Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Petit coquin [:francis:1]

Je pensais que tu étais en main :???: ah ces hommes, tous les mêmes :D

l'un n’empêche pas l'autre :lol: :lol: , c'est juste pour voir si elles sont toutes pareilles [:nono le bo]

Moi jpréfère :
Des p'tits trous, des p'tits trous, touuujours des p'tits trous !

Des trous d'seconde classe, des trous d'première claaaasseuuh !

Bref....... :D :D

Moi jpréfère :
Des p'tits trous, des p'tits trous, touuujours des p'tits trous !

Des trous d'seconde classe, des trous d'première claaaasseuuh !

Bref....... :D :D

bah pour moi "il n'y pas d’heure pour en manger..............................du bâton de berger" [:francis:1] [:francis:1]

Bon sinon, comme j'étais chaude :D :lol: :lol: :lol: je suis allée à la carrosserie ce matin :whistle:
Ben il m'a reconnue tout de suite :pt1cable: :D

Quand je lui ai montré mon pc, il me dit "oui enfin je ne vais pas garantir à vie".
Je lui ai répondu que ce n'était pas de ma faute s'il n'était pas capable de faire une peinture qui tienne plus de 9 mois :pfff:

Bref, il va voir avec le garagiste qui m'a vendu titine car à la base il avait été missionné pour un raccord. L'avantage pour moi c'est que le vendeur est le fils d'une de mes collègues :)
Ils s'arrangeront comme ils veulent mais je veux une peinture qui tienne

Salut la miss ah :non: pas tous les mêmes yen à des bien aussi du stil moi ;) biensur :whistle: ;)

ça va les chevilles Adrien :D [:francis:1] [:francis:1]

Et puis cela ne veut pas dire que mon roro n'est pas bien :)
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu :whistle: :D :lol:

Bon sinon, comme j'étais chaude :D :lol: :lol: :lol: je suis allée à la carrosserie ce matin :whistle:
Ben il m'a reconnue tout de suite :pt1cable: :D

Quand je lui ai montré mon pc, il me dit "oui enfin je ne vais pas garantir à vie".
Je lui ai répondu que ce n'était pas de ma faute s'il n'était pas capable de faire une peinture qui tienne plus de 9 mois :pfff:

Bref, il va voir avec le garagiste qui m'a vendu titine car à la base il avait été missionner pour un raccord. L'avantage pour moi c'est que le vendeur est le fils d'une de mes collègues :)
Ils s'arrangeront comme ils veulent mais je veux une peinture qui tienne

cool :love: , j'arrive!!!!! :bounce: :bounce: [:gbtest2:1]

[:nono le bo]

Salut la miss ah :non: pas tous les mêmes yen à des bien aussi du stil moi ;) biensur :whistle: ;)

Comment il se la pète mon adrien, oui moi je ne regarde jamais les autres filles, je suis l'homme le plus sérieux du monde, oueh mon œil oui :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
ça va les chevilles Adrien :D [:francis:1] [:francis:1]

Et puis cela ne veut pas dire que mon roro n'est pas bien :)
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu :whistle: :D :lol:

tu as tout à fait raison ma sandra, et puis on a qu'une vie :lol: :lol: :lol:
cool :love: , j'arrive!!!!! :bounce: :bounce: [:gbtest2:1]

[:nono le bo]

qu'est ce qu'il est chaud mon cédric, un vrai lapin [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Comment il se la pète mon adrien, oui moi je ne regarde jamais les autres filles, je suis l'homme le plus sérieux du monde, oueh mon œil oui :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

tu as tout à fait raison ma sandra, et puis on a qu'une vie :lol: :lol: :lol:

qu'est ce qu'il est chaud mon cédric, un vrai lapin [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Salut roro :lol: c est de l'humour je reste un homme comme les autres hihi

Bon je commence à stresser. Je viens de reprendre titine et le voyant d' huile s'est rrmis à clignoter. Je me dis qu'il doit y avoir une fuite :( :(
Je vais attendre qu'elle refroidisse pour contrôler le niveau.

Et comme si cela ne suffisait pas, un connard avec sa voiture de fonction a fait sauté de la peinture sur mon aile avant droite :pfff:

fraudais démonter ton cache sous moteur et voir si sa fuite pas au niveau de la vise de vidange!

bah alors sandra elle t'embête ta titine :( :(

mais as tu fait ta vidange, sinon tu as peut être mal revissé le bouchon ou mal serré le filtre à huile [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69]

as tu de l'huile sous ta voiture ou sur le cache sous moteur :???: :???: :???:

Bon je commence à stresser. Je viens de reprendre titine et le voyant d' huile s'est rrmis à clignoter. Je me dis qu'il doit y avoir une fuite :( :(
Je vais attendre qu'elle refroidisse pour contrôler le niveau.

Et comme si cela ne suffisait pas, un connard avec sa voiture de fonction a fait sauté de la peinture sur mon aile avant droite :pfff:

Heu, peut etre qu'on risque de me taper pour ce que je vais dire mais pour l'huile moteur tu peut controler le niveau lorsque le moteur est chaud.

D'ailleurs, voici ce qui est indiquer sur le site de MOTUL:

Afin d'effectuer précisément le contrôle du niveau d'huile, procédez quand le moteur est bien en température de fonctionnement (après 15 minutes) placez la voiture sur une surface horizontale et coupez le contact...