Remplacement DS4 par une 308 GT Line

Ah merde ! J'avais lu ça sur un site internet il y a longtemps, sûrement un site de vente de sitckers ! :D :D :D

Ou peut être que c'était avant 2009 et que ça n'avait pas encore été statué. J'en vois pas mal mine de rien des gens qui ont modifié leurs plaques.

En ce qui me concerne, j'enlèverai pas le mien mais c'est effectivement illégal. :non:

Désolé pour ce loupé. ;)
 

Pas grave, ça arrive à tout le monde. :D Du moment que quelqu'un rétablit la vérité.

Les sites qui vendent des stickers jouent souvent sur les mots.
J'en ai vu un qui en gros disait "bon, normalement, vous ne pouvez pas le faire mais les FDO s'y interessent pas vraiment tant que le numéro d'immat reste lisible". Mais c'est pas eux qui paieront l'amende de 68 euros si on tombe sur un gendarme zélé qui doit faire son chiffre.

A l'origine du projet, il ne devait rien y avoir en dehors du F européen. Mais voila, des députés ont fait pression pour préserver le numéro de département. Ils n'avaient qu'à laisser le choix de ne rien mettre. Mais non, on est obligé. Ils ont juste laissé le choix de choisir son département.
C'était l'occasion ou jamais de faire un truc intelligent.
Etre dans le 13 avec une plaque 75 et déps voisins, ce n'est pas évident.
Tout comme avoir un 42 et etre à Lyon ou lycée de Versailles...ex parmi tant d'autres.
 

Oui j'avais vu à la tv que certains Parisiens choisissait la Corse pour éviter de se faire klaxonner ! :eek: :eek: :eek:

C'est quoi cet argument sérieux ? Moi je regarde jamais la plaque d'immat avant de klaxonner à une bagnole qui fait n'importe quoi ! :pfff:
 

En RP, ça ne pose pas de probleme meme si les 13 sont rares. Parce qu'en RP, c'est beaucoup de gens originaires de Province alors si on commence à s'exciter pour des numéros de plaques, on va vider la batterie. :lol:
Et perso, c'est plus le vandalisme que je crains.
A une epoque, les voitures Avis étaient immatriculées 75, les Europcar 92 et les Hertz 78. Quand j'envoyais des journalistes couvrir des matchs de l'OM, ils avaient régulierement des pépins sur leurs voitures de locs.
 


Quand j'envoyais des journalistes couvrir des matchs de l'OM, ils avaient régulierement des pépins sur leurs voitures de locs.
bon autour du stade c'est sur qu il y a plus de probalité surtout soir de match :whistle: :lol:
 

A l'origine du projet, il ne devait rien y avoir en dehors du F européen. Mais voila, des députés ont fait pression pour préserver le numéro de département. Ils n'avaient qu'à laisser le choix de ne rien mettre. Mais non, on est obligé. Ils ont juste laissé le choix de choisir son département.
C'était l'occasion ou jamais de faire un truc intelligent.
C'est bien, ils avaient bossé sur un truc hautement important :sarcastic: :sarcastic: .
Et après ces mêmes politiques s'étonnent d'être taxé de s'occuper des trucs inutile et de se prendre le FN :ange: :ange:
 


Je suis sur qu'on peut lancer un bon canular :D .
Avec les nouvelles régions... il va falloir changer toutes les plaques :ange: .


Peut etre le nouveau logo regional de la nouvelle region "Languedoc Roussillon Midi Pyrénées :

image.png1..png


C'est le logo provisoire sur les documents administratifs.
 




Digne d'un WORD 95, quelle classe!

Ouais un pauvre Word'art ! Ou un Publisher... :lol: Ils devraient ouvrir ce genre de choses à un concours citoyen.

Ca me rappelle étrangement les propositions du nouveau logo de la SNCF, où le comité de sélection a eu franchement de la pisse dans les yeux...
 


Le coup du logo Rhône-Alpes, j'étais prem's :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/remplacement-308-line-sujet_1473_2.htm#t60570
 




Ils pourraient faire un truc stylysé avec des montagnes et un fleuve. Ca répondrait bien à la définition de la région.
 





J'ai une question sur l'éclairage d'ambiance.
De nuit les leds sur les poignées intérieures des portes avant s'allument mais pas sur le plafonnier (J'ai regardé et elles sont bien présentes mais elles restent éteintes).
Comment les activer ?

Eclairageambiance.jpg
 

Je viens d'essayer de couper l'éclairage d'ambiance, de mettre la luminosité au maxi sans oublier de valider à chaque fois et seul les leds des poignées fonctionnent (Elles s'éteignent ou augmentent d'intensité suivant ce que l'on indique sur l'écran tactile, bizarre)
 

Il y a juste au niveau des poignées et des pieds qui correspond à l'éclairage d'ambiance
Et si tu as mis des leds au niveau des pieds tu ne peux pas varier l'intensité
 

Il y a juste au niveau des poignées et des pieds qui correspond à l'éclairage d'ambiance
Et si tu as mis des leds au niveau des pieds tu ne peux pas varier l'intensité

C'est bien ce qu'il me semblait ;)
 

Il y a juste au niveau des poignées et des pieds qui correspond à l'éclairage d'ambiance
Et si tu as mis des leds au niveau des pieds tu ne peux pas varier l'intensité

Je pensais qu'il y avait également un éclairage d'ambiance sur la plafonnier comme indiqué sur le guide de la 308...
Eclairage.jpg