Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Salut Adrien :)

Bon donc c'est cool si on peut avoir ces infos, merci pour la confirmation ;)
Tant mieux que pour la tienne il n'y est rien :) :)
 

en tout cas sur l'avant, ça se voit sans soucis, suffit d'enlever les 2 caches devant le moteur (au dessus des radiateurs, et on voit la traverse, comme ça t'es vite fixé!!!!
 

Ben c'est justement ce qui m'intrigue sur la mienne :sarcastic:

En auscultant mon pare choc après mon dernier passage chez le carrossier, j'ai remarqué une sorte de croix blanche sur la traverse, style marquage de casse...

C'est donc pour ça que je pense ma titine a été accidentée :(
 

Salut Adrien :)

Bon donc c'est cool si on peut avoir ces infos, merci pour la confirmation ;)
Tant mieux que pour la tienne il n'y est rien :) :)
Oui c est cool mes normalement ton pote à pas le droit de voir mes comme j'ai appris à l armée pas pris c est cool pour lui sinon pris pendu lol et comme dit ced tu peux voir aussi comme il dit donc regarde déjà pour voir et tien nous au Ju
 

enleves les 2 caches et regarde au niveau des support de la traverse coté caisse ;)

2 gros "bumper" :whistle:
 


Bon ça y est, mon feuilleton "Sandra et le carrossier" a connu son dernier épisode aujourd'hui :D :bounce: :bounce:

Je suis donc allée dès l'ouverture pour ma baguette.
D'ailleurs Jurgen, j'ai pensé à toi ce matin car le gars a utilisé exactement les outils que tu as mis en photo pour retirer la baguette :D

Il retire donc la baguette et part une dizaine de minutes dans son atelier. Il revient et la remet en place en me disant "voila, c'était juste les agrafes" :pt1cable:
Il s'est bien gardé de me dire qu'il a remplacé le jonc chromé, je suppose qu'il avait peur que je le prenne pour un charlot... trop tard, c'est déjà le cas :D :lol: :lol: :lol:

Enfin l'essentiel c'est que ma baguette est de nouveau droite et belle, c'est tout ce que je demandais :)

Maintenant, je vais vite oublier l'adresse de sa carrosserie :lol: :lol: :lol:
 

nikel!!!! :bounce: , enfin un mauvais épisode qui se termine :) maintenant, tu va pouvoir l'admirer dans toute sa splendeur!! :sol: et non pas a lui chercher a chaque fois un petit defaut que se carrossier aurait pu commetre :pfff: :hello:
 

Oui ça y est, je suis enfin tranquille :bounce: :bounce: :bounce:

Je n'ai plus qu'à passer la polisseuse avant votre arrivée :D :sol: :sol:
 

Oui ça y est, je suis enfin tranquille :bounce: :bounce: :bounce:

Je n'ai plus qu'à passer la polisseuse avant votre arrivée :D :sol: :sol:


ben moi, je n'aurais pas le temps de peindre le reste de mes baguettes et encore moins la renovation de la banquette arriére en cuir qu'il me reste a faire. mais bon le principal c'est que je sois present le weekend du 5/08 :bounce: :bounce: :bounce:
 

ben moi, je n'aurais pas le temps de peindre le reste de mes baguettes et encore moins la renovation de la banquette arriére en cuir qu'il me reste a faire. mais bon le principal c'est que je sois present le weekend du 5/08 :bounce: :bounce: :bounce:


Oui c'est l'essentiel, d'ailleurs j'en profiterais pour te demander des conseils en peinture :D
 

allé, il as quand-même utilisé un outil d'un professionel

reste à lui de se comporter comme un vrai...
 

Oui c'est l'essentiel, d'ailleurs j'en profiterais pour te demander des conseils en peinture :D


certe je me debrouille pas mal :ange: , mais bon, je ne c'est pas si mes conseil sont bon, j'ai appris pas mal sur internet :) par contre si tu veut des conseils de charpente la c'est mon domaine :D :lol: :lol:
 

Salut la miss bah enfin tu doit être heureuse hihi donc tu serras prête pour ton rasso et j'espère pour vous que vous aurez du beaux temps bis
 


certe je me debrouille pas mal :ange: , mais bon, je ne c'est pas si mes conseil sont bon, j'ai appris pas mal sur internet :) par contre si tu veut des conseils de charpente la c'est mon domaine :D :lol: :lol:


Je suis en location pour l'instant... mais sait on jamais :D :jap:
 

Salut la miss bah enfin tu doit être heureuse hihi donc tu serras prête pour ton rasso et j'espère pour vous que vous aurez du beaux temps bis

Salut Adrien :)

Oui je suis heureuse :) :) :bounce:
Ne me reste plus qu'à lustrer ma belle :love: et effectivement à espérer qu'il fasse beau :bounce:

Merci Adrien ;)
 

C'est une bonne nouvelle... On va pourvoir fermer ce post de 26 pages :D :D :D ou pas.... :D :D :D

il ne te reste plus qu'à trouver un carossier digne de ce nom dans le secteur ou tu es ;-) au cas ou :lol: :lol: :lol:
 


:???: :???:


pourquoi faire :???:

ça c'est la miss qui voit :D :lol:


c'est clair, pourquoi fermer son poste :???: on s'eclate bien sur son post et on peut faire plein de HS!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 



Et puis maintenant que je suis débarrassée de carrossman, je vais attaquer la phase polisseuse :D :D

Mais Manu, au secours, j'ai presque bouffé toute la capacité de stockage de photos :whistle: :D
Il y a moyen de négocier :lol: :lol: car là je suis obligée d'en supprimer :( :cry:
 

Salut Adrien :)

Oui je suis heureuse :) :) :bounce:
Ne me reste plus qu'à lustrer ma belle :love: et effectivement à espérer qu'il fasse beau :bounce:

Merci Adrien ;)
Normal deux rien en plus vacances annulée pour cause maman est en ......te donc déménagement pour août comme ont vient de revendre notre t4 pour un t6 donc les vacances au cartons tros cool
 

C'est une bonne nouvelle... On va pourvoir fermer ce post de 26 pages :D :D :D ou pas.... :D :D :D

il ne te reste plus qu'à trouver un carossier digne de ce nom dans le secteur ou tu es ;-) au cas ou :lol: :lol: :lol:


Je suis déjà sur des pistes :D
 

Normal deux rien en plus vacances annulée pour cause maman est en ......te donc déménagement pour août comme ont vient de revendre notre t4 pour un t6 donc les vacances au cartons tros cool


Coucou Adrien :)

Ben ça c'est une bonne nouvelle :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: félications à vous 2 ;)

Mais pour les vacances dans les cartons, c'est pas top :sarcastic: mais c'est pour la bonne cause :)
 

Normal deux rien en plus vacances annulée pour cause maman est en ......te donc déménagement pour août comme ont vient de revendre notre t4 pour un t6 donc les vacances au cartons tros cool


tous mes compliments et plein de bonnes choses pour le futur adrien ;) :hello:
 

Normal deux rien en plus vacances annulée pour cause maman est en ......te donc déménagement pour août comme ont vient de revendre notre t4 pour un t6 donc les vacances au cartons tros cool

Félicitation, c'est le premier ? ou il a déjà des frères et soeurs?
:)
 

Coucou Adrien :)

Ben ça c'est une bonne nouvelle :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: félications à vous 2 ;)

Mais pour les vacances dans les cartons, c'est pas top :sarcastic: mais c'est pour la bonne cause :)
Ben moi je dirais surtout, félicitation à la maman, car c'est quand même elle qui va maintenant se taper la plus grosse part du travail :lol: :lol: :pt1cable: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Mais Manu, au secours, j'ai presque bouffé toute la capacité de stockage de photos :whistle: :D
Il y a moyen de négocier :lol: :lol: car là je suis obligée d'en supprimer :( :cry:

t'inquiètes, je suis dans le même cas :D

surtout n'effaces pas car tes posts vont se retrouver avec un message "photo supprimée" et si c'est un tuto, c'est ballot :D :D

Le seul moyen de s'en sortir, c'est de choisir un hébergeur genre picassa ou imageschack, ou autre.... ;) :D