Parce qu'évidemment, en claquant des doigts, ils vont modifier ta config et tes paramètres Android généraux de ton téléphone ?
Faut aussi arrêter de croire que tout est possible, surtout avec les bridages mis en place soit par les OS, soit par les surcouches constructeurs
Arrêtez de raconter des inepties et de méprisez tout le monde ! Vous vous prenez pour qui ?
Primo :
Faites un tour dans le Play et vous verrez que la majorité des gens se plaignent maintenant de cette appli.
Tous les utilisateurs doivent être capables d'utiliser une appli sans avoir une seule notion d'informatique.
Secundo :
je ne "claque pas des doigts". Si on participe tous à ce sujet c'est pour trouver une solution. Chacun propose sa méthode, son idée...
Est ce que c'est vous qui passez du temps sur la voiture (pour la réinitialiser), pour réinstaller le téléphone, pour réinstaller l'appli, modifier les paramètres ? NON ! Nous cherchons à comprendre et ne restons pas à attendre...
Dites le s'il faut acheter un Samsung S80 version Android 20 !
Tertio,
je continue le même refrain. L'appli a très bien fonctionnait pendant des années et maintenant...
Il faut arrêter de croire que c'est la faute de l'utilisateur, du téléphone, du fabriquant du téléphone, du logiciel, etc...
Cela va bientôt être la faute du réchauffement climatique.
Ce sont vos "ingénieurs" à s'y pencher !
C'est malheureux mais, vous arrivez vraiment à me dégouter de la marque.
Je comprends mieux que, si tous les membres de Stellantis sont à votre image, c'est le client qui a toujours tort quand on va au garage.
Et désolé aux autres pour ce HS.