Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Ok courage tien moi au Ju de tout ça ci c est pas indiscret merci Et moi ça serre à rien que je la lave la mienne il pleu s'en cesse chez nous a reims hihi
 

tu ne veux pas prendre des photos de leur travail super bien fait?

la possière normallement on peut le ponser mouiller avec un abrasif de P2000. Mais il est nécessaire qu'ils ont mis une couche de vernis suffisament épais pour faire la correction.
L'intérieur me semble d'être un cas de cacher des problèmes qu'ils ont eu. Problament plein de poussière était dans la voiture et ils ont essayer de l'enlever.
Amateurs...
 

Salut Jurgen

Si je vais prendre des photos, je suis levée depuis 5h45 déjà, et j'ai passée une nuit épouvantable :fou:

Je n'embauche qu'à 9h30, je vais donc laver ma titine avant de partir et je prendrais des photos ce midi ;)
 

Pour l'intérieur, ils ont même passé l'aspirateur :pt1cable:

Je pense que tu as certainement raison sur le fait qu'il y avait de la poussière à l'intérieur.
En tout cas, ils ont asperger leur produit partout sans même prendre la peine de l'essuyer par endroit, un vrai carnage :fou: :fou: :fou:
 

Obs, si tu lis tout ça, je pense que tu vas être fou :D :lol: :lol:
Salut Sandra :)

Effectivement, j'ai halluciné quand j'ai lu tes péripéties :ouch: et je me suis dis, la pauvre Sandra :cry: elle qui prend tant soin de sa titine adorée :???: , j'avais même l'impression d'être à ta place ce jour là :sarcastic: d'ailleurs je me suis aussi dis, et si Sandra leur faisait un petit peu de pub ? comme ce que j'avais fais avec mes copains de Lormont :whistle: comme ça, ça éviterait à d'autres de tomber entre leurs sales pattes, car des types qui salopent le travail comme ça, faut surtout-pas hésiter à leur rentrer dedans :fou: car y en a marre de tous ces incapables du secteur automobile :kaola: :fou: dans tout les cas Sandra, ne te laisse surtout pas faire par ces sagouins et exige que le travail soit refait jusqu'à ce que ce soit parfait, et surtout, ne paye plus rien à ces incapables :non:

@++++

607_Obsidien
 

Salut Sandra :)

Effectivement, j'ai halluciné quand j'ai lu tes péripéties :ouch: et je me suis dis, la pauvre Sandra :cry: elle qui prend tant soin de sa titine adorée :???: , j'avais même l'impression d'être à ta place ce jour là :sarcastic: d'ailleurs je me suis aussi dis, et si Sandra leur faisait un petit peu de pub ? comme ce que j'avais fais avec mes copains de Lormont :whistle: comme ça, ça éviterait à d'autres de tomber entre leurs sales pattes, car des types qui salopent le travail comme ça, faut surtout-pas hésiter à leur rentrer dedans :fou: car y en a marre de tous ces incapables du secteur automobile :kaola: :fou: dans tout les cas Sandra, ne te laisse surtout pas faire par ces sagouins et exige que le travail soit refait jusqu'à ce que ce soit parfait, et surtout, ne paye plus rien à ces incapables :non:

@++++

607_Obsidien




Salut Obs ;)

Pour la pub c'est prévu :lol: :lol: :lol:
Je verrais en fonction de ce que le responsable me dira lundi :sarcastic:

Mais effectivement, je ne vais pas me laisser faire, comme tu dis, il y en a marre de ces soit disant "professionnels" de l'automobile.
En revanche, c'est Peugeot Montluçon qui a refait la carrosserie de ma 405 après mon accident non responsable, et là je dois dire qu'ils ont fait un boulot dans les règles de l'art, c'est vraiment nickel :)
Pour ça, j'aurais préféré aller chez eux, mais je n'avais pas le choix :(

Bon il me reste un peu plus d'1h30 pour laver ma belle, j'y vais :D
 

Salut Obs ;)

Pour la pub c'est prévu :lol: :lol: :lol:
Je verrais en fonction de ce que le responsable me dira lundi :sarcastic:

Mais effectivement, je ne vais pas me laisser faire, comme tu dis, il y en a marre de ces soit disant "professionnels" de l'automobile.
En revanche, c'est Peugeot Montluçon qui a refait la carrosserie de ma 405 après mon accident non responsable, et là je dois dire qu'ils ont fait un boulot dans les règles de l'art, c'est vraiment nickel :)
Pour ça, j'aurais préféré aller chez eux, mais je n'avais pas le choix :(

Bon il me reste un peu plus d'1h30 pour laver ma belle, j'y vais :D
Bon courage Sandra !! :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Bon je vais commencer ma pub dès maintenant :D :fou:

CARROSSERIE DES FOURS A CHAUX A MONTLUCON

Cette adresse n'est absolument pas à recommander :ouch: :ouch: :fou:

Je viens de retrouver de la bande cache au niveau du PC, il y a de la peinture sur le chrome qui se trouve autour du lion sur le PC :fou: :fou:

Je suis dans un état de nerfs indescriptible :fou: :fou:

Il n'y a pas intérêt à ce qu'un client me parle de travers aujourd'hui, car je pense que ça va pulser au taf :D :lol:
 

Je vais vite sécher ma titine et je prends des photos, vu l'heure je ne les mettrais que ce soir je pense ;)

Mon imprimante va pulser aussi demain, comme ça j'irais avec mon petit dossier lundi matin, la bande cache c'est très pro, non :???: :ouch: :fou:
 

Y a pas à dire, tu as eu droit à ce qui se fait de "mieux" dans la médiocrité :???: :pfff: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Salut Obs ;)

Pour la pub c'est prévu :lol: :lol: :lol:
Je verrais en fonction de ce que le responsable me dira lundi :sarcastic:

Mais effectivement, je ne vais pas me laisser faire, comme tu dis, il y en a marre de ces soit disant "professionnels" de l'automobile.
En revanche, c'est Peugeot Montluçon qui a refait la carrosserie de ma 405 après mon accident non responsable, et là je dois dire qu'ils ont fait un boulot dans les règles de l'art, c'est vraiment nickel :)
Pour ça, j'aurais préféré aller chez eux, mais je n'avais pas le choix :(

Bon il me reste un peu plus d'1h30 pour laver ma belle, j'y vais :D


a part pour le phare qui n'etait pas d'origine :whistle:
 

Oui c'est sûr...
Mais niveau travail carrosserie, là je n'ai rien à dire à part que c'est fait de façon très pro pour le coup :)
 

Y a pas à dire, tu as eu droit à ce qui se fait de "mieux" dans la médiocrité :???: :pfff: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


Je pense aussi, mais comme je pense que je ne vais pas retomber en pression d'ici lundi, ça va pulser chez eux aussi :lol: :lol:
 



Il y a ussi de la peinture sur le lion :fou:

Bon je vais bosser :pt1cable:


par contre , je serai toi je ne toucherai pas a la voiture en essayant d'enlever les traces de peinture ou autre tant que tu ne leur a pas montré . ;)
 

À oui aussi sandra philou à reson ne touche à rien retourne les voir comme est les comme ça tu pourras la te permettre de gueuler ( mes cool les tue pas non plu ) hihi
 

Donc j'en suis déjà à 5 micro-fibres, c'est à dire pour faire les 4 panneaux de porte et la planche de bord :pt1cable:

J'en suis aussi déjà à ma 2ème bière avec leurs conneries [:sandra4444:3]

Heureusement que j'ai du stock devant moi :D :lol:
Et grâce à notre Ced national, leur produit merdique s'en va :bounce: :bounce:
Mais encore tout mes cuirs à faire, je ne suis pas couchée :pt1cable: *

Je suis dans un état de stress je ne vous raconte même pas, j'ai l'impression d'être branchée sur du 380 v :lol: :lol: :pt1cable:




pas de quoi la miss, une tuerie se produit je te l' avais dis ;)
Sinon pour le travail de carrosserie avec les points de poussière genre petits gravillons sous la peinture, pour vous c'est "normal" ou c'est moi qui suis carrément trop exigeante :???: :???: :sarcastic:




ça c'est ce qu'on appelle de la peau d'orange, et c'est du, soit à une mauvaise température dans la cabine de peinture (et encore pas sur qu'ils en aient une au vue de se tu racontes), soit à un mauvais mélange dans la peinture, soit a des pousssiéres :fou:

en gros à un manque de professionnalisme




Bon je vais commencer ma pub dès maintenant :D :fou:

CARROSSERIE DES FOURS A CHAUX A MONTLUCON

Cette adresse n'est absolument pas à recommander :ouch: :ouch: :fou:

Je viens de retrouver de la bande cache au niveau du PC, il y a de la peinture sur le chrome qui se trouve autour du lion sur le PC :fou: :fou:

Je suis dans un état de nerfs indescriptible :fou: :fou:

Il n'y a pas intérêt à ce qu'un client me parle de travers aujourd'hui, car je pense que ça va pulser au taf :D :lol:



en meme temps avec un four à chaux dans le coin, normal qu'il y est de la poussiére!!!!! :lol:

ok, ok, [:benigne:1]

:hello:
 

:hello: ced je suis tout à fait ok avec tes propos
 
 
 
