sinon va chez peugeot ils en auront pour deux minutes et ça se trouve ils te le feront gratuitement![]()
![]()
![]()
J'ai réussi à repositionner la garniture dans le lèche vitre. Là elle est seulement maintenue par une vis de poignée pour que je puisse fermer la porte
Avec les nouveaux clips, je devrais réussir à gérer, et au pire si je n'arrive pas à le remettre, ce qui m'étonnerait quand même, j'irai chez Peugeot mardi matin













