Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Ce qui me gène, et je pense que maintenant que vous me connaissez bien vous vous en doutez, c'est la notion de rafistolage :sarcastic: :( surtout sur ce type d'amélioration coûteuse...

Mais il pourra la refaire 10 fois, sa machine lui donnera toujours la même coupe :cry:
 

Et bien non...
C'est celle-ci que nous avons eu en prêt et rien ne m'a interpellé sur la sienne [:remboses:3] :sarcastic:


sur les photos de son site, on ne voit que les vehicules de profil, du coup on voit pas l'arriére, mais je suis casi sur qu'il peut faire la lunette entiére (sans la decoupe du feu stop) :sarcastic:
 

Lui m'a dit que cela ne serait pas possible de faire du bord à bord [:remboses:3]
c est lui qui le dit !!!!
chevauché....ça va se voir et faire crade!!!!!!
et si c était ma voiture j essaierai le bord à bord . :)
 

Ce qui me gène, et je pense que maintenant que vous me connaissez bien vous vous en doutez, c'est la notion de rafistolage :sarcastic: :( surtout sur ce type d'amélioration coûteuse...

Mais il pourra la refaire 10 fois, sa machine lui donnera toujours la même coupe :cry:


si c'est un pro, comme il le pretend, il est capable de teinté une voiture sans la machine de decoupe, ceux qu'il ne l'ont pas, se debrouille quand même....

il suffit de plaçé un film sur l'exterieur de la vitre, il le decoupe et la positionne a l'interieur ;) .

veut tu que je l'appelle demain? ;)
 

sur les photos de son site, on ne voit que les vehicules de profil, du coup on voit pas l'arriére, mais je suis casi sur qu'il peut faire la lunette entiére (sans la decoupe du feu stop) :sarcastic:


Lui me dit que non :cry:
Toi qui avait eu un bon contact avec lui, tu pourrais tenter de l'appeler ou pas :???:
 

si c'est un pro, comme il le pretend, il est capable de teinté une voiture sans la machine de decoupe, ceux qu'il ne l'ont pas, se debrouille quand même....

il suffit de plaçé un film sur l'exterieur de la vitre, il le decoupe et la positionne a l'interieur ;) .

veut tu que je l'appelle demain? ;)



Les grands esprits se rencontrent mon copain adoré ;)

Je veux bien, effectivement :) :bounce:
 

c est lui qui le dit !!!!
chevauché....ça va se voir et faire crade!!!!!!
et si c était ma voiture j essaierai le bord à bord . :)


Je suis du même avis que toi, mais je voudrais qu'il puisse retirer le film et en poser un autre de façon intégrale :sarcastic:
 



:hello: à mon avis,si il fait la découpe,c est justement pour ne pas se prendre la tête avec le feu de stop !!!! [:hermann:1]
malin le renard !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
 

:hello: à mon avis,si il fait la découpe,c est justement pour ne pas se prendre la tête avec le feu de stop !!!! [:hermann:1]
malin le renard !!!!!!! :lol: :lol: :lol:


Pour ça, je m'en vais régler le problème :D car je tomberais la plage arrière avant d'y retourner :whistle: ;) :jap:
 

pff vu la découpe , il s est peux être servis d un morceaux qu il lui rester , ou alors il est vraiment mauvais , au pire tu rajoute un morceaux toi même ;) ;) mais la sa fais très laid ( avis bien personnel )
 

pff vu la découpe , il s est peux être servis d un morceaux qu il lui rester , ou alors il est vraiment mauvais , au pire tu rajoute un morceaux toi même ;) ;) mais la sa fais très laid ( avis bien personnel )



Franchement, j'ai bien détaillé le reste des vitres, et c'est nickel :jap:
Il n'y a vraiment que la lunette arrière qui pose soucis :( :sarcastic:

Ce qui me parait curieux, c'est que si sa machine découpe vraiment en fonction des différent modèles automobile, elle n'est pas calibrée du tout pour avoir un tel déport sur cette fameuse découpe :pt1cable:

