Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Félicitation Sandra !!! :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :D

Remarque, ça ne me surprend-pas le moins du monde :D car si tu es aussi appliquée à vendre des meubles, que tu es appliquée à faire briller ta/tes titines, les autres n'ont absolument aucune chance ! :lol: :D :) ;)

@++++

607_Obsidien



Merci mon Pascal :) ;)

Mais je ne vends pas de meubles :ouch: :ouch: :ouch:
Non moi c'est plus la partie technique, électroménager, TV et micro-informatique :)
 







oui ben j'irais pas dormir dans un buffet :pt1cable: [:francis:1] [:francis:1] et en plus c'est pas commode :whistle: [:francis:1] [:francis:1]



....................................................... ................ [:supadmin]



[:sandra4444:1]

Tu es en grande forme mon Philou :lol: :lol: :lol:
 


comme d'hab. en plus c'est le weekend :bounce: , bon en même temps je suis pas trop fatigué, j'ai travaillé qu'une journée cette semaine :)


Oui c'est sûr qu'une seule journée de taf dans la semaine ça va :D ;)
Moi j'ai encore demain :( :cry:
 

comme d'hab. en plus c'est le weekend :bounce: , bon en même temps je suis pas trop fatigué, j'ai travaillé qu'une journée cette semaine :)

Feignasse, si j'avais su, je serais venu t’embêter autour d'une bonne entrecôte ! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 



de plus que chanelle attend toujours pour essayer la banquette en cuir beige, ça va lui rappeler son pelage :D [:francis:1] [:francis:1]
 




ben tu voulais pas depenser 10 euros de carburant :lol: :lol:

Et Philou marque 1 point [:francis:1] [:francis:1]

Euh mon petit Philou, si tu m'avais offert une bonne entrecôte, ben je n'aurais pas été contre l'idée d'investir 10 euros pour venir la déguster [:gbtest2:1] :lol: :D





........................ et qui c'est qui marque un point maintenant ??? [:hermann:1] :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

de plus que chanelle attend toujours pour essayer la banquette en cuir beige, ça va lui rappeler son pelage :D [:francis:1] [:francis:1]

Ben là c'est pas gagné :whistle: :D :lol:

Tient, ça tombe bien, j'ai toujours rêvé de remplacer mes tapis noirs par de la véritable moumoute de chien beige :lol: :lol: :D je trouve que ça s’accommoderait très bien avec mon intérieur :love: , et s'il m'en reste un peu, j'en mettrais aussi dans le coffre :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tient, ça tombe bien, j'ai toujours rêvé de remplacer mes tapis noirs par de la véritable moumoute de chien beige :lol: :lol: :D je trouve que ça s’accommoderait très bien avec mon intérieur :love: , et s'il m'en reste un peu, j'en mettrais aussi dans le coffre :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


t'as oublié le volant!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Euh mon petit Philou, si tu m'avais offert une bonne entrecôte, ben je n'aurais pas été contre l'idée d'investir 10 euros pour venir la déguster [:gbtest2:1] :lol: :D





........................ et qui c'est qui marque un point maintenant ??? [:hermann:1] :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


avec moi y'a pas besoin d'invitation, tu m'appelle et je vais chercher l'entrecôte, pas de problémes ;) :hello:
 





Bon ben c'est pas de chance alors !! :cry: :( :sarcastic: faut dire que ça se comprend, c'est que ça n'est pas très touristique par chez toi ! :whistle: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien


non a peine plus qu'a Lormont!!!! :D
vous, vous avez le pont d'aquitaine et nous on a la dune du pyla [:francis:1] [:francis:1]
 

Euh mon petit Philou, si tu m'avais offert une bonne entrecôte, ben je n'aurais pas été contre l'idée d'investir 10 euros pour venir la déguster [:gbtest2:1] :lol: :D





........................ et qui c'est qui marque un point maintenant ??? [:hermann:1] :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien





Egalité messieurs :jap:
 


Nan, nan, pas sur le volant :non: , la moumoute de chien beige, ça tient trop chaud aux mains :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


Quand je pense que certains en ont vraiment de la moumoute sur le volant [:francis:1]
Heureusement que le ridicule ne tue pas :whistle: :D