Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!



Bon je viens de finir de laver ma titine avant de l'emmener là bas :D
Et je pars maintenant car je pense qu'environ 1/4 d'heure ce ne sera pas de trop pour lui expliquer ce que je veux :pt1cable:

Je viens de voir qu'ils ont peint le PC sans rien démonter :fou:
Les renforts où se trouvent les chromes sont "collés" par la peinture :pfff: :fou:
Comme je souhaite les remplacer, en les démontant je vais forcément arracher la peinture, donc il va falloir qu'ils comprennent qu'ils n'ont pas à faire à un lapin de 3 semaines :non: :whistle: :D
 


Bon je viens de finir de laver ma titine avant de l'emmener là bas :D
Et je pars maintenant car je pense qu'environ 1/4 d'heure ce ne sera pas de trop pour lui expliquer ce que je veux :pt1cable:

Je viens de voir qu'ils ont peint le PC sans rien démonter :fou:
Les renforts où se trouvent les chromes sont "collés" par la peinture :pfff: :fou:
Comme je souhaite les remplacer, en les démontant je vais forcément arracher la peinture, donc il va falloir qu'ils comprennent qu'ils n'ont pas à faire à un lapin de 3 semaines :non: :whistle: :D
Nous croisons bien fort les doigts pour toi ! :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tout à fait Sandra !! :lol: :lol: :lol: d'ailleurs si tu veux, je peux même te rappeler le nom de ce garage génial, c'est le Peugeot SIASO à Lormont :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

A force d'entendre parler de ce super garage, je me demande si je ne vais pas déposer ma belle la bas pour ma batterie de service.. :sarcastic:

Tu nous raconteras tout ça sandra hein..!! (J'espère que tout c'est bien passé.)
 

Merci pour votre soutien les garçons ;)

J'ai laissé ma titine à la carrosserie ce matin :whistle:
Mais cela s'est très bien passé :)
Un de mes collègues connaît bien l'un des carrossiers et était surpris du résultat en me disant que le gars était un artiste.

Du coup, j'ai demandé à voir "l'artiste" :D il s'avère que c'est le patron. Je lui ai demandé si c'était lui qui avait fait ma belle, et là il me répond qu'il avait confié la tâche à un apprentis :sarcastic:
Là je comprends mieux :pt1cable:
C'est donc lui qui va s'occuper personnellement de ma titine même s'il est très demandé. Il m'a dit qu'il démonterait les renforts pour refaire tout ça correctement.
Il m'a aussi promis de ne rien mettre à l'intérieur, je n'ai donc pas laissé le post it sur le volant comme je l'avais prévu. Cela ne sert à rien d'en rajouter une couche, d'autant que le contact a été très courtois :jap:

Je suis donc moins stressée :D
Je croise quand même les doigts pour que tout se passe bien :whistle:
Je la récupère demain normalement
 

Normalement tu la récupére demain normalement :D :p ;) je rigole courage la miss
 

tu lui a bien precisé que tu gardé ta couleur d'origine, car il serait capable de te la rendre en vert pomme :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

tu lui a bien precisé que tu gardé ta couleur d'origine, car il serait capable de te la rendre en vert pomme :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
Hihi moi perso jaurais dit rouge pistache :lol: moi a ta place la miss je me poserais des questions :lol: :D ;) ( bien vu philou hihi ) ont vas se faire rouspéter par la miss hihi. :bounce:
 

[:francis:1] [:francis:1]

Oui je pense quand même qu'il va conservé la teinte d'origine... enfin j'espère :sarcastic: :D :lol: :lol:
 




Coucou les copains :)

Bon ça y est, j'ai récupéré ma belle :bounce: :bounce: :bounce:

Et là, je n'ai qu'un mot à dire : parfait :) :) :love:
C'est donc le patron qui s'est occupé de ma titine, et là vraiment du super boulot. Plus de coulures, plus de poussières sous la peinture de la portière.

