Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!



A ma connaissance, les seuls radars qui flashent par temps de pluie sont les radars mobiles les plus récents (de type obus, pistolet ou hibou) posés sur le bord de la route à côté des FDO ou embarqués dans un véhicule roulant ou non. Même si certains radars cabine sont adaptables en vitesse, je crois que la fonctionnalité n'est pas activée.
L'hypothèse du reflet ou du déclenchement intempestif me semble bonne.
 

A ma connaissance, les seuls radars qui flashent par temps de pluie sont les radars mobiles les plus récents (de type obus, pistolet ou hibou) posés sur le bord de la route à côté des FDO ou embarqués dans un véhicule roulant ou non. Même si certains radars cabine sont adaptables en vitesse, je crois que la fonctionnalité n'est pas activée.
L'hypothèse du reflet ou du déclenchement intempestif me semble bonne.



Je pense aussi car même si j'ai vu quelque chose, je n'ai pas non plus été éblouie...
 

les gens qui font beaucoup de route le confirmeront je suppose, mais j'ai dejà vu flasher des fixes sans meme qu'une auto passe devant et je m'étais reseigné sur ça et apparement les fixes flashent tous les temps de temps, un genre de calibration quoi, donc si tu étais à 125, normalement ce n'est pas pour toi, à moins que ce soit un tronçon limité à 110...........



Pour le tronçon je suis certaine que c'était bien 130, il y a avait un panneau de rappel à 130 juste après le panneau du radar :jap:
Après, si les radars se déclenchent pour rien, on ne va pas s'en sortir :pt1cable:
Pas étonnant de voir des tracteur en excès à 150 km/h dans ce cas :whistle: :D :lol:
 

bah t inquiète tu sera vite fixer :D perso des que je récupère mes point bizarrement j en repère :pfff: :pfff: pourtant je roule beaucouq et a chaque fois ben :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c est pas ma faute :whistle:
 

bah t inquiète tu sera vite fixer :D perso des que je récupère mes point bizarrement j en repère :pfff: :pfff: pourtant je roule beaucouq et a chaque fois ben :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c est pas ma faute :whistle:


c'est jamais de notre faute bizarrement :D :lol: :lol:
 

A ma connaissance, les seuls radars qui flashent par temps de pluie sont les radars mobiles les plus récents (de type obus, pistolet ou hibou) posés sur le bord de la route à côté des FDO ou embarqués dans un véhicule roulant ou non. Même si certains radars cabine sont adaptables en vitesse, je crois que la fonctionnalité n'est pas activée.
L'hypothèse du reflet ou du déclenchement intempestif me semble bonne.
Voila, CQFD ;)
 

les gens qui font beaucoup de route le confirmeront je suppose, mais j'ai dejà vu flasher des fixes sans meme qu'une auto passe devant et je m'étais reseigné sur ça et apparement les fixes flashent tous les temps de temps, un genre de calibration quoi, donc si tu étais à 125, normalement ce n'est pas pour toi, à moins que ce soit un tronçon limité à 110...........

[:sniper:9] Je confirme Ced :jap: je l'ai déjà observé plusieurs fois sur l'A10 ;)

@++++

607_Obsidien
 




Oui, ça arrive que ça se declanche pour rien, enfin moi ça m' est déjà arrivé :)
Bah moi je me suis fait flasher en sens inverse :D

Cetter la 1ere fois que ma voiture ce fesais prendre en photo. Pour l'instant j'ai rien reçu.
 




:lol:

Bon, apres je me suis un peut reconforter en me disant que j'avais le choix entre ça où la camionette arreter sur la route en plein sortie de virage sur une route limite à 90 km/h.

Mais là ça doit faire 3 semaines. Je vais quand meme attendre jusqu'à Fevrier pour dire ouff :D
 

:hello: salut ma cops.
comme d'ab j'ai suivi entre deux feux rouges et qqs coups de marteaux tes péripéties avec le poseur du film. :(
De ce que j'ai lu, le travail de rattrapage sur la vitre de ta belle semble "bon". Des que tu pourras, on attend les photos. :pt1cable:
J’espère surtout que tu ne t'aies pas fait flasher !!!
En effet, moi aussi j'ai vu un radar feu rouge flasher tout seul au vert...

sur ce... bonne soirée [:jak-69:1]
 

:lol:

Bon, apres je me suis un peut reconforter en me disant que j'avais le choix entre ça où la camionette arreter sur la route en plein sortie de virage sur une route limite à 90 km/h.

Mais là ça doit faire 3 semaines. Je vais quand meme attendre jusqu'à Fevrier pour dire ouff :D



Si c'était un automatique, je pense que tu peux déjà dire "ouf" :) ;)
 

:hello: salut ma cops.
comme d'ab j'ai suivi entre deux feux rouges et qqs coups de marteaux tes péripéties avec le poseur du film. :(
De ce que j'ai lu, le travail de rattrapage sur la vitre de tabelle semble "bon". Des que tu pourras, on attend les photos. :pt1cable:
J’espère surtout que tu ne t'aies pas fait flasher !!!
En effet, moi aussi j'ai vu un radar feu rouge flasher tout seul au vert...

sur ce... bonne soirée [:jak-69:1]



Coucou ma cops :)

Oui pour le film, je peux dire que ça va, du moins pour le moment :D
Et effectivement, dès que je peux, je prends des photos :jap:
Sinon pour le radar, je verrais ce qu'il en est dans quelques jours... :sarcastic:

Tu parles de coups de marteau, tu fais des travaux :???:

Bisous
 



Coucou ma cops :)

Oui pour le film, je peux dire que ça va, du moins pour le moment :D
Et effectivement, dès que je peux, je prends des photos :jap:
Sinon pour le radar, je verrais ce qu'il en est dans quelques jours... :sarcastic:

Tu parles de coups de marteau, tu fais des travaux :???:

Bisous

Bon, alors on attend de voir.
Et oui, on est en travaux :pt1cable: mega renov !
J'essaie de mettre les bouchées doubles pour finir avant les fêtes et pouvoir partir qqs jours voir ma maman :love: voila pourquoi je n'ecris pas trop..
De plus, hier matin j'ai mis le coup de marteau ou il ne falait pas... :pt1cable: et j'ai defoncé mon smartphone :cry: , bon, dissons que je l'ai fait mal tomber... :cry: :cry: :cry:
 



Bon, alors on attend de voir.
Et oui, on est en travaux :pt1cable: mega renov !
J'essaie de mettre les bouchées doubles pour finir avant les fêtes et pouvoir partir qqs jours voir ma maman :love: voila pourquoi je n'ecris pas trop..
De plus, hier matin j'ai mis le coup de marteau ou il ne falait pas... :pt1cable: et j'ai defoncé mon smartphone :cry: , bon, dissons que je l'ai fait mal tomber... :cry: :cry: :cry:



Ah oui quand même :ouch: :ouch:
Ben tu me rappelleras de ne pas te demander pour du bricolage :D :lol: [:francis:1]
 


[:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] mais c'est la faute à Silvain... c'est à cause du texto pour son anniv. qu'il est tombe :lol:le telephone (pas le marteau!) [:feuerzeug:5]