Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!









Ben elle est où la miss ?? [:chris34:1] toujours chez son papounet ?? car elle nous manque sur le forum ! :love: :D ;)

@++++

607_Obsidien



C'est mimi Pascal :love:

Moi aussi vous m'avez manqué :(
Mais ça y est je suis de retour ;)
 








:hello: welcome back miss !!!
Dites, à vous lire les gars, on se demande s'il n'a pas qqs jalous ?? :pt1cable:
 

:hello: welcome back miss !!!
Dis, à vous lire les gars, on se demande s'il n'a pas qqs jalous ?? :pt1cable:



Coucou ma cops :) ;)

Comment vas-tu ? Moi je suis un peu nase car je ne suis pas du tout reposée chez les parents mais maintenant il ont un beau séjour :love: :love:
Je risque de repartir semaine prochaine, et on ira probablement 2 ou 3 jours dans les Côtes d'Armor du côté de Perros Guirec :love: :love: :love:

Et là, je viens d'aller faire des courses et je me prépare à refaire mes jantes de 405 Mi16 pour équipée mon autre belle :D
 


ha si tu viens par chez moi il faut que l'on se voit :)

une ptite bouffe s'impose :)



Coucou jean miche :)

Ce serait avec plaisir, mais je serais avec mes parents et je pense qu'ils ne voudront pas me partager :sarcastic: :(
 





Ont part quand à oui aussi je suis avec ma femme et ma petite c est pas grave j'ai du champagne ça vas ? Lool
 

Salut Sandra, notre représentante en cosmétique auto est de retour !! :bounce: :bounce:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis notre rassemblement auvergnat, dès qu'un membre dit qu'il va aller à Nice, en Bretagne ou ailleurs, c'est tout juste si un rassemblement se profile tout de suite.... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Nos 607 seraient elles aimantées ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Salut Sandra, notre représentante en cosmétique auto est de retour !! :bounce: :bounce:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis notre rassemblement auvergnat, dès qu'un membre dit qu'il va aller à Nice, en Bretagne ou ailleurs, c'est tout juste si un rassemblement se profile tout de suite.... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Nos 607 seraient elles aimantées ??? :lol: :lol: :lol: :lol:



Coucou Bruno :)

Oui la représente est de retour :lol: :lol: :lol:
Comme tu dis nos semblent être aimantées... mais je pense que nous aussi :D :lol: :lol: