Je viens de passer 12 h sur ma belle
J'ai enfin passé la polisseuse
Même s'il reste encore quelques défauts, le résultat n'a rien à voir avec un travail manuel
J'ai passé un polish moyennement abrasif cette fois, j'y vais tranquille

puis un polish de finition. Ensuite glaze et j'ai fini par la cire après un nouveau lavage et séchage. Je suis HS
J'ai vraiment eu la possibilité de voir que le travail du carrossier n'est pas si nickel que ça
J'ai toujours des traces de poussières sous la peinture de la portière, certes moins que la première fois, mais il en reste encore
J'ai vu aussi que le pare choc n'a pas été déposé, il y avait des traces de vernis bien droites sur le bout des 2 ailes, donc une sur épaisseur que j'ai gratté avec l'ongle. Il a donc juste utilisé de la bande cache.
Une trace de peinture de même type en bas de l'aile droite et donc sans vernis, à force de patience, j'ai réussi à l'enlever à la main avec le polish
Mais là, je laisse comme ça, je n'ai pas le courage de retourner le voir, car il n'arrivera jamais à faire un travail digne de ce nom
En attendant, j'ai bossé comme une débile, mais le résultat est là
Je prendrais des photos demain si la poussière ne s'est pas trop déposée ou sinon lors du prochain lavage
