Félicitation Sandra !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Remarque, ça ne me surprend-pas le moins du mondecar si tu es aussi appliquée à vendre des meubles, que tu es appliquée à faire briller ta/tes titines, les autres n'ont absolument aucune chance !
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Merci mon Pascal
Mais je ne vends pas de meubles
Non moi c'est plus la partie technique, électroménager, TV et micro-informatique

grillé pascal!!!!!


, la moumoute de chien beige, ça tient trop chaud aux mains
faut dire que ça se comprend, c'est que ça n'est pas très touristique par chez toi ! 