Tout à fait Sandra !!![]()
![]()
d'ailleurs si tu veux, je peux même te rappeler le nom de ce garage génial, c'est le Peugeot SIASO à Lormont
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Tout à fait Sandra !!![]()
![]()
d'ailleurs si tu veux, je peux même te rappeler le nom de ce garage génial, c'est le Peugeot SIASO à Lormont
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien


Nous croisons bien fort les doigts pour toi !Bon je viens de finir de laver ma titine avant de l'emmener là bas![]()
Et je pars maintenant car je pense qu'environ 1/4 d'heure ce ne sera pas de trop pour lui expliquer ce que je veux![]()
Je viens de voir qu'ils ont peint le PC sans rien démonter![]()
Les renforts où se trouvent les chromes sont "collés" par la peinture![]()
![]()
Comme je souhaite les remplacer, en les démontant je vais forcément arracher la peinture, donc il va falloir qu'ils comprennent qu'ils n'ont pas à faire à un lapin de 3 semaines![]()
![]()
![]()
Tout à fait Sandra !!![]()
![]()
d'ailleurs si tu veux, je peux même te rappeler le nom de ce garage génial, c'est le Peugeot SIASO à Lormont
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
il s'avère que c'est le patron. Je lui ai demandé si c'était lui qui avait fait ma belle, et là il me répond qu'il avait confié la tâche à un apprentis
[:nono le bo] [:nono le bo]Hihi moi perso jaurais dit rouge pistachetu lui a bien precisé que tu gardé ta couleur d'origine, car il serait capable de te la rendre en vert pomme[:nono le bo] [:nono le bo]
moi a ta place la miss je me poserais des questions
( bien vu philou hihi ) ont vas se faire rouspéter par la miss hihi. 
Moi aussi pour toi la miss mais c'est pas gagnée hihi![]()
![]()
Oui je pense quand même qu'il va conservé la teinte d'origine... enfin j'espère![]()
![]()
![]()
![]()

hummm, pas envie d'un petit noir perla sandra![]()
![]()
Oui je pense quand même qu'il va conservé la teinte d'origine... enfin j'espère![]()
![]()
![]()
![]()

hummm, pas envie d'un petit noir perla sandra![]()


Coucou les copains![]()
Bon ça y est, j'ai récupéré ma belle![]()
![]()
![]()
Et là, je n'ai qu'un mot à dire : parfait![]()
![]()
![]()
C'est donc le patron qui s'est occupé de ma titine, et là vraiment du super boulot. Plus de coulures, plus de poussières sous la peinture de la portière.
Bref je suis super contente![]()
Si je dois ramener ma voiture en carrosserie, je retournerais chez lui à condition que ce soit lui qui s'en occupe![]()
ben au moins tu va pouvoir passer un bon weekend

superben au moins tu va pouvoir passer un bon weekend
![]()
![]()

Salut la miss c est cool pour ta voiture + c'est ça de bosser en grande surface les soldes ma femme aussi t'inquièteOui pour ma belle, mais moins bien pour moi... je bosse dimanche![]()
![]()
tes pas la seul fait chiez mais faut bien de nos jours courage. 



Décidément, tu ne vas pas t'en sortir avec ce carrossier ....quand c'est pas la peinture, c'est la baguette de protection....![]()
![]()
Bon j'espère que pour le 5 août, elle sera toute belle !
Aller bon courage à toi pour la voiture, et les soldes![]()



, si tu veux, j'ai des attaches de rab, j'en avais acheté à l'époque pour fixer toutes mes nouvelles baguettes de portes et d'ailes lors de la transformation en phase II de ma titine, mais quand j'ai reçu mes baguettes, je me suis rendu compte que les agrafes étaient déjà dessus, donc je n'ai pas utilisé celles que j'ai, donc si tu veux, je peux te les envoyer par la poste
faudra juste que tu me fasse parvenir tes coordonnées en MP