Et effectivement, ce n'est pas beau du tout :sarcastic: :(
 

Pour mon cas, ils n'avaient pas de machine pour découper les films
Ils ont taillé dans leur grande bobine une feuille un peu plus grande que la lunette, puis ils l'ont posé à blanc sur l'extérieur et ont fait une première découpe ajustée à + 2cm
Ensuite ils l'on positionnée sur l'intérieur et coupé pile à la dimension de la lunette arrière, jusque derrière le 3ème feu stop .... :jap:
Pareil pour les autres vites, le tout sans démonter quoi que ce soit
Tarif : 349€ il y a presque 3 ans

Comme l'a suggéré notre ami Corsico, une découpe précise et un collage bord à bord serait la solution de 'réparation' la moins compliquée.
Mais connaissant Sandra, je ne pense pas que cela lui convienne ....j'en connais un qui a du souci à se faire :sarcastic: :sarcastic:
 

Je viens de photographier de près... je n'avais pas encore dû recharger mes batteries complètement ni avoir les yeux en face des trous car je n'avais pas vu que la découpe n'est même pas centrée :sarcastic:



[url]http://img341.imageshack.us/img341/3128/20121125135139.jpg[/URL]


[url]http://img163.imageshack.us/img163/3333/20121125135227.jpg[/URL]


:ouch: :ouch: :ouch: mais c'est pas possible qu'un soit disant professionnel travail de la sorte !!!! :pfff: effectivement Sandra, je confirme que c'est vraiment mal centré :sarcastic: , et je te confirme aussi que la lunette arrière se fait très bien sans démonter la plage arrière et surtout, sans être obligé de laisser une fenêtre pour le feu stop, donc quand je vois comment le gars a travaillé sur ta lunette arrière, je me demande du coup s'il ne serait pas plus judicieux qu'il te refasse l'intégralité de ta lunette arrière, et cette fois-ci, sans cette fenêtre bien sûr, sinon je peux te dire, que si j'avais vu ça sur la mienne au moment de la récupérer, et bien il aurait été bon pour recommencer son ouvrage :???:

@++++

607_Obsidien
 

Pour mon cas, ils n'avaient pas de machine pour découper les films
Ils ont taillé dans leur grande bobine une feuille un peu plus grande que la lunette, puis ils l'ont posé à blanc sur l'extérieur et ont fait une première découpe ajustée à + 2cm
Ensuite ils l'on positionnée sur l'intérieur et coupé pile à la dimension de la lunette arrière, jusque derrière le 3ème feu stop .... :jap:
Pareil pour les autres vites, le tout sans démonter quoi que ce soit
Tarif : 349€ il y a presque 3 ans

Comme l'a suggéré notre ami Corsico, une découpe précise et un collage bord à bord serait la solution de 'réparation' la moins compliquée.
Mais connaissant Sandra, je ne pense pas que cela lui convienne ....j'en connais un qui a du souci à se faire :sarcastic: :sarcastic:



Effectivement :D

Mais je le laisse mon Philou commencer la négociation dans la mesure où c'est lui qui a fait les démarches auprès de lui et qui a donc la facture...
Je pense qu'il aura plus de facilité que moi à obtenir de refaire le travail... enfin je l'espère :sarcastic:
 


Effectivement :D

Mais je le laisse mon Philou commencer la négociation dans la mesure où c'est lui qui a fait les démarches auprès de lui et qui a donc la facture...
Je pense qu'il aura plus de facilité que moi à obtenir de refaire le travail... enfin je l'espère :sarcastic:

De toute manière le travail à été mal fait, puisque la fenêtre qu'il a fait sur la lunette, n'est même pas centré, donc il doit refaire le boulot jusqu'à ce que ce soit parfait !! :sarcastic: mais le soucis pour toi, c'est la distance du gars par rapport à ton domicile, donc du coup, à cause de son incompétence, c'est toi qui sera obligée de mettre la main au porte-monnaie, tu peux aussi lui dire que s'il ne fait pas bien son boulot, on peut aussi lui faire une très bonne pub sur le forum :fou:

@++++

607_Obsidien
 

Je pense que tu peux faire confiance à notre philou, je suis sûr qu'il va t'arranger çà !
Le poseur de film est loin de chez toi ?

