Ce qui me gène, et je pense que maintenant que vous me connaissez bien vous vous en doutez, c'est la notion de rafistolage
surtout sur ce type d'amélioration coûteuse...
Mais il pourra la refaire 10 fois, sa machine lui donnera toujours la même coupe
surtout sur ce type d'amélioration coûteuse...Mais il pourra la refaire 10 fois, sa machine lui donnera toujours la même coupe


.


car je tomberais la plage arrière avant d'y retourner

effectivement Sandra, je confirme que c'est vraiment mal centré