Alors t' oublies; ça n' existe pas les radars fixes qui flash a 110 ou 130 suivant les conditions meteo![]()
Donc soit ce sont mes phares, soit leur radar déconne à plein tube

Alors t' oublies; ça n' existe pas les radars fixes qui flash a 110 ou 130 suivant les conditions meteo![]()

A ma connaissance, les seuls radars qui flashent par temps de pluie sont les radars mobiles les plus récents (de type obus, pistolet ou hibou) posés sur le bord de la route à côté des FDO ou embarqués dans un véhicule roulant ou non. Même si certains radars cabine sont adaptables en vitesse, je crois que la fonctionnalité n'est pas activée.
L'hypothèse du reflet ou du déclenchement intempestif me semble bonne.
les gens qui font beaucoup de route le confirmeront je suppose, mais j'ai dejà vu flasher des fixes sans meme qu'une auto passe devant et je m'étais reseigné sur ça et apparement les fixes flashent tous les temps de temps, un genre de calibration quoi, donc si tu étais à 125, normalement ce n'est pas pour toi, à moins que ce soit un tronçon limité à 110...........

bah t inquiète tu sera vite fixerperso des que je récupère mes point bizarrement j en repère
![]()
pourtant je roule beaucouq et a chaque fois ben
![]()
![]()
![]()
![]()
c est pas ma faute
![]()

Voila, CQFDA ma connaissance, les seuls radars qui flashent par temps de pluie sont les radars mobiles les plus récents (de type obus, pistolet ou hibou) posés sur le bord de la route à côté des FDO ou embarqués dans un véhicule roulant ou non. Même si certains radars cabine sont adaptables en vitesse, je crois que la fonctionnalité n'est pas activée.
L'hypothèse du reflet ou du déclenchement intempestif me semble bonne.

les gens qui font beaucoup de route le confirmeront je suppose, mais j'ai dejà vu flasher des fixes sans meme qu'une auto passe devant et je m'étais reseigné sur ça et apparement les fixes flashent tous les temps de temps, un genre de calibration quoi, donc si tu étais à 125, normalement ce n'est pas pour toi, à moins que ce soit un tronçon limité à 110...........
Je confirme Ced
je l'ai déjà observé plusieurs fois sur l'A10
Je pense aussi car même si j'ai vu quelque chose, je n'ai pas non plus été éblouie...

Bah moi je me suis fait flasher en sens inverseOui, ça arrive que ça se declanche pour rien, enfin moi ça m' est déjà arrivé![]()

Bah moi je me suis fait flasher en sens inverse
Cetter la 1ere fois que ma voiture ce fesais prendre en photo. Pour l'instant j'ai rien reçu.

Oui biensur, je voulais dire en photo par un radar![]()


salut ma cops.
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
![]()
Bon, apres je me suis un peut reconforter en me disant que j'avais le choix entre ça où la camionette arreter sur la route en plein sortie de virage sur une route limite à 90 km/h.
Mais là ça doit faire 3 semaines. Je vais quand meme attendre jusqu'à Fevrier pour dire ouff![]()

salut ma cops.
comme d'ab j'ai suivi entre deux feux rouges et qqs coups de marteaux tes péripéties avec le poseur du film.![]()
De ce que j'ai lu, le travail de rattrapage sur la vitre de tabelle semble "bon". Des que tu pourras, on attend les photos.![]()
J’espère surtout que tu ne t'aies pas fait flasher !!!
En effet, moi aussi j'ai vu un radar feu rouge flasher tout seul au vert...
sur ce... bonne soirée![]()
Non non elle frappe les clients retissant![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Coucou ma cops![]()
Oui pour le film, je peux dire que ça va, du moins pour le moment![]()
Et effectivement, dès que je peux, je prends des photos![]()
Sinon pour le radar, je verrais ce qu'il en est dans quelques jours...![]()
Tu parles de coups de marteau, tu fais des travaux![]()
Bisous
mega renov !
voila pourquoi je n'ecris pas trop..
et j'ai defoncé mon smartphone
, bon, dissons que je l'ai fait mal tomber...

Non non elle frappe les clients retissant![]()
Si c'était un automatique, je pense que tu peux déjà dire "ouf"![]()
![]()
Bon, alors on attend de voir.
Et oui, on est en travauxmega renov !
J'essaie de mettre les bouchées doubles pour finir avant les fêtes et pouvoir partir qqs jours voir ma mamanvoila pourquoi je n'ecris pas trop..
De plus, hier matin j'ai mis le coup de marteau ou il ne falait pas...et j'ai defoncé mon smartphone
, bon, dissons que je l'ai fait mal tomber...
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Oui, très bien merci, belle taxiwoman![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as passe une bonne journée d'anniversaire beau goss ??

![]()
![]()
mais c'est la faute à Silvain... c'est à cause du texto pour son anniv. qu'il est tombe
le telephone (pas le marteau!)
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)