Ben oui, relis plus haut, c'est justement ça le soucis, car ça oblige Sandra à des frais de gasoil :???:

@++++

607_Obsidien
 

De toute manière le travail à été mal fait, puisque que la fenêtre qu'il a fait sur la lunette, n'est même pas centré, donc il doit refaire le boulot jusqu'à ce que ce soit parfait !! :sarcastic: mais le soucis pour toi, c'est la distance du gars par rapport à ton domicile, donc du coup, à cause de son incompétence, c'est toi qui sera obligé de mettre la main au porte-monnaie, tu peux aussi lui dire que s'il ne fait pas bien son boulot, on peut aussi lui faire une très bonne pub sur le forum :fou:

@++++

607_Obsidien

Ouais, et même qu'on pourrait faire un petit rasso de 607 devant sa boutique !!
 

:ouch: :ouch: :ouch: mais c'est pas possible qu'un soit disant professionnel travail de la sorte !!!! :pfff: effectivement Sandra, je confirme que c'est vraiment mal centré :sarcastic: , et je te confirme aussi que la lunette arrière se fait très bien sans démonter la plage arrière et surtout, sans être obligé de laisser une fenêtre pour le feu stop, donc quand je vois comment le gars a travaillé sur ta lunette arrière, je me demande du coup s'il ne serait pas plus judicieux qu'il te refasse l'intégralité de ta lunette arrière, et cette fois-ci, sans cette fenêtre bien sûr, sinon je peux te dire, que si j'avais vu ça sur la mienne au moment de la récupérer, et bien il aurait été bon pour recommencer son ouvrage :???:

@++++

607_Obsidien



Et bien je ne sais pas comment c'est possible :(
Mais chaque fois que je me tourne vers un "pro", il y a toujours un problème :fou:
Il n'y a qu'à voir avec le carrossier, ou encore le garagiste qui n'avait pas refixé la durite principale d'arrivée d'air sur ma 405 :pfff:

Mais comme je le disais plus haut, le rafistolage cela ne me convient pas :non:
Il devra refaire ma titine quitte à démonter ma plage arrière, ça cela ne me fait pas peur :D

Et le problème c'est qu'au moment de la récupérer, Virginie et moi étions tellement claquées, que nous n'avons pas détaillé la voiture.
Bien sûr, sur le coup, cela m'a interpellé mais en fait je n'avais qu'une hâte c'était de rentrer me coucher vu la nuit épouvantable que j'avais passée :pt1cable:
Et puis, il n'aurait jamais eu le temps de refaire la lunette le jour même :(
 


Ouais, et même qu'on pourrait faire un petit rasso de 607 devant sa boutique !!




Et on en profitera pour passer aussi devant chez le carrossier [:francis:1] [:francis:1]

Je suis environ à 120 kms du centre de pose, même si cela occasionne des frais ce n'est pas grave du moment que cela soit refait correctement :D
 


De toute manière le travail à été mal fait, puisque la fenêtre qu'il a fait sur la lunette, n'est même pas centré, donc il doit refaire le boulot jusqu'à ce que ce soit parfait !! :sarcastic: mais le soucis pour toi, c'est la distance du gars par rapport à ton domicile, donc du coup, à cause de son incompétence, c'est toi qui sera obligée de mettre la main au porte-monnaie, tu peux aussi lui dire que s'il ne fait pas bien son boulot, on peut aussi lui faire une très bonne pub sur le forum :fou:

@++++

607_Obsidien



Dans un sens, cela m'arrange que la fenêtre ne soit pas centrée, car c'est effectivement un bon moyen pour l'obliger à refaire son travail... car effectivement, nous la pub on connait bien, hein mon Pascal :( :lol: :lol: :lol:
 



Dans un sens, cela m'arrange que la fenêtre ne soit pas centrée, car c'est effectivement un bon moyen pour l'obliger à refaire son travail... car effectivement, nous la pub on connait bien, hein mon Pascal :( :lol: :lol: :lol:

Oui oui, je confirme !!! :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien