Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

t'inquiètes, je suis dans le même cas :D

surtout n'effaces pas car tes posts vont se retrouver avec un message "photo supprimée" et si c'est un tuto, c'est ballot :D :D

Le seul moyen de s'en sortir, c'est de choisir un hébergeur genre picassa ou imageschack, ou autre.... ;) :D


Bon ben j'espérais ne pas passer par là :sarcastic:
Tant pis, je vais faire avec :D :lol:

Merci Manu :jap:
 

Bon ben j'espérais ne pas passer par là :sarcastic:
Tant pis, je vais faire avec :D :lol:

Merci Manu :jap:
Ben moi c'est justement ce que je fais, je n'utilise que "Imageshack" pour mettre en ligne des photos :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

:hello: juste pour dire un grand merci à vous tous et sinon oui il où elle a déjà une petite Soeur qui l attend hihi ( un garçon un garçon ) et obs c est que maman qui a le plus gros du boulot papa va faire le déménagement et refaire toute la déco donc la c est papa qui va pleurer lol c est du bonheur bien à vous et merci encord :) :) :)
 

Vous allez donc avoir du boulot tous les deux :D

Et tu nous diras, quand vous saurez, si c'est un garçon, un garçon :D :) ;)
 

Ok merci la miss et pour les autres amies et amis du fofo merci à vous !!!!!!!!!!! Ça me touche !! :-)
 

Je viens de passer 12 h sur ma belle :pt1cable:

J'ai enfin passé la polisseuse :bounce: :bounce:
Même s'il reste encore quelques défauts, le résultat n'a rien à voir avec un travail manuel :love:

J'ai passé un polish moyennement abrasif cette fois, j'y vais tranquille :D puis un polish de finition. Ensuite glaze et j'ai fini par la cire après un nouveau lavage et séchage. Je suis HS :pt1cable: :lol: :lol:

J'ai vraiment eu la possibilité de voir que le travail du carrossier n'est pas si nickel que ça :pfff:
J'ai toujours des traces de poussières sous la peinture de la portière, certes moins que la première fois, mais il en reste encore :fou:

J'ai vu aussi que le pare choc n'a pas été déposé, il y avait des traces de vernis bien droites sur le bout des 2 ailes, donc une sur épaisseur que j'ai gratté avec l'ongle. Il a donc juste utilisé de la bande cache.
Une trace de peinture de même type en bas de l'aile droite et donc sans vernis, à force de patience, j'ai réussi à l'enlever à la main avec le polish :pt1cable:
Mais là, je laisse comme ça, je n'ai pas le courage de retourner le voir, car il n'arrivera jamais à faire un travail digne de ce nom :pfff:

En attendant, j'ai bossé comme une débile, mais le résultat est là :)

Je prendrais des photos demain si la poussière ne s'est pas trop déposée ou sinon lors du prochain lavage ;)
 

tiens sandra, je viens vers chez toi jeudi et vendredi, on va a vulcania avec la petite famille ;) au moins je vais pouvoir reperer la route pour revenir le weekend du 5/08 :lol:
 

tiens sandra, je viens vers chez toi jeudi et vendredi, on va a vulcania avec la petite famille ;) au moins je vais pouvoir reperer la route pour revenir le weekend du 5/08 :lol:


Dépose ta voiture chez Sandra, tu lui emprunte la sienne et elle te la rend comme neuve... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hello:
 



tiens sandra, je viens vers chez toi jeudi et vendredi, on va a vulcania avec la petite famille ;) au moins je vais pouvoir reperer la route pour revenir le weekend du 5/08 :lol:


C'est cool ça, tu me diras comment c'est :whistle: cela fait que je vis en Auvergne et je n'y suis jamais allée :pt1cable:
 

C'est cool ça, tu me diras comment c'est :whistle: cela fait que je vis en Auvergne et je n'y suis jamais allée :pt1cable:


je te raconterais ;)

bon tampis pour le lustrage, mais c'est vrai que la peinture est neuve enfin le 3/4 :D et depuis qu'elle a eté repeinte, je ne l'ai jamais passé au rouleau donc pas de micro rayure :)
 

Sinon, je te propose un deal :D
Tu me remplaces au boulot et tu te farcis mes clients, et moi je m'occupe de ta titine :) :bounce:
 

Sinon, je te propose un deal :D
Tu me remplaces au boulot et tu te farcis mes clients, et moi je m'occupe de ta titine :) :bounce:


ben ecoute, ça aurait eté avec une immense joie, mais justement j'ai laissé tombé les miens pour me prendre un petite semaine de congé, donc je ne vais pas prendre les tiens :hello: , a moins que j'arrive a leurs vendre des terrasse bois, abris de jardin etc..... :lol: :lol: :lol:
 

je te raconterais ;)

bon tampis pour le lustrage, mais c'est vrai que la peinture est neuve enfin le 3/4 :D et depuis qu'elle a eté repeinte, je ne l'ai jamais passé au rouleau donc pas de micro rayure :)


Ben moi je veux bien une peinture neuve, même au 3/4, enfin si elle bien faite :D :lol:
C'est pour ça que je veux bien te passer ma tondeuse :lol: [:francis:1]
 

Ben moi je veux bien une peinture neuve, même au 3/4, enfin si elle bien faite :D :lol:
C'est pour ça que je veux bien te passer ma tondeuse :lol: [:francis:1]


ba si c'est que la tondeuse a passé, c'est rien, faut juste avoir du courage et surtout ne pas avoir une grosse franchise, quoi que vu le prix des reparation qu'il y a eu sur la mienne :ouch: , même avec une grosse franchise ça valait le coup quand même :D
 

ba si c'est que la tondeuse a passé, c'est rien, faut juste avoir du courage et surtout ne pas avoir une grosse franchise, quoi que vu le prix des reparation qu'il y a eu sur la mienne :ouch: , même avec une grosse franchise ça valait le coup quand même :D


Ben je n'ai que 125 € de franchise, donc prépare toi à passer la tondeuse [:sandra4444:1]
 







Je sais que ce n'était pas volontaire :D
Ben une fois que le mal est fait... autant continuer :D :lol:


le plus dure c'est de le faire, et être sur que l'assurance prend en charge les degats, car sinon tu n'a plus que les yeux pour pleurer :cry: :cry:
 


Y a pas de doute à avoir, si c'est Philou qui passe la tondeuse, c'est sa RC qui prendra en charge les frais, enfin je crois.
:)
 


ben dis donc, il fait chaud chez toi sandra, 39° a clermond ferrand :ouch: , heureusement qu'a l'hotel il y a la piscine et les chambres climatisées :D