 
ça c'est ce qu'on appelle de la peau d'orange, et c'est du, soit à une mauvaise température dans la cabine de peinture (et encore pas sur qu'ils en aient une au vue de se tu racontes), soit à un mauvais mélange dans la peinture, soit a des pousssiéres    
 
en gros à un manque de professionnalisme
 
 
 
 
 
C est vrai que ce n'est vraiment pas un bonne idée pour le carrossier de faire du boulot comme ça c est bien pour se faire une mauvaise réputation je dit car en t'en qu ancien carrossier peintre ça me tu de voir que ça change pas c est du à un cumul de tout ça que j'ai arrêté et c est toujours pareil c est nul . ;)
 

Sandra, quelle idée aussi de retourner chez le carrossier qui avait déjà salopé le boulot une première fois................Je sais bien que tu voulais qu'il en prenne une partie à sa charge, mais un carrossier-peintre qui laisse sortir une voiture de la "classe" d'une 607 avec des coulures sur le pare choc est un "charlatant" inutile d'essayer de lui faire faire du bon boulot; il n'en n'ai sans doute pas capable, tout simplement. Aujourd'hui, ils ne font plus que du rendement et pour trouver un "vrai" carrossier c'est de plus en plus difficile, je serais toi je demanderais le remboursement et j'irais voir un vrai "pro", genre qui fait des grandes marques auto (ça protège pas de tout, mais il est assez rare que le concessionnaire Ferrari ou Porsche accepte ce genre de boulot) donc ne pas hésiter à leur demander leurs adresses.............par contre le tarif risque d'être un "poil" différent (perso un bas de caisse à redresser et à peindre:650€ HTVA, mais il n'y a pas un grain de poussière et pas de nuance sur la teinte, et pourtant c'est raccordé sur l'aile arrière)
 

par contre , je serai toi je ne toucherai pas a la voiture en essayant d'enlever les traces de peinture ou autre tant que tu ne leur a pas montré . ;)


Non pas d'inquiétude là dessus ;) je ne toucherais bien sûr pas à la peinture mise en trop
 

pas de quoi la miss, une tuerie se produit je te l' avais dis ;)

ça c'est ce qu'on appelle de la peau d'orange, et c'est du, soit à une mauvaise température dans la cabine de peinture (et encore pas sur qu'ils en aient une au vue de se tu racontes), soit à un mauvais mélange dans la peinture, soit a des pousssiéres :fou:

en gros à un manque de professionnalisme

en meme temps avec un four à chaux dans le coin, normal qu'il y est de la poussiére!!!!! :lol:

ok, ok, [:benigne:1]

:hello:



Oui il est trop bien ce produit :bounce: :bounce: :bounce:

Sinon, ils ont bien une cabine de peinture, mais faut voir la cabine :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Je ne suis pas certaine qu'ils aient passé la voiture dans la cabine :(
 

Sandra, quelle idée aussi de retourner chez le carrossier qui avait déjà salopé le boulot une première fois................Je sais bien que tu voulais qu'il en prenne une partie à sa charge, mais un carrossier-peintre qui laisse sortir une voiture de la "classe" d'une 607 avec des coulures sur le pare choc est un "charlatant" inutile d'essayer de lui faire faire du bon boulot; il n'en n'ai sans doute pas capable, tout simplement. Aujourd'hui, ils ne font plus que du rendement et pour trouver un "vrai" carrossier c'est de plus en plus difficile, je serais toi je demanderais le remboursement et j'irais voir un vrai "pro", genre qui fait des grandes marques auto (ça protège pas de tout, mais il est assez rare que le concessionnaire Ferrari ou Porsche accepte ce genre de boulot) donc ne pas hésiter à leur demander leurs adresses.............par contre le tarif risque d'être un "poil" différent (perso un bas de caisse à redresser et à peindre:650€ HTVA, mais il n'y a pas un grain de poussière et pas de nuance sur la teinte, et pourtant c'est raccordé sur l'aile arrière)



Effectivement, c'est l'historique de tout ça qui m'a fait repasser chez eux. Je n'y serais jamais allée de moi-même :(
Si je peux effectivement obtenir un remboursement, je ne vais pas hésiter ;) :D
Et dans ce cas , je l'emmènerais chez "le" carrossier de Montluçon, j'ai déjà vu son travail, et rien à voir :)
 

Voila ce que j'ai retrouvé après avoir lavé ma titine ce matin


PICT3803.jpg
 




Quant à la portière, c'est un peu le même style que sur les photos du PC juste au dessus, mais en moins prononcé quand même :sarcastic:

Je ne mettrais pas de photos de la portière, cela ne rend rien :lol: :lol:
 

on voit même la peau d'orange sur la 3éme photo :pfff:

se travail de cochon!!!!!!!!!! :fou: