tu es bien au courant philou !!!!![]()
oui c'est vrai
peut-être une nouvelle idylle qui est en train de naître
Ben elle est où la miss ??toujours chez son papounet ?? car elle nous manque sur le forum !
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

bon t'as vu sandra, j'ai pris soins de remonter [strike]de[/strike] ton post!!!!![]()
![]()

bon t'as vu sandra, j'ai pris soins de remonter ton post!!!!![]()
![]()

welcome back miss !!!
Dis, à vous lire les gars, on se demande s'il n'a pas qqs jalous ??![]()

et on ira probablement 2 ou 3 jours dans les Côtes d'Armor du côté de Perros Guirec![]()
![]()
![]()


ha si tu viens par chez moi il faut que l'on se voit
une ptite bouffe s'impose![]()

Coucou jean miche![]()
Ce serait avec plaisir, mais je serais avec mes parents et je pense qu'ils ne voudront pas me partager![]()
![]()

mais, je t'en prie, tes parents sont les bienvenues![]()


Salut Sandra, notre représentante en cosmétique auto est de retour !!![]()
![]()
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis notre rassemblement auvergnat, dès qu'un membre dit qu'il va aller à Nice, en Bretagne ou ailleurs, c'est tout juste si un rassemblement se profile tout de suite....![]()
![]()
![]()
Nos 607 seraient elles aimantées ???![]()
![]()
![]()
![]()

C'est la preuve que ton rassemblement à marqué les esprits![]()
![]()

Et ça c'est l'essentiel, mais c'était notre rassemblement![]()
![]()
