Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

:lol: :D elle vas nous crier pour ça la miss ou c est pour qui vienne a son rasso va s avoir [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:bruno]
 

Lol tu a bien reson reste avec lui mais le drague pas :non: comme depuis le temp que vous vous voiliers ça va devenir de l amour et non de l amour vache :D :D [:nono le bo] [:bruno] .



Ouais ben ça, ça ne risque pas [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Dommage qu'il soit fermé le week-end car s'il voyait arriver une douzaine de 607 devant son atelier je pense qu'il ferait une attaque :D :D :D :lol:
 


Ca aurait pu être sympa...

A ce rythme là, tu auras peut être ta nouvelle baguette pour le rasso?

Bon courage....avec ce carrossier... La prochaine fois, euh, va ailleurs ;-)
 

Ca aurait pu être sympa...

A ce rythme là, tu auras peut être ta nouvelle baguette pour le rasso?

Bon courage....avec ce carrossier... La prochaine fois, euh, va ailleurs ;-)




Oui ça aurait pu être sympa :D dommage... :lol:

Oui c'est bon, je pense que mardi cela sera définitivement réglé... enfin j'espère :sarcastic:
Et bien entendu, je ne retournerais jamais chez lui :pt1cable:
 

Oui ça aurait pu être sympa :D dommage... :lol:

Oui c'est bon, je pense que mardi cela sera définitivement réglé... enfin j'espère :sarcastic:
Et bien entendu, je ne retournerais jamais chez lui :pt1cable:


dis pas ça!!!!! car en changeant la baguette, ils seraient capable de peter la poignée de porte ou faire une grosse rayure en demontant la baguette et là te voila repartie en carroserie avec son apprenti :ouch: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Salut philou ( salo ) rire pas une rayure mes plusieurs non je rigole courage la miss elle vas nous punir hihi :D [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 




Ok pour la fessée hihi courage à toi avec ton carrossier ou ton amoureux lol



pfffff [:sandra4444:1]

Merci pour tes encouragements Adrien :)
Mais je vais me contenter de l'appeler "le carrossier" :lol: :lol: :lol: ça me suffit :D
 

Deux rien c est normal je trouve de soutenir Les amis du fofo t pas d accord avec moi ;)
 











bon va faloir que je sorte le short et la cravatte :D [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 




bon va faloir que je sorte le short et la cravatte :D [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Faudra que je pense à prendre l'appareil photo pour immortaliser tout ça, car ça vaudra le coup d’œil !! :lol: :lol: :lol: :D

@++++

607_Obsidien