Lol tu a bien reson reste avec lui mais le drague pascomme depuis le temp que vous vous voiliers ça va devenir de l amour et non de l amour vache
![]()
[:nono le bo] [:bruno] .

Ca aurait pu être sympa...
A ce rythme là, tu auras peut être ta nouvelle baguette pour le rasso?
Bon courage....avec ce carrossier... La prochaine fois, euh, va ailleurs![]()
dommage...

Oui ça aurait pu être sympadommage...
![]()
Oui c'est bon, je pense que mardi cela sera définitivement réglé... enfin j'espère![]()
Et bien entendu, je ne retournerais jamais chez lui![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]Oui je vais vous taper les gars![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]Ok pour la fessée hihi courage à toi avec ton carrossier ou ton amoureux lol
ça me suffit 
bon moi j'arréte ou on va encore me sortir les radis[:nono le bo] [:nono le bo]

Deux rien c est normal je trouve de soutenir Les amis du fofo t pas d accord avec moi![]()

Moi je vous le dit, tout ça va finir devant Mr le Maire le samedi 4 aout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Ouais !!ben au moin il y aura du monde!!!![]()
![]()
![]()
le plus beau cortège de tout les temps
, la Reine d’Angleterre va pouvoir se rhabiller
je ne veux en aucun cas etre témoin de célà........![]()
![]()
Si, si, moi je veux bien !!je ne veux en aucun cas etre témoin de célà........![]()
![]()
..... au mariage de Sandra bien sûr !! quelle question !!jeho vah ou?...............![]()
[:nono le bo]
Faudra que je pense à prendre l'appareil photo pour immortaliser tout ça, car ça vaudra le coup d’œil !!bon va faloir que je sorte le short et la cravatte[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
la pauvre, elle va vous tuer ce soir...........
mais on aime bien la charier un peu!!!

...... Philou en short, l'occasion de voir les plus beaux mollets de la Gironde![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)