Salut Adrien
Bon donc c'est cool si on peut avoir ces infos, merci pour la confirmation
Tant mieux que pour la tienne il n'y est rien

Bon donc c'est cool si on peut avoir ces infos, merci pour la confirmation
Tant mieux que pour la tienne il n'y est rien



et non pas a lui chercher a chaque fois un petit defaut que se carrossier aurait pu commetre

, mais bon, je ne c'est pas si mes conseil sont bon, j'ai appris pas mal sur internet 
et effectivement à espérer qu'il fasse beau