Bref je suis super contente :D
Si je dois ramener ma voiture en carrosserie, je retournerais chez lui à condition que ce soit lui qui s'en occupe :jap:
 

Coucou les copains :)

Bon ça y est, j'ai récupéré ma belle :bounce: :bounce: :bounce:

Et là, je n'ai qu'un mot à dire : parfait :) :) :love:
C'est donc le patron qui s'est occupé de ma titine, et là vraiment du super boulot. Plus de coulures, plus de poussières sous la peinture de la portière.

Bref je suis super contente :D
Si je dois ramener ma voiture en carrosserie, je retournerais chez lui à condition que ce soit lui qui s'en occupe :jap:


super :bounce: ben au moins tu va pouvoir passer un bon weekend :lol: :lol:
 


Oui pour ma belle, mais moins bien pour moi... je bosse dimanche :cry: :cry:
Salut la miss c est cool pour ta voiture + c'est ça de bosser en grande surface les soldes ma femme aussi t'inquiète ;) tes pas la seul fait chiez mais faut bien de nos jours courage. ;)
 

En effet je suis trop contente pour ma titine adorée :love: :love:


Oui les soldes, pfffff :fou:

Je suis sûre qu'on aura personne en plus :sarcastic:
Tu souhaiteras bon courage à ta femme pour moi Adrien ;)
 


slt a tous :)
content pour ta voiture Sandra4444.
bon courage pour ceux qui bossent le week end
:hello:
 


Bon je viens de détailler scrupuleusement ma titine :sarcastic:
Je me suis un peu emballée avec le mot "parfait" :(

Je viens de voir que la baguette de protection latérale sur ma portière est tordue et qu'en plus, des agrafes ont dû casser :fou:

Il va donc falloir que je retourne le voir :pt1cable: :whistle:
 


Décidément, tu ne vas pas t'en sortir avec ce carrossier ....quand c'est pas la peinture, c'est la baguette de protection.... :cry: :cry:
Bon j'espère que pour le 5 août, elle sera toute belle !
Aller bon courage à toi pour la voiture, et les soldes :pt1cable:
 

Décidément, tu ne vas pas t'en sortir avec ce carrossier ....quand c'est pas la peinture, c'est la baguette de protection.... :cry: :cry:
Bon j'espère que pour le 5 août, elle sera toute belle !
Aller bon courage à toi pour la voiture, et les soldes :pt1cable:


Salut nono ;)

Oui je commence à désespérer et à en avoir vraiment marre :sarcastic:
Je ne sais pas si les baguettes sont métalliques ou en matière synthétique :???: :???:
Si c'est métallique, il pourra la redresser, sinon je ne vois comment faire à part la remplacer, mais ce n'est pas moi qui réglera la facture :pfff:

Et sinon, oui j'espère qu'elle sera enfin toute belle pour le 5 août :D :) ;)
 

Je ne sais pas en quoi sont faites ces baguettes latérales, mais il a dû tirer un peu fort dessus pour les retirer d'oû les agraphes cassées ....
Si tu n'obtiens pas réparation de sa part, peut-être qu'avec un démontage en douceur et le remplacement des agraphes cassées, tu arriverai à la redresser et à la remonter, non ?
Parce que 72€ la baguette, c'est vrai que çà pique un peu quand même :(
 

sur phase 2 les baguettes sont en plastique. Même le parti chrome est en plastique. Mais c'est avec des agraphes que normallement tu peux acheter séparément.
 

Le démontage et le remontage ne me fait pas peur en fait, c'est juste que si c'est en plastique je ne suis pas certaine de réussir à lui faire reprendre sa forme d'origine :(

Je verrais mardi matin ce qu'il va me dire... :sarcastic:
Mais là non plus, je ne me laisserais pas faire :D
 

Salut Sandra :) , si tu veux, j'ai des attaches de rab, j'en avais acheté à l'époque pour fixer toutes mes nouvelles baguettes de portes et d'ailes lors de la transformation en phase II de ma titine, mais quand j'ai reçu mes baguettes, je me suis rendu compte que les agrafes étaient déjà dessus, donc je n'ai pas utilisé celles que j'ai, donc si tu veux, je peux te les envoyer par la poste :D faudra juste que tu me fasse parvenir tes coordonnées en MP ;)

@++++

607_Obsidien