, et surtout, ne paye plus rien à ces incapables
Salut Sandra![]()
Effectivement, j'ai halluciné quand j'ai lu tes péripétieset je me suis dis, la pauvre Sandra
elle qui prend tant soin de sa titine adorée
, j'avais même l'impression d'être à ta place ce jour là
d'ailleurs je me suis aussi dis, et si Sandra leur faisait un petit peu de pub ? comme ce que j'avais fais avec mes copains de Lormont
comme ça, ça éviterait à d'autres de tomber entre leurs sales pattes, car des types qui salopent le travail comme ça, faut surtout-pas hésiter à leur rentrer dedans
car y en a marre de tous ces incapables du secteur automobile
![]()
dans tout les cas Sandra, ne te laisse surtout pas faire par ces sagouins et exige que le travail soit refait jusqu'à ce que ce soit parfait, et surtout, ne paye plus rien à ces incapables
![]()
@++++
607_Obsidien

Bon courage Sandra !!Salut Obs![]()
Pour la pub c'est prévu![]()
![]()
![]()
Je verrais en fonction de ce que le responsable me dira lundi![]()
Mais effectivement, je ne vais pas me laisser faire, comme tu dis, il y en a marre de ces soit disant "professionnels" de l'automobile.
En revanche, c'est Peugeot Montluçon qui a refait la carrosserie de ma 405 après mon accident non responsable, et là je dois dire qu'ils ont fait un boulot dans les règles de l'art, c'est vraiment nickel![]()
Pour ça, j'aurais préféré aller chez eux, mais je n'avais pas le choix![]()
Bon il me reste un peu plus d'1h30 pour laver ma belle, j'y vais![]()


Salut Obs![]()
Pour la pub c'est prévu![]()
![]()
![]()
Je verrais en fonction de ce que le responsable me dira lundi![]()
Mais effectivement, je ne vais pas me laisser faire, comme tu dis, il y en a marre de ces soit disant "professionnels" de l'automobile.
En revanche, c'est Peugeot Montluçon qui a refait la carrosserie de ma 405 après mon accident non responsable, et là je dois dire qu'ils ont fait un boulot dans les règles de l'art, c'est vraiment nickel![]()
Pour ça, j'aurais préféré aller chez eux, mais je n'avais pas le choix![]()
Bon il me reste un peu plus d'1h30 pour laver ma belle, j'y vais![]()


Y a pas à dire, tu as eu droit à ce qui se fait de "mieux" dans la médiocrité![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Il y a ussi de la peinture sur le lion![]()
Bon je vais bosser![]()

Donc j'en suis déjà à 5 micro-fibres, c'est à dire pour faire les 4 panneaux de porte et la planche de bord![]()
J'en suis aussi déjà à ma 2ème bière avec leurs conneries [:sandra4444:3]
Heureusement que j'ai du stock devant moi![]()
![]()
Et grâce à notre Ced national, leur produit merdique s'en va![]()
![]()
Mais encore tout mes cuirs à faire, je ne suis pas couchée*
Je suis dans un état de stress je ne vous raconte même pas, j'ai l'impression d'être branchée sur du 380 v![]()
![]()
![]()
Sinon pour le travail de carrosserie avec les points de poussière genre petits gravillons sous la peinture, pour vous c'est "normal" ou c'est moi qui suis carrément trop exigeante![]()
![]()
![]()
Bon je vais commencer ma pub dès maintenant![]()
![]()
CARROSSERIE DES FOURS A CHAUX A MONTLUCON
Cette adresse n'est absolument pas à recommander![]()
![]()
![]()
Je viens de retrouver de la bande cache au niveau du PC, il y a de la peinture sur le chrome qui se trouve autour du lion sur le PC![]()
![]()
Je suis dans un état de nerfs indescriptible![]()
![]()
Il n'y a pas intérêt à ce qu'un client me parle de travers aujourd'hui, car je pense que ça va pulser au taf![]()
![]()

ced je suis tout à fait ok avec tes propos 
par contre , je serai toi je ne toucherai pas a la voiture en essayant d'enlever les traces de peinture ou autre tant que tu ne leur a pas montré .![]()
je ne toucherais bien sûr pas à la peinture mise en troppas de quoi la miss, une tuerie se produit je te l' avais dis![]()
ça c'est ce qu'on appelle de la peau d'orange, et c'est du, soit à une mauvaise température dans la cabine de peinture (et encore pas sur qu'ils en aient une au vue de se tu racontes), soit à un mauvais mélange dans la peinture, soit a des pousssiéres![]()
en gros à un manque de professionnalisme
en meme temps avec un four à chaux dans le coin, normal qu'il y est de la poussiére!!!!!![]()
ok, ok,![]()
![]()

Sandra, quelle idée aussi de retourner chez le carrossier qui avait déjà salopé le boulot une première fois................Je sais bien que tu voulais qu'il en prenne une partie à sa charge, mais un carrossier-peintre qui laisse sortir une voiture de la "classe" d'une 607 avec des coulures sur le pare choc est un "charlatant" inutile d'essayer de lui faire faire du bon boulot; il n'en n'ai sans doute pas capable, tout simplement. Aujourd'hui, ils ne font plus que du rendement et pour trouver un "vrai" carrossier c'est de plus en plus difficile, je serais toi je demanderais le remboursement et j'irais voir un vrai "pro", genre qui fait des grandes marques auto (ça protège pas de tout, mais il est assez rare que le concessionnaire Ferrari ou Porsche accepte ce genre de boulot) donc ne pas hésiter à leur demander leurs adresses.............par contre le tarif risque d'être un "poil" différent (perso un bas de caisse à redresser et à peindre:650€ HTVA, mais il n'y a pas un grain de poussière et pas de nuance sur la teinte, et pourtant c'est raccordé sur l'aile arrière)

