Restylage Peugeot 508.... Le Topic

Chez mon CC, la berline est bâchée jusqu'au 10/09, j'ai quand même pu jeter un coup d'oeil. La RXH n'était pas bâchée.
 




comme quoi....ils pourraient garantir leur bagnole y compris en france plus que les 2 ou 3 ans auxquels on a le droit
 









Heu, pas avec les chiffres de 2014 alors :D
Kia - Janvier à Aout 2014 : -13.6%
Kia en France, c'est autour de 2% du marché... et Peugeot en Allemagne c'est aussi autour de 2% du marché :spamafote: .
Ok le marché Allemand est plus grand en volume, mais la part de marché est similaire :spamafote: .
 

Kia en France, c'est autour de 2% du marché... et Peugeot en Allemagne c'est aussi autour de 2% du marché :spamafote: .
Ok le marché Allemand est plus grand en volume, mais la part de marché est similaire :spamafote: .
je sais ça ;)
Petro faisait référence à la forte progression des corréens en France ces dernières années, pas à la PDM :sol:
 




et en Allemagne un essai de la Ph2 très positif et avec de belles photos:

http://www.auto-motor-und-sport.de/fahrberichte/peugeot-508-im-fahrbericht-optisch-und-technisch-aufgewertet-8593627.html
 


Ouep vu à la télé hier sur je ne sais plus quelle chaine. Réflexion de ma femme: "bof finalement elle ne change pas beaucoup" :)

c est vrai j ai vu la berline et la sw en concession et bien elle ne change pas du tout,la ligne est la même et en plus rien ne change à l intérieur [:jak-69] [:jak-69]
 

Moi je trouve qu'elle est pas mal cette nouvelle version mais malgré tout, je préfère l'ancienne calandre. Je la trouve plus "aérée" et j'aime beaucoup le lion sur le capot. La nouvelle calandre, je la trouve trop ramassée, trop plate.
Quant à l'arrière (je parle du sw uniquement), je vois pas de différence.
Enfin, l'intérieur est le même à part l'écran tactile qui permet de bénéficier d'un rangement central très "wolkswagenien", sinon c'est kif-kif.
Pour l'instant, je ne regrette pas du tout de ne pas avoir attendu, au contraire !!! Je l'aime ma SW !!!
 

Bonjour,
pas mal les photos. Comme momocampo, je préfère la calandre actuelle, d'autant que j'ai les xenon. Par contre les nouveaux feux arrière sont très beaux.
 


Je dois être bigleux mais les feux arrières, je vois pas la différence....
Sinon si, j'aurai bien aimé avoir la caméra de recul.
 

J'aimais bien la I j'aime bien aussi la II. [:sniper:9]

Pour l'arrière de la SW y a t-il eu modification ?
Pour l'instant, je ne regrette pas du tout de ne pas avoir attendu, au contraire !!! Je l'aime ma SW !!!

Tout à fait d'accord, c'est idem pour moi je suis complètement :love: de ma SW... [:benigne:2]
 

J'aimais bien la I j'aime bien aussi la II. [:sniper:9]

Pour l'arrière de la SW y a t-il eu modification ?
Pour l'instant, je ne regrette pas du tout de ne pas avoir attendu, au contraire !!! Je l'aime ma SW !!!

Tout à fait d'accord, c'est idem pour moi je suis complètement :love: de ma SW... [:benigne:2]

Pas évident de voir les différences je pense qu'ils ont oublié d'en faire... Ou alors on a affaire au véhicule parfait (en terme de design extérieur)
 

Les jantes de la féline sont toujours aussi laides et toujours aussi peu protégées, attention aux trottoirs...prendre l'option 18' s'impose.
 

Je ne suis pas en admiration devant ce restylage. Je continue de préférer l'avant de la version 1 avec son expression de plus de robustesse et le lion sur le capot. Pour l'arrière , je ne vois pas de différence (sur SW) . Seul point positif a mon goût, l'écran tactile. Je garderai donc ma SW, elle n'a rien perdu de son design séduisant.